Un homme qui pleure devant sa copine/femme ...

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila je ne sais pas si le sujet est déjà sortie mais je le trouve plutôt intéressant et j'aimerai avoir l'avis de jOliens ...

Que pensez vous d'une homme qui pleure/verse quelques larmes lorsque sa copine/femme lui avoue ( encore ) ses sentiments ...

un moment parfait , une ambiance parfait et la impossible de se retenir

alors jOlien qu'en pense tu ? es ce que cela t'es déjà arrivé ? on peut aussi demandé a ces dames
Editage pour conformité avec le bar : Dès que je sens l'émotion monter, j'mets un coup de boule a ma copine. C'est ma facon de faire redescendre la pression en fait.
Moi personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais bon, c'est pas trop mon genre.
Mais j'ai pas de préjugé contre les gars sensibles alors Et puis c'est à la mode
Pour un cadeau ça m'est arrivé.
J'ai eu la gorge serrée.
Par contre durant des discussions sur des sujets douloureux, ouais, ça m'est arrivé de carrément chialé -mort d'un proche ou carte graphique qui grille-

ce que j'en pense : que ce n'est pas une attitude à avoir devant sa femme. Il faut etre viril et droit, et rentrer le bétail avant la tombée de la nuit
Un homme ça ne pleure pas, ça bande et ça fait la guerre.
j'ai pas du " pleurer" depuis euh .. je sais pas combien d'année
par contre je suis assez sensible donc bon genre un truc me fait de la peine c'est possible que j'ai des larmes qui remontent .. enfin faut que ca me touche indirectement ( genre un malheur qui arrive a un pote )



sinon pour ta question initiale, ca serait "mignon" et ca ferait plaisir a la fille je pense: ]
Citation :
Publié par eroine
un homme ça ne pleure pas!ça fait peut être partie de son code génétique
Arrache toi les poils du cul un par un et tu en reparleras
Citation :
Publié par Gwal
blablabla
Malheureusement ça m'est déjà arrivé plein de fois pendant presque 1 mois, pendant ma dernière rupture. C'est clair ou pas ?

Ben devant sa copine/femme je pense qu'il ne doit pas il y avoir de honte, meme pour ça. Pleurer c'est l'effet d'un sentiment ou autre, je partage(ais) tout avec ma moitié. (comme on dit : pour le meilleur et pour le pire
ça fait gay ? et alors !

Sinon bah ouais, suis comme TLM, je me cache quand il s'agit d'une autre personne

Edit : Ca m'arrivait encore y'a qq semaines en repensant à tout ça d'ailleurs

Edit 2 : Han, Sobie, suis weak . On verra si je me rattrape à la vodka
Citation :
Publié par Absent
Arrache toi les poils du cul un par un et tu en reparleras
pas besoin de le faire je suis une femmelette...sinon un homme qui pleure par sentiment:jamais vu!
Les hommes ont tous leur petit coté sensibles même si il veulent pas le montrer, donc on pleure pas devant quelqu'un ou alors faut forcer la dose


@eroine: j'adore ton avatar, c'est Grenat di Alexandri de Final Fantasy IX, non?
Citation :
Publié par Jah Federath
... ouais, ça m'est arrivé de carrément chialé -mort d'un proche ou carte graphique qui grille....



bon sinon , je vois pas en quoi ce serait une honte qu'un homme pleure devant sa femme, c'est un humain lui aussi, il a un coeur des sentiments, il n'est pas fait de fer que je sache, alors en quoi cela serait honteux pour un homme de pleurer. Bon je dis pas chialer comme une tafiole non plus, mais exprimer un sentiment par des larmes de joie en voyant son fils naître ou son enfant marcher parce que pour lui c'est ce qu'il y a de plus beau ... ben quoi ? faut laisser faire !! en tout cas c'est beaucoup mieux qu'un bisou sur le poignet à la JCC en disant "t'en veux t'en veux !!!" non ?

bref, moi je dis que c'est super un homme qui pleure, ça prouve qu'il est sensible et non pas que c'est une tafiole ^^. la sensibilité c'est pas une maladie honteuse que je sache ?
Citation :
Publié par Alfinor
Mouais , apparemment selon les critères joliens je dois être une grosse tapette (mais je suis pas le commissaire Bialès)

/rude
mais non tu n'es pas une tapette,un homme qui pleure c'est mimi,mais à condition qu'il se mouche tout seul!
Citation :
Publié par Kaga
Dès que je sens l'émotion monter, j'mets un coup de boule a ma copine. C'est ma facon de faire redescendre la pression en fait.
Kaga est d'humeur violente ce soir, mdr
Citation :
Publié par Nenn
Sinon pour ta question initiale, ca serait "mignon" et ca ferait plaisir a la fille je pense :]
En fait, non :/
Mon ex petite amie trouvait ça très beau et je ne vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas être sensible, bon après faut pas non plus que ça soit pour tout et n'importe quoi (je t'aime - bouhouhou), et ça c'est valable pour les deux sexes....

Je pense que les filles qui veulent que leur mec soit incapable d'avoir des sentiments humains et préfère qu'on les considèrent comme une personne inférieure, ne valent même pas la peine qu'on leur parle.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je pense que les filles qui veulent que leur mec soit incapable d'avoir des sentiments humains et préfère qu'on les considèrent comme une personne inférieure, ne valent même pas la peine qu'on leur parle.
D'un autre coté tu parlerais pas a grand monde non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés