Ca sent l'été !!

Répondre
Partager Rechercher
Chers amis du bar !

Les beaux jours reviennent, les jours se rallongent et les jupes des filles raccourcissent (quoi qu'en hiver on en voit aussi en mini jupe tu me diras ), en sortant ce matin j'ai eu droit à un superbe soleil et j'ai eu un déclic !

Mon p'tit Noug, va falloir "sonder" les joliens !

Ma question est simple : Que comptez vous faire durant l'été 2OO6 ? Vos projets, vos envies, vos rêves !

Personnellement je pars avec des amis au Cap Ferret faire du camping pour la 2ème année consécutive !! C'est énorme je vous le conseil vivement Plage, soleil, fêtes, filles, boisson ... Promenade sur la plage éclairé par la lune ... !!

Voici un petit aperçu du paradis sur la côte Altantique :

plagepano.jpg
Ce matin il faisait -6°C à Belfort ça sent donc vachement l'été
Sinon cet été je bosse ( Pour payer mes études et mon nouveau PC ) et je m'en vais en Bretagne les deux premières semaines d'Août
Citation :
Publié par Nougat
Ma question est simple : Que comptez vous faire durant l'été 2OO6 ? Vos projets, vos envies, vos rêves !

Mon projet c'est de choper tout ce qui bouge dans ce même camping .

Citation :
Publié par Nougat
boisson ...
Citation :
Publié par Nougat
Zero , je charge pas , on reste sobre .
Bosser la semaine , des festivaux et des teufs les WE

Comme dhab sauf que je traînerai encore plus dehors

Mais sinon quand je jette un oeil par la fenêtre ça sent pas vraiment l'été
Ca sent pas trop l'été dans le sud non plus, il fait beau mais y a quand même 0° le matin

Enfin pour répondre quand même, je vais bosser en Belgique au mois d'aout normalement, et pour le reste (du 19 mai au 31 juillet donc, fac powa ) je ne sais pas trop. Sûrement de la glandouille, un peu de plage...du pc
Mouais -5 ce matin, l'été semble loin.

Etant dans le BTP, l'été est une période sans vacances, donc je partirai sûrement pendant l'été indien (septembre/Octobre).

En plus je profite ainsi de tarifs plus abordables.

La destination, j'sais pas encore. J'ai pensé aux Canaries ou aux Baléares.

Sachant qu'on va sûrement partir à deux couples, qu'on veut un truc sympa, tranquille (oubliez Ibiza), et que je suis déjà allé au magreb plusieurs fois (donc à éviter) et que je veux du soleil à profusion, que me conseilleriez vous?
Vous avez tous le morale en baisse, je parle pas de la température mais du soleil, à Bordeaux, il fait un peu froid le matin mais l'après midi on peut largement se promener sans manteau, il fait beau les oiseaux chantent ...

Puis je vous demande vos projets pour l'été 2OO6 !!
Ouaiiii viveee le soleil qui revient !
je commencai a peter un plomb a force de sortir avec une doudoune force +2 contre le froid ( j'avais l'air de la mascotte pour les pneus)

Bref pour les vacances je vais malheureusement travailler pendant 1 mois et ça sera une grande première ( voir le post que j'ai fais la dessus ). Sinon après je pars 15 jours a l'ile de Ré avec mon cheri et ma chienne

Mais je compte aussi réviser (Le ferais je, ou pas ? C'est ma grande question existentielle en ce moment ) pour ma deuxième année de fac ^^ ( enfin si j'arrive a réussir les partiels de Mai et c'est mal partie vu que ma fac est bloqué a cause du CPE )

Donc vive l'été en espérant qu'il n'y ait pas de canicule ( que la météo prédit depuis 2 ans )
Je pars 1 mois ou 1 mois et demi, je ne sais pas encore, à la Réunion.

Citation :
Publié par Khorram
Sachant qu'on va sûrement partir à deux couples, qu'on veut un truc sympa, tranquille (oubliez Ibiza), et que je suis déjà allé au magreb plusieurs fois (donc à éviter) et que je veux du soleil à profusion, que me conseilleriez vous?
La Corse. Y a rien de mieux que la Corse, puis en septembre/octobre les tarifs sont bien moins chers alors que le temps est le même qu'en plein été (il y a eu des années où je me baignais de mai à octobre ^^). Bref la Corse c'est bien, la Corse > *, y a rien de mieux que la Corse, j'aime la Corse.

PS : vive la Corse !
Normalement je travaille tout l'été, enfin comme d'habitude, mais jusqu'en septembre peut etre, tout dépend.
Sinon je pense aller une semaine en belgique, peut etre à la fin de l'été, pour voir des amis.
Hum... Que ceux que ça intéresse lèvent la miaou-patte.
Citation :
Publié par Khorram
Les Baléares ca roxx, si tu veux un coin tranquille, je te conseille Palma de Mallorca (la plus grande), mais en ne restant pas à Palma même, il faut longer un peu la côte, ya des endroits sublimes (champs d'olivier en terre battue rougeoyante à perte de vue, colline recouverte de pins qui sentent trop bons, plage de sable blanc et d'eau turquoise...);
Ou bien Menorca, la plus petite juste à côté (au pire ya un bateau qui les relie toutes les heures, yen a pour a peine 1h30 de traversée). Mais là les plages sont plus petites, mais sur l'île c'est super joli

Il y a toujours du soleil, il fait chaud toussa, mais on ne bronze pas énormément.
Citation :
Publié par Sybil
Bosser l'été pour pouvoir payer mes fournitures
J'en doute, cet été, tu dois te faire amputer du pouce

Sinon, va falloir que j'aille me choisir un voyage au soleil pour cet été puisque je n'ai pas pu avoir de vacances depuis environs un an (et quand je dis pas de vacances, c'est bel et bien zéro jours )
L'été ? Y a certes du soleil mais qu'est ce qu'on se les pèles ! J'ai plus envie de mettre un manteau, une combi de ski, une écharpe, des gants et un bonnet que d'être en t-shit.... J'ai qu'à regarder un flaque d'eau pour constater qu'on pourrait faire de la patinoire dessus :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés