Ca sent l'été !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Je fais 1h de voiture et je suis a la plage, et je peut y aller toute l'année, donc bon.

Ouais mais Réunion ftw.

Bordeaux => mer = 1h et c'est pas pour autant que j'y vais pas l'été
Citation :
Publié par mantOs
Bordeaux => mer = 1h et c'est pas pour autant que j'y vais pas l'été
Et tu peut te baigner toute l'année quand tu veux sans te geler les miches ?
Ici Toulouse, il fait trop beau et chaud en tout cas, alors oui ça sent l'été.

Sinon pour l'instant je sais pas ce que je vais faire, peut être bosser, peut être partit mais bon ça semble assez flou pour l'instant.
Oui ça sent l'été, ou du moins le printemps, chez nous il fait un peu frais mais le ciel est d'un beau bleu, les amandiers sont en fleur et les oiseaux gazouillent à tout va.

Si tout va bien après quatre ans de saison je vais enfin pouvoir profiter de l'été, au programme petit dej, plage (le matin uniquement, l'après midi je la laisse aux touristes), siestes et tournée des amis dispersés en France, m'occuper de mes deux garçons et de mon homme, chercher une nouvelle maison...ah bah finalement ça va pas être de tout repos.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 19h33.
normalement en juillet je vais essayer de trouver une colo a faire ( en tant qu'anim) puis en aout je devrais aller 2 semaines en irlande

sinon je sais pas trop
ptet en aout j'irais au festival d'aurillac avec des amis, ca va dépendre des dates par rapport a l'irlande
Message supprimé par son auteur.
Cool
Citation :
Publié par Crowzer
Des gents vont au JaponExpo ?

http://img228.exs.cx/img228/2496/11109952406859pq.jpg

Sinon ce que je compte faire cet été ?
Moto, balade en france, moto, balade, hotel, moto...

Pas de nanas
L été il fait chaud et jaime pas quon se colle a moi quand jai chaud.

par contre, j aime bien l été pour les jupes en été
Citation :
Publié par Xarius
Je vais un mois à Madagascar
Et moi j'espère en revenir de ce pays pour l'été en France.
Surement pour le printemps...
Il faut voir le "coin" de l'île.
Après il faut espérer que pour les touristes ils vont penser à mettre du courant.
Je me souviens l'année dernière en lisant les journaux, les gens qui se lavaient dans les piscines des hôtels...
Profiter des gazons.
Et du soleil.
Glander.
P r e n d r e s o n t e m p s .

sortir , faire tout ce qu'on a pas pû faire durant l'année, revoir des gens..

ah , et aussi , écouter des gens se plaindre qu'il " fait trop chaud " , les mêmes qui se plaignent quand il fait "trop froid" en hiver huhu.
Pleins de choses ! Déjà aller en Ecosse et/ou l'Italie. Ptet plus l'Italie, l'Ecosse doit ressembler à l'Irlande

Ensuite reprendre les activités de l'été : piscine/barbecue chez les parents, les soirées bières/guitares au bord du canal avec les potes ( quoi que, maintenant l'alcool ), les promenades à Paris/Versailles, les après midi à lire/boire dans un endroit tranquille, me faire troller sur jOl, toussacoa

Et y'a aussi des évènements, les festivals divers et variés, japonexpo ...
Cet ete je part en vacances surement au Maroc puis quand je reviens je recherche du Taff vu que mon contrat se fini le 18 aout

Pis c'est vrai que le soleil est revenu mais bon il caille quand meme a mort.

Quand il fera 12-15 degrés l'apres midi avec un beau soleil je pourrais dire que les beaux jours sont revenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés