Ca sent l'été !!

Répondre
Partager Rechercher
Je vais bosser, sauf les deux premières semaines d'août car ma boîte ferme, vacances forcées, durant ces deux semaines je vais longuement hésiter entre rester chez moi à paris pour me reposer, ou faire le plus de trucs possible, et puis l'année recommencera... C'était cool d'être étudiant.
Alors au programme de cet été : boulot jusque début août, et ensuite je me marie Ca prendra bien 15 jours (une semaine avant, pour préparer, une après, pour me remettre ).

Ensuite, je retourne un peu bosser, et les 15 premiers jours de septembre, lune de miel Destination Tahiti, Moorea, Maupiti et Huahine

Une petite image pour vous faire baver :
http://www.travelsmiths.net/Tahiti%20Beachcomber%20Inter-Continental.jpg
Je ferai sûrement déjà mon travail de fin d'etude pour l'année qui arrive en espérant que ça sera la seule chose que je devrai faire pour l'école.

Sûrement taf aussi, mais c'est pas encore certain et si je pars en vacances ça sera pas bien loin cette année genre la mer du nord....
Thx d'avoir fait ce sujet , je suis trop d'accord.

On sentait la premiere journée d'été aujourd'hui , ca roxxissone.

Cet été je ne sais pas trop, surement bosser en camping ou alors voyager ou les deux.

Ca va déchirer.
Citation :
Publié par Aylin
Je ferai sûrement déjà mon travail de fin d'etude pour l'année qui arrive en espérant que ça sera la seule chose que je devrai faire pour l'école.

Sûrement taf aussi, mais c'est pas encore certain et si je pars en vacances ça sera pas bien loin cette année genre la mer du nord....
Genre La Panne?
Nougat tu es en avance d'1 mois par rapport à l'année dernière !

Cela dit j'en profite quand même pour te remercier car c'est sur ton topic que j'ai fait connaissance avec l'homme de ma vie, il y a bientôt 1 an...

Bon pour répondre quand même au sujet, pas de projet pour cet été pour le moment, mais le principal pour moi c'est d'être enfin auprès de lui.
Citation :
Publié par Crowzer
Des gents vont au JaponExpo ?
Ouais j'y vais avec un groupe d'otakus du forum judgehype (la fille qui se déchire a faire du X japan au karaoké c'est moi \o/)

Citation :
Normal t'es naturellement bronzée
Mouarf en Normandie on a pas trop l'occasion de bronzer, pire que des vamps
Citation :
Publié par Nougat
Ma question est simple : Que comptez vous faire durant l'été 2OO6 ? Vos projets, vos envies, vos rêves !
Un peu tôt encore pour se décider, peut-être un nouveau séjour en Grèce pour enfin visiter les Météores, entre autres, peut-être un retour au Japon (pas encore mis mes dernières photos en ligne), ou bien une ascension du Kilimandjaro, mais là il me manque des volontaires pas trop rebutés par l'épreuve .

Bref, trop tôt pour choisir, et puis si NwN II sort avant l'été, je me contenterai peut-être d'une dangereuse échappée dans les sombres tunnels de Waterdeep, qui sait (enfin je ne crois pas quand même hein) .

Il reste encore tellement à faire, mais aussi à refaire...
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
je me marie Ca prendra bien 15 jours (une semaine avant, pour préparer, une après, pour me remettre ).
Ca prendra toute ta vie pour t'en remettre, ton porte-feuilles aussi remarque.
Citation :
Publié par Aeros
Alors pour ça, y'a plusieurs coins paradisiaques. Soit le sud de l'Australie et ou tu peux faire du surf tranquillement en te faisant bouffer par deux-trois requins blancs, aller au Rwanda, en Bosnie. Mais la destination sympa en ce moment, c'est l'Irak.

Tu peux même bronzer la bas (à l'essence), c'est génial parait-il.

Ou alors reste en France et fais toi tout les poulets que tu croises tu finiras bien par choper la grippe
Je vais travailler 40 heures / semaine dès mai et ce, jusqu'à la fin de août.

Je vais entrecouper le travail de différentes activités estivales et pour prendre des cours de communication orale en anglais le soir, à l'université de Montréal.

Il y a plusieurs livres que je compte lire et je compte aussi prendre beaucoup de soleil, mon teint blanchâtre commence à me faire chier.

Je compte aller régulièrement au gym, au moins 4 fois / semaine.

Été éprouvant en perspective.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés