Vos projets cet été ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais au Club Med (Djerba la fidèle, club adulte...) avec une bande de pote en début Juillet, la dernière semaine de ce mois là, j'vais dans mon appart à Bandol. Et je bosse en août.
Lire les réponses de ce sujet lors de son transfert sur le bar.

De mon côté, si on considère l'été pour les vacances, je passe en France entre le mois de juin et le mois de juillet en autre pour emmener avec moi les affaires qui sont resté en attente lors de mon départ, faire le plein de dvd et de livre pour décompresser après le boulot, subir un examen médical pour voir si je n'ai pas choper un truc dans ce pays (obligatoire pour l'entreprise) et dire bonjour à deux trois personnes dont de la famille.
Bref après moi c'est l'hiver donc la plage devrait être déserté à cette période.
Ah si je vais m'assurer que les gens récoltent bien le coton aussi.
Je devrais bosser.

Sinon peut être une expedition à Los Angeles, mais j'en doute fortement étant donné qu'un nouveau boulot est certainement en approche.
J'aurai enfin mon "chez-moi", je me débarrasse des dernières démarches administratives de ce fichu divorce et je m'envole pour 3 semaines en Guadeloupe me libérer l'esprit de tout ce bordel.
Citation :
Publié par Arfang
J'aurai enfin mon "chez-moi", je me débarrasse des dernières démarches administratives de ce fichu divorce et je m'envole pour 3 semaines en Guadeloupe me libérer l'esprit de tout ce bordel.
Pour trouver un autre "bordel" là-bas ?
moi j'ai un stage juillet aout.
Ensuite exam en septembre.
En gros je partirai une semaine en septembre et à ce sujet je me tate:
- Partir une semaine à New York retrouver ma promise
-Partir une semaine à marrakech et tromper ma promise
Citation :
Publié par Tripix
Pour trouver un autre "bordel" là-bas ?
Nan pour l'instant je suis "calmé" de ces conner.. et comme j'en ai un peu trop pris sur le coin du museau, je crois que je suis pas prêt de replonger de suite
Alors ça sera solo en égoïste
Stage mai-juin, boulot juillet-aout, cours septembre, mince ya pas de vacances dans le planing la

(en même temps, un stage de feignasse, un boulot du matin, sa fait des bonnes vacances quand même)
Je vais bientôt passer un mois à Chypre pour une formation, dans le cadre du boulot. Les cours ne seront dispensés que de 9h à 13h30, donc on peut dire que ce seront des vacances.

Sinon, tous les week-ends à la plage, et pas de réelles vacances, mais je n'ai pas à me plaindre.
Citation :
Publié par Arfang
LOL, j'ai passé par la, ou clair qu'on est bien quand tout est fini

Perso cet été, je relaxe, je prend l'air et le soleil ( cure maillot chaise longue et lotion) après un hiver long et froid Et j'ai un pote qui va probablement venir de Paris pour quelques semaines.
Je suis au CÉGEP jusqu'à la mi-juin théoriquement, à cause de la grève estudiantine qui a récemment eu lieu au Québec. Maintenant je dois reprendre le temps perdu

Sinon, cet été, je vais travailler temps plein, me taper un petit trip de rafting sur la Rivière Rouge (3 jours) avec 20 de mes amis (YEAH!), un petit séjour à Québec en amoureux...

Et puis voila quoi.
[Mode MyLife]

Juillet: Taf pour $$$
Début Août: Révision éventuelle si rattrapage d'exams en septembre. Sinon, bronzette, buvette, fumette etc.

Fin Août: 2 semaines en vacances près de Perpignan avec des copains/copines. Et c'est là que la situation se complique grandement. Suivez bien l'action, tous les anonymes cités sont des copains/copines qui partent avec moi:
Monsieur X kiffe Madame Y.
Mais Madame Y kiffe Monsieur Z, qui en a un peu marre de Madame Y qui le colle souvent. Monsieur Z compte trouver une compagne sur place.
En plus, Monsieur A n'aime pas du tout Monsieur B mais Monsieur B aime bien Monsieur A et ne sait pas que celui-ci n'arrive plus à le supporter.
Monsieur B veut vraiment serrer Madame C qui a déjà un mec.

Quant à moi, au milieu de tout ça, je reste perplexe.

[/Mode MyLife]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés