Vos projets cet été ?

Répondre
Partager Rechercher
Allez Loki, t'es bien parti... pile à la frontière entre le comique, le graveleux à petite dose, le romantique (je vais acheter un gadget pour te satisfaire mon amour) et le côté géniteur ("une nuée de petits Loki masqués (...)")

Ca manque un peu d'empathie maintenant... Vite trouvez vous un point commun et ajoute LA touche magique : "J'ai... j'ai une blessure secrète, tu sais"...
Citation :
Publié par glandulf
Allez Loki, t'es bien parti... pile à la frontière entre le comique, le graveleux à petite dose, le romantique (je vais acheter un gadget pour te satisfaire mon amour) et le côté géniteur ("une nuée de petits Loki masqués (...)")

Ca manque un peu d'empathie maintenant... Vite trouvez vous un point commun et ajoute LA touche magique : "J'ai... j'ai une blessure secrète, tu sais"...
Merci COACH !
Application : "J'ai... j'ai une blessure secrète, tu sais"... un éclat d'obus qui m'a arraché tout le bas ventre et qui... Ah non pas celle-là, pas maintenant, c'est trop tôt ! Pardon coach !
Alors disons que je me suis fait plaquer une fois alors que j'allais partir en vacances à Tenerife et depuis j'ai peur qu'une femme me fasse souffrir à nouveau mais avec toi, j'ose à nouveau me confier et j'ai retrouvé la joie de vivre, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps ! *ton larmoyant et regard attendri comme m'a montré le coach*
Je vais essayer d'être lvl 60 sur WoW pendant que mes amis seront aux States, je passerais quelques jours à Paris à l'occasion, peut-être faire une lan au retour de mes amis, et et et...aller a la plage, beaucoup y aller.
Citation :
Publié par K-Lagan
Moi je vais tenter de ding "Legende"
HF, je suis pas très loin du "Héros" je pense

Heu sinon rien de nouveau programme si ce n'est de rencontrer plein plein de zolies filles sur la plage !
Cet été, je pense faire des threads du genre :

"Cet été, avez-vous fait de ce que vous aviez prévu ?"

Ou : " Vos projets se sont-ils réalisés ?"

Avec entre les deux, quelques threads MyLife.
Juin et Juillet je bosse vers chez moi et Aout je vais jusqu'à San Francisco en voiture avec 5 potes (on va suivre plus ou moins le tracé de la route 66).
Juin-mi-juillet sûrement un stage dans une boite de reparation de PCs, après vacances Italie/France, puis installation a Paris fin-août / debut septembre pour la rentrée en Octobre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés