Ca sent l'été !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crowzer
Du X Japan c'est quoi ?
Un groupe de rock melodique japonais avec des balades à tomber par terre.

Mdr le vegeta.

HOLA!

J'ai encore une question...

Je regarde sur internet, pouvez vous me conseiller des sites sérieux qui propose des séjours sympas (baléares, canaries, corse, sardaigne) en hors-saison (septembre/octobre).

J'ai trouvé pas mal de sites séjour-discount.fr-like mais je suis un peu perplexe dans cette masse de promos.

A l'aide, quoi...
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Je fais 1h de voiture et je suis a la plage, et je peut y aller toute l'année, donc bon.

Ouais mais Réunion ftw.
Personnellement, j'aimerai connaître un peu plus le vent froid, la neige et les pluies d'automne...

Je suis comme mon confrère dans l'Océan Indien... mais à l'Ile Maurice.

Et je dois dire que les été de 6 mois à 30 et 35°C à l'ombre...
ça devient lourd à force...

donc vivement l'hiver !!!
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
Nougat tu es en avance d'1 mois par rapport à l'année dernière !

Cela dit j'en profite quand même pour te remercier car c'est sur ton topic que j'ai fait connaissance avec l'homme de ma vie, il y a bientôt 1 an...

Bon pour répondre quand même au sujet, pas de projet pour cet été pour le moment, mais le principal pour moi c'est d'être enfin auprès de lui.
Je viens de lire les interventions, c'est mimi ! :')
Y a pas une fille qui compte se faire plaquer avant l'été ? J'ai...une blessure secrète...
Citation :

Cela dit j'en profite quand même pour te remercier car c'est sur ton topic que j'ai fait connaissance avec l'homme de ma vie, il y a bientôt 1 an...

Bon pour répondre quand même au sujet, pas de projet pour cet été pour le moment, mais le principal pour moi c'est d'être enfin auprès de lui.
Bah écoutes que dire à part que je suis heureux d'avoir fait involontairement l'entremetteur !! Tout plein de bonheur à vous deux !
Et oui je suis en avance pour une simple raison, j'entre bientôt en période d'examen et j'aurais pas le temps d'aller consulter jol

Pour cet été je te conseil le dorage de pilule à côté de ton cher et tendre !
Citation :

Hey je t'ai raté l'année derniere alors ...
Je vais bien relire ce topic a la recherche de mimi toute seule
Citation :
Ne t'inquiète pas, on va bien se trouver des petits projets sympas mon amour...
Citation :
Publié par Add(ea)
J'ai...une blessure secrète...
Tu pars bien là, continue comme ça !

Citation :
Publié par Nougat
Tout plein de bonheur à vous deux ! Merci
Pour cet été je te conseil le dorage de pilule à côté de ton cher et tendre !
C'est une foutue bonne idée ça !

@ mantOs : t'avais aucune chance, ma blessure secrète est plus grosse !
Trois semaines sur un campement du paléolithique moyen en plein soleil dans la Drôme en Juin , une semaine de séminaire anthropologie funéraire, un mois de fouille subaquatique au lac de Paladru (peut être) et 2 moi de fouille en Corse à Mariana. Je vais bronzer !
fin des exams début juillet, bossing dans la boîte à mon pÔpa quelques semaines, Drachenfest en août et éventuellement une petite semaine en Italie sur l'Ile d'Elbe, le reste je sais pas trop, à part la dernière semaine de vac avant la rentrée universitaire en octobre où j'irais me ressourcer à Amsterdam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés