Ca sent l'été !!

Répondre
Partager Rechercher
Cet été...hum...boulot si je trouve, 10-15 jours de vacances à Toulouse si j'ai trouvé du boulot pour payer le train, et fin aout strasbourg pour congrès européen des orthophonistes pendant 10 jours...
Dans la pratique, mon été sera ça...

Dans la théorie si je pouvais, ça serait seychelles ou n'importe quelle autre île paradisiaque, soleil palmier et bronzette sans rien foutre pendant des jours et des jours les doigts de pieds en éventail sur la plage...

Mais bon il fait beau les oiseaux chantent que demande le peuple...
et en aoeut, 2 semaine chez mon pere .. (coin paumé vers Toulouse ..)
Citation :
Publié par Nougat
Ma question est simple : Que comptez vous faire durant l'été 2OO6 ? Vos projets, vos envies, vos rêves !
Esperer que ca soit mon dernier été.
Sinon, rien de special, l'été est juste une saison penible a mes yeux. Chaleur, soleil, gens heureux, berk berk berk.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Esperer que ca soit mon dernier été.
Alors pour ça, y'a plusieurs coins paradisiaques. Soit le sud de l'Australie et ou tu peux faire du surf tranquillement en te faisant bouffer par deux-trois requins blancs, aller au Rwanda, en Bosnie. Mais la destination sympa en ce moment, c'est l'Irak.

Tu peux même bronzer la bas (à l'essence), c'est génial parait-il.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 19h32.
je suis daccord avec nougat ca sent l'été et ui je suis à bordeaux aussi et depuis kkes jours il y fait un beau soleil avec destempératures qui s'améliorent...
Pour les projets cet été eu je n'en sait rien encore
Programme de cet été:

Au début: quelques festivals, beaucoup de fêtes, en France en général, p'têtre en Allemagne ou Belgique pour certains festivals.

Ensuite, départ pour un road trip avec un pote.

Itinéraire: France => Allemagne => Pologne => Lituanie => Lettonie : pause de 1 semaine ou deux chez une amie, remise en forme des stocks de vodka (une bouteille de 75cl de vodka en Lettonie = 2 LAT, 1 LAT vaut environ 1,50 euros, je vous laisse faire le calcul) => redépart Estonie => Russie rapide => Finlande => Suède => Norvège dire coucou à une amie probablement => re-Suède puis => Danemark => PaysBas => Belgique => France.

Evidemment courtes escapades dans la nature en Finlande, en Suède et en Norvège (en particulier les fjords), on peut pas rater ça.
Ca fait un tour sympa de l'Europe du Nord-Est et de la Scandinavie. Et la Lituanie, la Lettonie et l'Estonie c'est assez joli comme pays. La Pologne on va juste la traverser ainsi que l'Allemagne... Pour le Danemark pareil on ira juste zieuter la sirène de Andersen... on aurait 1 mois seulement pour faire le tout en comptant la grosse pause en Lettonie quoi.

Et vers le 20 août je prends l'avion pour un an en Norvège.

Ca va sympa l'été.
Citation :
Publié par Nougat

Personnellement je pars avec des amis au Cap Ferret faire du camping pour la 2ème année consécutive !! C'est énorme je vous le conseil vivement Plage, soleil, fêtes, filles, boisson ... Promenade sur la plage éclairé par la lune ... !!

Voici un petit aperçu du paradis sur la côte Altantique :

plagepano.jpg
Idem vive le Cap je vais à la Pampa c'est sympa mais pour le moment j'arrive pas à les contacter!!
lol enfin il me tarde déjà!
Je fais 1h de voiture et je suis a la plage, et je peut y aller toute l'année, donc bon.

Citation :
Publié par Athamo
Je suis à 10min de la mer

Mais c'est la mer de la manche, le truc tout le temps froid au nord là xD.
Ouais mais Réunion ftw.
Citation :
Publié par Chaman Spe Placement
Je fais 1h de voiture et je suis a la plage, et je peut y aller toute l'année, donc bon.
Je suis à 10min de la mer

Mais c'est la mer de la manche, le truc tout le temps froid au nord là xD.
Citation :
Publié par mantOs

J'aurai kiffé faire Festival a donington ya un lineup de furieux ! ( Metallica / Deftones / guns n roses / Korn / Soulfly / Stone sour / trivium / prodigy )

http://www.downloadfestival.co.uk/lineup/index.asp
Omfg ça a l'air tout simplement énorme Lacuna Coil, j'les kiff aussi...Mais euh 115 livres soit plus de 160€ rien que pour le concert, pis le voyage et tous les frais qui vont avec...et surtout personne avec qui y aller. Tant pis ça restera un rêve, si tu y vas prends des photos et fais moi vivre par procuration please
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés