[Concours photo] Les commentaires, par ici ! \o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dante Hicks
tu es fortement offensant envers ce chantre de la roxance je trouve :s
jE n'offence et n'offencerai jamais maitre Bbali
Citation :
Publié par Bbali
Ne retrouvant plus le lien créé par Patum pour les commentaires, j'en fais un nouveau.
- en même temps, je n'avais pas la skill pour le faire, c'est juste que j'en avais marre de voir les commentaires polluer le concours et que je ne retrouvais pas le précédent fil.

[efface le reste]
[Fusion. Arrêtez d'utiliser le fil du concours pour y poser vos commentaires, sinon j'vous fais caca dans les poches.]

Citation :
Publié par Sponsachtige scout
[(Participation éditée)]
il faudrait que les clichés soit tout de meme fait dans le but du concours photo, et pas seulement une recherche parmi un album deja existant.

et accessoirement concernant d'autre participant, qu'ils repondent aux regles fixées (ni retouche, taille definie, etc.)

PS: je n'ai pas mis ce commentaire sur le fil dedié a cet effet car sinon il risque bien fort de passer inapercu. j'editerai eventuellement pour mettre ma participation
Putin MatPerkurd, cool que tu répondes. J'ai pensé la même chose, et même si techniquement et esthétiquement la tof de Scout truc est admirable, elle n'a pas grand rapport avec le sujet et pourrait s'appliquer à mille autres.

Ps : je sais qu'on doit pas poster ici, mais alors foutez le lien vers le sujet de commentaires direct, sinon on oublie et pour finir on se désintéresse du concours (enfin c'est mon cas, donc là j'ai enfreint la loi )
Je trouve qu'on insiste trop sur l'aspect "concours" et pas assez sur l'aspect créatif. Du coup, la compétition influe sur les créations, on perd toute spontanéité, toute poésie, et je n'accroche pas.

Pour comparer, pour moi la poésie, c'est le Blog de Joe le Jolien (oui je frotte je frotte, mais Bbale est un poète des temps modernes, k ?)

Ps : mais lol osef de mon avis, pourquoi j'le donne putin !
Citation :
Publié par Un Jolien
Ps : mais lol osef de mon avis, pourquoi j'le donne putin !
c'est le principe d'un forum en fait. Si on se foutait de ton avis et du nôtre, on ne se serait pas inscrit ici.

Sinon, c'est une bonne remarque je trouve, meme si je ne vois pas le moyen de faire differement...
Citation :
Publié par Kurd
c'est le principe d'un forum en fait. Si on se foutait de ton avis et du nôtre, on ne se serait pas inscrit ici.

Sinon, c'est une bonne remarque je trouve, meme si je ne vois pas le moyen de faire differement...
Ha tiens oui, tu as raison. Lol en arriver à oublier pourquoi on est sur un forum, c'est un comble :monstre:

Ps : heureusement que tu es là MatPerkurd, tu vas me manquer :D (façon de parler hein, je t'aurai oublié dans 2 jours évidemment)

- sans trépied ou support, on verra l'appareil de toutes façons.

et puis je décrivais la photo que j'ai pris de sa photo avec le petit oiseau de dedans ma tête, lui il fait ce qu'il veut.

- je sais, tu me l'as déjà dit hier..

bon, je vais faire un effort :

- san tripié ou suppore, on verra c'te caliss d'apareille de tt fasson.
pi c mon délir de pale voir et d'axentué le quoté smile avec ls bras levé, vien pas me focké les nerf ou je vai te ponié criss de tabarnak

en plus je le fais mal, je ne sais pas si ça va t'aider beaucoup irl.
:\
(j'espère que le correcteur va pas bannir mon compte)

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés