Regarder des épisodes de séries ou d'animés à la suite.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quoi votre record d'épisodes d'affilée, avec ou sans pause, sur quel série ou animés?
Moi c'est 15 épisodes de full metal alchemist avec un copain, sans pause.

Mais je sais qu'il y a des otakus ici qui dépassent les 20 ou les 25. Sachant que 25 épisode font quasiment 9 heures...

Alors?

J'ai déja fait 24 s1 et s2 en integral 24x 40min quoi, j'ai un peu regarder l'integral qui passais sur Be ya quelque semaines de la s4 mais pas entierement

Sinon pas mal de fois 5-10 episodes a la suite
j'me suis tapé récemment 32 épisodes de beet à la suite, sinon le pire je crois que ça a été yakitate japan avec 40 eps à la suite en vosta. les gundam seed je les ai vu étalés sur 2/3 jours chacun, mais c'est surtout que c'est plutot imbuvable pour moi les 50 à la suite cash

sinon pour tout anime de 13 ou 26 eps, ça se regarde d'une traite comme du ptit lait, j'prends ça comme si c'était un long métrage, je ne conçois plus de regarder ça trop étalé dans le temps ( en fait c'est l'attente qui me fais chier sur les news :x )
Heu ce sujet me rappelle de bons souvenirs. Alors alors:

- l'intégrale de Cowboy Beebop, plus le film, d'affilés, en mangeant une pizza (pause pour ouvrir au livreur) et pour aller aux toilettes, entre les épisodes bien sûr... Ha, The Ballad of Fallen Angel...
- l'intégrale de la saison 1 de Lost en 30 heures je pense. Juste après l'intégrale de Desperate Housewifes. J'étais malade et esseulé... Et j'avais mal aux yeux à la fin.
- tout le cycle du Sanctuaire de Saint-Seiya...
- les saisons 8, 9, 10 de Friends non-stop, avec une cousine, à se marrer pour rien à la fin (genre le générique), et complètement shooté au café.
- et mon record je pense, avec deux amis, les saison 2, 3, 4, 5 et 6 de X-Files comme des brutes.

Ou encore tout Abenobashi, la saison 2 de Nip/Tuck... enfin j'aime bien ce genre de pratiques barbares.
- Sur 2 jours, les 50 premiers épisodes de Naruto, environ. Repas devant l'écran, quelques pause pipi et voilà.
Pour rattraper mon retard. J'avais pris la série en cours.

- Sur un peu plus d'un jour, les 26 épisodes de Samurai Champloo. Et pareil, repas devant l'anime etc.

N'empêche que ça imerge carrément dans l'univers de la série, c'est marrant après! \o/
Une 10aine d'épisodes de Friends
J'ai tenté les 3 versions longues à la suite du SdA, mais en fait, c'est trop long, carrément pas possible à moins d'y passer sa journée
J'ai du enchaîner environ une vingtaine d'épisodes de Yakitate!! Japan en une journée il y a quelques semaines... C'est passé tellement vite.
Sinon, c'est pas aussi long mais plus récent: les 13 épisodes d'Haibane Renmei, hier.
J'ai pas fais si terrible, mais il me semble que j'ai regardé de l'épisode 1 à 20 sans pause de Naruto, puis 20 à 40 le lendemain, et 40 à 60 le surlendemain, pis 60 à 75 le re-surlendemain (depuis je suis chaque semaine \o/) !

Dans le même mois (vive les vacances ), je me suis bien tapé trois soirées de 6h de DBZ d'affilé (mon copain voulait me convaincre que c'était bien, après visionnage, j'avoue c'est sympa ).

J'ai fais de même avec Full Metal Alchimist (les 10 premiers d'affilés, je crois, jusqu'à la transformation du chien et la petite fille en animal space, je me souviens plus du numéro), et pas mal de mangas téléchargés "en test"... En fait on arrêtait le visionnage tout simplement car on était à court d'épisode !

Y'a qu'avec des séries que je pourrais faire ça, je crois, je m'imagine mal les trois seigneurs des anneaux d'un coup même si j'adore ça, pareil pour Starwars...

Mais une série manga/tv, allongée dans le lit (à moitié car faut lire les sous-titres), une bouteille de coca à coté avec le repas qui suit, génial ! (Surtout Naruto \o/)
4 ou 5 épisode de Prison Break.
Je me souviens dans le lot il y avait les épisodes lors de l'émeute dans la prison, tous simplement excellent .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés