Deviant Art°

Répondre
Partager Rechercher
Hello, JoLien(ne)s.

J'imagine que pas mal d'entre vous connaissent le site Deviant Art, rempli d'artistes, certains talentueux, et d'autres, moins.
Sûrement certains d'entre vous y inscrits, moi-même je le suis. (*[pubpubpub] cf ma signature [/pubpubpub]*)

Tout ça pour vous proposer, si ça vous dit, de laisser un ptit lien vers votre galerie, et puis pour finir, si on est pas mal, que penseriez-vous de créer une petite 'communauté' JoLienne là-bas?
Jsuis déjà membre d'une communauté forumesque, ça sert pas à grand chose mais ça permet de se retrouver facilement. (et puis ça fait trop class )

Oualà.

(Jsais pas si je devais poster ici ou sur le Cercle Taberna, alors désolée si c'est pas là où il faut )
Je confirme, deviantART est une mine d'or visuelle ! Je dis bien mine d'or : on y trouve les plus grosses merdes comme les plus belles "pépites".
Slammy> Thanx!

Sweek> Café Salé, je connais surtout de nom et de renommée on va dire, je me suis pas vraiment aventurée par là-bas. =D
C'est un peu trop pro pour moi, mais on y trouve de vraies perles. ^^

Denikine> Au plaisir, bon fouillage! =p

Merci beaucoup pour les compliments, au passage.
J'hésitais à mettre un lien vers ta galerie...

Citation :
Publié par *tann
C'est un site que tout internaute devrait avoir en favori.
Huhu.
En plus c'est vrai. XD

Au final, si mon thread n'aura pas servi à rassembler moult galeries, au moins il aura pu faire découvrir DA à quelques uns. =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés