Le téléphone arabe de la photo v3 c'est parti \o/

Répondre
Partager Rechercher
C'est lent.
J'ai l'impression que ça fait cinq mois que je suis passé.

Ca fait une éternité que je suis pas passé et on est qu'à la moitié avant mon tour.

PS: J'espère que j'arriverais à redimensionner la photo. J'ai reformaté mon pc il y a quelques mois et j'utilisais photoshop pour redimensionner correctement. Paint, ça craint.
Citation :
Publié par Athomyx
PS: J'espère que j'arriverais à redimensionner la photo. J'ai reformaté mon pc il y a quelques mois et j'utilisais photoshop pour redimensionner correctement. Paint, ça craint.
Sur Imageshack, tu as une option qui te permet de redimensionner ton image.

(voir "resize image")
Suggestion pour le prochain téléphone arabe de la photo : composez deux équipes composées uniquement de joliennes. Ensuite, TargeT envoie une photo de lui tout nu comme point de départ et c'est parti.
Citation :
Publié par glandulf
Suggestion pour le prochain téléphone arabe de la photo : composez deux équipes composées uniquement de joliennes. Ensuite, TargeT envoie une photo de lui tout nu comme point de départ et c'est parti.
Dans ce cas pas besoin de ma participation, vous l'avez déjà.
Citation :
Publié par So'
Dans ce cas pas besoin de ma participation, vous l'avez déjà.
Je pensais que le fait que tu m'aies envoyé par mp ta photo du calendrier non recadrée et sans les feuilles de palmier devait rester un secret ?
Et puis je sais que tu es follement impressionnée par ma roxxance² mais tu n'es pas obligée de me vouvoyer, ma petite So'...
TargueT, toi qui as donné la photo de départ, est-ce que celle que je t'ai envoyée est loin de ton idée de base ?

C'est juste pour voir si ça a dérapé entre-temps. Et pour savoir si ça buggera total quand ça arrivera au tour de Nerwen.
Bon courage aux suivants !

Citation :
Publié par glandulf
Je pensais que le fait que tu m'aies envoyé par mp ta photo du calendrier non recadrée et sans les feuilles de palmier devait rester un secret ?
Et puis je sais que tu es follement impressionnée par ma roxxance² mais tu n'es pas obligée de me vouvoyer, ma petite So'...
Arrête ça, y'a ton pipistolet à eau qui grimpe.
Citation :
Publié par GuiWald
pourquoi tu t'es inscrit pour jouer alors ? y en a qui, comme moi, avaient fait la demande pour jouer, mais n'ont pas été retenu par manque de place. Au moins pour eux tu pourrais faire un effort pour pondre une photo...
Hello,

Il y a eu tellement de désistement dans le groupe 1 qu'il y aura peut-être une place pour toi finalement? essaye de voir avec le chef du jeu si y a moyen .

Les commentaires sur la "faisabilité" du truc me laissent perplexe...
Citation :
Publié par Petitpoa
bon si y'a un désistement je veux bien moi
Moi de même

Pour ce qui est de mon histoire internet/réalité, je file le grand amour, tout est merveilleux, beautiful, etc etc.

(Plus dure sera la chute, si je devais trébucher)
Je crois qu'il faut attendre la dernière photo et donc la fin de la version 3 pour que tu puisses voir la photo initiale. (sinon triche mp toussa .. ?)

Sinon je suis partant pour la version 4, et s'il y a un éventuel désistement pour la version 3 aussi. <o/
photo recue

je dis juste que je ne m'attendais PAS DU TOUT a ca et certains commentaires precedent me font peur par rapport a la photo a faire

je la fais ce soir
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
En tout cas, j'ai envoyé mon duplicata le plus fidèle possible à Nerwen et TargueT
Et c'est là que nous assisterons à un revirement total de la mise en scène.
Citation :
Publié par TargueT
Tu es après Nerwen.
Condoléances.
J'ai plus qu'une solution : faire un raid chez elle IRL, lui bourrer la gueule, et tout faire pour que la photo soit respectée.

[mode McGyver on]
C'est pareil pour moi : si une place se libère, ou pour la prochaine session, je suis partant (et je n'ai jamais fait patienter lors des précédentes sessions).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés