[GunZ Online] Version NAGunZ - ijji

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui jouaient à GunZ Online, mais qui ont laissé tomber à cause de la triche incessante sur la version internationale, ijji a lancé sa propre version.

http://gunz.ijji.com/

Il y a aussi un serveur "quest", mais il est a été remplacé momentanément par un serveur match, ils ont quelques problèmes techniques à régler.
De plus, il n'y a plus autant de problème de lag.

J'espère que ça va durer longtemps ...
une bonne occasion de recommencer ce jeux
Pour ijji, pas sûr, c'est une société qui semble regrouper des jeux en ligne, aussi bien les petits jeux que ce qui sont un poil plus élaboré ...

GunZ online est un MOFPS (j'enlève le massively pour garder le multiplayer ...).
Il y a les modes classiques deathmatch/team, etc.... Tu gagnes des niveaux en tuant tes ennemis, tu gagnes aussi de l'argent qui te permet d'acheter du matériel (armes, armures, etc ...).
La particularité de jeu c'est les tricks/mouvements spéciaux dans l'esprit film d'action hong kong/shaw brothers: courir sur les murs en tout sens, planter ton arme blanche dans un mur pour y rester accrocher ou t'aider à escalader, parer les balles avec un sabre/katana ... Il y a un côté très arcade aussi.
Normalement (commandes de base) ou avec la maîtrise les 1001 techniques de déplacement/attaque, c'est tout à fait possible d'y jouer.

Pour l'installation du jeu (client très petit, seulement 150 Mos):
  • télécharger le jeu ici:

http://gamedown.ijjimax.com/pub/U_GU...zInstaller.exe
  • par mesure de sécurité, le jeu se lance par le site gunz.ijji.com, seulement avec internet explorer, du coup, pour accélérer un peu tout ça:
    • créer un raccourci internet explorer sur votre bureau;
    • clic droit => propriété => changer la cible

"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" http://gunz.ijji.com/
    • renommer le raccourci Internet Explorer en "Gunz Online"
Citation :
Publié par Aztechnology
  • par mesure de sécurité, le jeu se lance par le site gunz.ijji.com, seulement avec internet explorer, du coup, pour accélérer un peu tout ça:
    • créer un raccourci internet explorer sur votre bureau;
    • clic droit => propriété => changer la cible

"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" http://gunz.ijji.com/
    • renommer le raccourci Internet Explorer en "Gunz Online"
Faut lire Haineuz
Moi j'avais DL GunZ et quand je lancer le patcher a 94.08% ca s'arreter a chaque fois, donc bon...

Je sais pas si ijii c'est le meme patcher, mais si c'est pareil je peux laisser tomber :x

Comment on fait pour jouer en mode fenêtré?

Car je suis sur un portable "wide screen" et le jeu oblige apparement à jouer en plein écran. Du coup l'image est tout écrasée.

J'ai changé dans le fichier config.xml le FULLSCREEN en FALSE. Ca marche tj pas... :/

D'ailleurs on m'a jeté du serveur une fois car "tentative de hack détecté". Hum?
Wha, j'ai un peu du mal avec le wall running...
Sur le site il disent qu'il faut sauter en avançant en diagonale vers le mur.
Y'a un truc en plus? Parce que j'ai essayé pendant minutes, j'ai bien réussis à le faire 3 fois, mais j'ai pas vu ce que j'ai fait de différent par rapport aux fois où ça ne fonctionnait pas.

Sinon, j'ai l'impression d'être cloué au sol dans ce jeu. Je vois des gens qui sautent dans tous les sens, qui avancent super vite, pendant que moi je me traîne derrière... J'espere qu'avec un peu d'entraînement ça ira mieux
l'angle(entre toi et le mur) et le moment ou tu sautes vont faire que cela fonctionnera ou pas.

Sinon, je crois que les niveaux n'influe pas sur ta vitesse de mouvement
tu peux "dash" en appuyant deux fois dans une direction, mais a part ca, y'a pas de mouvement pour la vitesse.
Bon bah ça m'a permis de m'y remettre un peu. Je viens de recommencer ce soir, c'est toujours aussi sympa, mais bon ça n'a pas beaucoup changé. J'aurais espérais qu'il y aurait des nouveautés par rapport a IGunz :/

Ciryatan - Level 6
Il y a un mode quête, mais ...

Citation :
Quest server stability Written by: Administrator
Written Date: Nov 30, 2006 12:01 AM

Views: 13966

Hello ijji GunZ users,

We are currently experiencing server instability with our Quest Servers.

We have decided to change those servers with regular Match servers until we can locate the specific problem.

We will try to have this fixed very soon.

Thank you for your patience in this matter.

ijji
Tiens ca m a donné envi d y refaire un petit tour, en plus leur serveur de download est super rapide pour recuperer le client

J espere qu il y aura quand meme pas mal de francais
ahh cool, merci pr cette nouvelle forte intéressante On va pouvoir y rejouer calmement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés