|
Pour ceux qui jouaient à GunZ Online, mais qui ont laissé tomber à cause de la triche incessante sur la version internationale, ijji a lancé sa propre version.
http://gunz.ijji.com/ Il y a aussi un serveur "quest", mais il est a été remplacé momentanément par un serveur match, ils ont quelques problèmes techniques à régler. De plus, il n'y a plus autant de problème de lag. J'espère que ça va durer longtemps ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GunZ Online] Version NAGunZ - ijji
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
une bonne occasion de recommencer ce jeux
![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Qu'est ce que ijji exactement?
|
![]() |
|
|
Et c'est quoi GunZ, svp!
|
![]() |
|
|
Pour ijji, pas sûr, c'est une société qui semble regrouper des jeux en ligne, aussi bien les petits jeux que ce qui sont un poil plus élaboré ...
GunZ online est un MOFPS (j'enlève le massively pour garder le multiplayer ...). Il y a les modes classiques deathmatch/team, etc.... Tu gagnes des niveaux en tuant tes ennemis, tu gagnes aussi de l'argent qui te permet d'acheter du matériel (armes, armures, etc ...). La particularité de jeu c'est les tricks/mouvements spéciaux dans l'esprit film d'action hong kong/shaw brothers: courir sur les murs en tout sens, planter ton arme blanche dans un mur pour y rester accrocher ou t'aider à escalader, parer les balles avec un sabre/katana ... Il y a un côté très arcade aussi. Normalement (commandes de base) ou avec la maîtrise les 1001 techniques de déplacement/attaque, c'est tout à fait possible d'y jouer. Pour l'installation du jeu (client très petit, seulement 150 Mos):
|
![]() |
|
|
C'est gratuit??
|
![]() |
|
|
Oui.
En tout cas, en beta test. IGunz est resté de long mois gratuits. |
![]() |
|
|
fiou..
![]() je me souviens de mon lv42 ^^ C'est vrai que ce jeu était plus qu'entâché par les divers "exploit bug" et autres cheateurs. ça me donne envie de re-tester tient ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
cool ça, j'avais bien kiffé à l'époque
![]() |
![]() |
|
|
J' ai un probleme de Launcher, au moment ou je le lance ca plante en me disant:
GunzLauncher a rencontré un problème et doit fermer, blablabla :s |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Le patch est différent, il n'y a plus ce problème.
|
![]() |
|
|
y'a tjrs de la triche :///
Mais moins visiblement... hop 20min -->lv6 ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Ouh la là ... tu me rappelleras de ne pas te croiser alors
![]() |
![]() |
|
|
Désolé, je ne peux pas t'aider
![]() |
![]() |
|
|
Unable to retrieve server informations...
|
![]() |
|
|
.......
Ah bah merci, moi qui était motivé pour reprendre la guitare... Maintenant chui surtout motivé pour dl ça :/ |
![]() |
|
|
Tiens ca m a donné envi d y refaire un petit tour, en plus leur serveur de download est super rapide pour recuperer le client
![]() J espere qu il y aura quand meme pas mal de francais |
![]() |
|
|
ahh cool, merci pr cette nouvelle forte intéressante
![]() ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|