[GunZ Online] Version NAGunZ - ijji

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bryane
les gars expliquer moi coment on telecharge igunz et ser quoi le site ?
Bah regarde la 1ere page du topic tu auras tout ca
Salut a tous je relance le topic pour vous annoncer que j'ai créé un forum pour accueillir la communauté francophone de NAGunz le forum et très souvent mis a jour.Sur le forum vous pourrez trouver la traduction du guide du jeu avec toutes les images / animation , des tuto , ect
le lien : http://nagunz.jeun.fr
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je m'y suis mis y'a quelques jours et je trouve ce jeu bien sympa , je commence peu à peu à savoir me défendre mais j'ai 2 grandes questions :
_Est-ce normal que j'ai à chaque fois un ping de 0 ?
_Comment se faire de l'argent facilement ? Parce que c'est pas avec ce que je porte actuellement que je vais tout roxxer ...
Quand tu as un ping à zéro c'est que tu héberge la partie

Pour se faire de l'argent faut faire des partie "Quest" en boucle, avec un peu d'entrainement tu peut les finir tout seul (les cartes avec des gobelins sont plus faciles) ça rapporte pas mal, je crois que c'est une pièces par mob, plus la revente des loots "viande", plus des bonus si tu finis les 4 niveaux, je suis pas sur de comment sont calculés les gains (mais ça rapporte bien )

pour les parties quest je suis équipé avec le fusil style M16 et 2 mitraillettes, tu sautes par dessus les mobs et tu tire dans le tas, ça tombe comme des mouches, à partir du niveau 2 faut en priorité se faire les tireurs, les mobs CaC tu les esquive facilement
bonjour,
voila je me suis inscrit sur http://gunz.ijji.com ensuite je suis aller sur play live.
Ensuite sa a fait un telechargement et apres quand je revais sur play live pour jouer sur Gunz, sa ne marche pas.Lorsque le programe Gameguard se charge sa me fait une erreur.Mai sa na rien a voir avec un hack.Aidez moi svp.J'ai reinstaleer plusieurs fois mais sans succes sa fait tout le temps la meme chose!SVP!!!!aidez moi!
bon alors ce serait pour vous dire a tous que Na gunz est gratuit basiquement,c'est a dire qu'il sorte fréquemment des news items qui eux sont payant.Bien évidement il y a les items de base gratuit eux...Pour ceux qui veulent clairement j'explique,ce n'est pas les habits qui font le joueur,si vous jouer super bien et que vous jouer contre un nul il perdra...Moi j'ai un lvl 35 et deux level 21

ensuite pour les connaisseurs ce serait pour dire que worldofgunz.free.r a rouvert ces portes nous vous y attendons,car en effet vous verrez alors les tutoriels et autres pour les plus durs techniques de gunz et un avis d'expert(quand je parle d'expert je veux dire PGM...XD)

donc en esperant vous voir sur gunz

++
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
y'a tjrs de la triche :///
Mais moins visiblement... hop 20min -->lv6

20 MINS LVL 6 ???? Moi j'ai du prendre mon perso actuel 3-4 jours et il est que lvl 11 (a la moitié grace aux shower )
Bonjour à tous.
Excusez-moi de faire remonter le sujet mais j'ai un petit problème.
J'ai un ami qui a téléchargé Gunz sur ijji et moi j'ai téléchargé gunz sur leur site officiel.
Pour une raison qui m'échappe, on dirait que nous ne sommes pas sur les mêmes servers malgré que les noms se rapprochent.
Quelqu'un pourrait me dire comment reconfigurer son client pour qu'il accède à la version officielle afin qu'on puisse jouer ensemble?
Merci beaucoup.
bonjour a tous je poste sur ce forum car j'attend une reponse que je cherche depui lontemps
voila je joue a Gunz the duel depuis quelque semaine
un matin je veut me connecter et il m'affiche un message d'erreur

GameGuard execute error 114

GameGuard excute initialization error. Try rebooting and executing the game or close the program considered to cause a collision

et depuis impossible de se connecter
le jeu block au moment ou la fenetre GameGuard
s'affiche
moi aussi sa me fait quand je vais sur le jeu ,sa fait hacking attemp et sa quitte le jeu et apres je relance et sa me fait try reboting gamegarde et le jeu marche pas .Pour que sa marche faut eviter davoir hacking attemp et pour eviter hacking attemp il faut attendre 20 seconde (a peu pres)quand on arrive a l ecran du jeu ou l on choisi ses quest (serveur)si sa quitte reesayer si sa marche entrer dans le jeu si hacking attemp apparait parceque vous n avez pas attendue et que gamegarde reboothing revient alors la seule solution ses de redemarer l'ordi.

g un clan GNZ-FR-PRO il recrute si vous etes interesser envoyer un email avec votre address email a cette address GNZ-FR-PRO@hotmail.fr

on apprends des technique au debutant et on les aide a decouvrire gunz
Bonjour,

Excusez-moi si vous avez déjà aider à ce genre de problème, mais je voudrai recommencer Gunz. Voilà quand je clique sur Play Live il me met un message FFFFFFFD avec "
Unable to retrieve necessary game information ". Si vous avez une réponse à mon problème, je vous en serait reconnaissant de m'en faire part s'il vous plaît. Si vous préféré me parler sur msn voici mon adresse dincht_zell@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses.

Amicalement, Grimmjowic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés