|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[GunZ Online] Version NAGunZ - ijji
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut a tous je relance le topic pour vous annoncer que j'ai créé un forum pour accueillir la communauté francophone de NAGunz le forum et très souvent mis a jour.Sur le forum vous pourrez trouver la traduction du guide du jeu avec toutes les images / animation , des tuto , ect
le lien : http://nagunz.jeun.fr |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai un probleme
je n'arrive pas a me connecte sur mon compte dans jji je suis conce aide moi svp
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
svp aide moi pour l'maour du ciel je ne sais pas comment ca se fait qe le jeu ne marche pas aidez moi par pitiez
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonjour,
voila je me suis inscrit sur http://gunz.ijji.com ensuite je suis aller sur play live. Ensuite sa a fait un telechargement et apres quand je revais sur play live pour jouer sur Gunz, sa ne marche pas.Lorsque le programe Gameguard se charge sa me fait une erreur.Mai sa na rien a voir avec un hack.Aidez moi svp.J'ai reinstaleer plusieurs fois mais sans succes sa fait tout le temps la meme chose!SVP!!!!aidez moi! |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, le jeu est pour l'instant gratuit.
Donc direction les Mondes Libres. En provenance de la Croisée. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Ijji gunz a donf |
Trouver plus de messages par Ijji gunz a donf |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Ijji gunz a donf |
Trouver plus de messages par Ijji gunz a donf |
|
Bonjour,
J'ai une question: Quelle est la meilleur arme blanche entre le katana et le double katana? |
![]() |
|
|
... evite de remonter les sujet d'il y a un ans ....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ba je sait pas mais j'suis pas un expert en informatique lol
donc j'comprend pas trez bien les histoire de pare-feu |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
svp aider moi sa devient penible a chaque foix je doit desisntaller et reinstaller le jeu
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
moi aussi sa me fait quand je vais sur le jeu ,sa fait hacking attemp et sa quitte le jeu et apres je relance et sa me fait try reboting gamegarde et le jeu marche pas .Pour que sa marche faut eviter davoir hacking attemp et pour eviter hacking attemp il faut attendre 20 seconde (a peu pres)quand on arrive a l ecran du jeu ou l on choisi ses quest (serveur)si sa quitte reesayer si sa marche entrer dans le jeu si hacking attemp apparait parceque vous n avez pas attendue et que gamegarde reboothing revient alors la seule solution ses de redemarer l'ordi.
g un clan GNZ-FR-PRO il recrute si vous etes interesser envoyer un email avec votre address email a cette address GNZ-FR-PRO@hotmail.fr on apprends des technique au debutant et on les aide a decouvrire gunz |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour le message de recrutement précédent ne clicker pas sur le lien ,envoyer plutot votre address en utilisant msn
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Excusez-moi si vous avez déjà aider à ce genre de problème, mais je voudrai recommencer Gunz. Voilà quand je clique sur Play Live il me met un message FFFFFFFD avec " Unable to retrieve necessary game information ". Si vous avez une réponse à mon problème, je vous en serait reconnaissant de m'en faire part s'il vous plaît. Si vous préféré me parler sur msn voici mon adresse dincht_zell@hotmail.fr Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses. Amicalement, Grimmjowic |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|