[GunZ Online] Version NAGunZ - ijji

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztechnology
Mine de rien, le jeu a encore perdu son intérêt. Il y a de nouveau des hackers & bug exploiters ... Je voulais me faire plaisir pour 10 minutes, j'ai déconnecté aussi sec en voyant un type passer à toute vitesse avec une traînée jaune.
Comment est-ce possible? Je pensais qu'il avait été épuré ce jeu...
Citation :
Publié par Etilnok
Laadna , ou ça en est alors ?

Sinon , si des joliens ont envie de faire un clan , moi ça m'interesse pas mal .

/w Ethil
J'ai laissé tomber, les jeux ou tu dois passer des jours pour qu'il tourne correctement ca m'agace assez vite.
Citation :
Publié par Baron
Comment est-ce possible? Je pensais qu'il avait été épuré ce jeu...
Je ne sais vraiment pas comment les hackers s'y prennent pour faire ça.
En tout cas, le système ijji n'est pas au point ...
Citation :
Publié par Aztechnology
Je ne sais vraiment pas comment les hackers s'y prennent pour faire ça.
En tout cas, le système ijji n'est pas au point ...
C'est tout simple: des ptits programmes sont librement disponibles sur Internet. Avec un peu de chance IG, tu en auras un qui spammerait l'URL d'un site où il a été pêché son ptit hack.

Depuis le début de la version de NAGunz j'avais pas encore vu de hackeur (sauf une fois sur le Clan War Server, avec un ennemi qui avait sa traînée jaune... malheureusement il a perdu parce qu'il arrivait pas à nous atteindre et qu'on tuait ses copains avant), mais depuis hier, j'en croise dans plusieurs parties, en particulier dans les DM (vu que là-dedans, c'est facile pour eux d'xp).
En général, ils ont le god mode, la massive constamment et le gun lock (envoyer des roquettes ou des grenades à la vitesse d'une mitraillette).

Je pensais qu'avec la Game Guard qui a été instauré sur Gunz, les programmes seraient bloqués... beh malgré ça, ces joueurs parviennent à continuer.
bon moi, g dl le jeu, je le met sur mon bureau pui je louvre, mais je vois pas de dossier play ou autre, puis je li kil faut aller sur un site,
j'y vais , je dl le client, puis je le met sur mon bureau avec le bon nom, é pui je dois faire koi?
merci,
et bon jeu
Citation :
Publié par Aztechnology
En espérant que ça t'aide, il ne faut pas passer par le launcher, mais par le site .
http://pix.nofrag.com/39/c1/f2d090e0da97b6b92f94940661e0.jpg
é si le play live ,'est pas la.. je fait quoi? cmt ? ^^
Citation :
Publié par destroyer6
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum
j'ai un probleme avec gunz(Nagunz ou gunzijji^^) je l'ai installer hier et tout fonctionnait et la aujourd'hui j'ai essayé de me conecter et voila se que sa me donne(regardez l'image pour voir mon prob) : http://img246.imageshack.us/my.php?i...ntitledok5.png
Je crois que ton problème est dû à un facteur t'empêchant la connexion au jeu. Certainement un anti-virus ou quelque chose du genre. Il faut que tu vérifies. Rien que dans le pare-feu Windows, regarde si le lancement de GunZ est permis ou non. Sinon, il faut chercher ailleurs mais c'est certainement dû à un programme.

En fait, le message est un peu trompeur: dans la majorité des cas, les serveurs sont en cours de marche. Mais pour jouer au jeu, il faut passer par ce launcher qui te permet de voir s'il y a une update à faire. Mais il ne parvient pas à avoir la connexion pour rechercher l'update. Et s'il ne vérifie pas, il t'empêchera l'accès au jeu.

Pour le problème d'Arnaud, le jeu doit être lancé, en effet, via Internet Explorer. Pas mal de joueurs ont déjà eu le cas avec Mozilla. :/
slt je lance le jeu a partir du site normal la fenetre dupdate se montre je clik sur
start game le premier chargement se fait et j'arrive a la liste des serveurs je clik sur l un de ( je les ais tous tester meme resultat) le plsu souvent j'arrive a la page de selection des persos mais il peut m'arriver de ne pas lateindre car un ecran noir apparait ma souris se fige et je revien a lecran de selection des serveurs sauf qu'ils manque les serveurs justement PITIER JE NEN PEUT PLUS AIDERRRR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSl pour le language sms ces la premiere et la derniere fois promis
Citation :
Publié par Athomyx
Je crois que ton problème est dû à un facteur t'empêchant la connexion au jeu. Certainement un anti-virus ou quelque chose du genre. Il faut que tu vérifies. Rien que dans le pare-feu Windows, regarde si le lancement de GunZ est permis ou non. Sinon, il faut chercher ailleurs mais c'est certainement dû à un programme.

En fait, le message est un peu trompeur: dans la majorité des cas, les serveurs sont en cours de marche. Mais pour jouer au jeu, il faut passer par ce launcher qui te permet de voir s'il y a une update à faire. Mais il ne parvient pas à avoir la connexion pour rechercher l'update. Et s'il ne vérifie pas, il t'empêchera l'accès au jeu.

Pour le problème d'Arnaud, le jeu doit être lancé, en effet, via Internet Explorer. Pas mal de joueurs ont déjà eu le cas avec Mozilla. :/
merci pour l'aide mais, j'ai trouver une solution j'ai pris le jeu deja installer chez un ami et maintenant tout va bien( je suis deja lvl 11 ) merci encore pour l'aide
Je m'y suis mis y'a quelques jours et je trouve ce jeu bien sympa , je commence peu à peu à savoir me défendre mais j'ai 2 grandes questions :
_Est-ce normal que j'ai à chaque fois un ping de 0 ?
_Comment se faire de l'argent facilement ? Parce que c'est pas avec ce que je porte actuellement que je vais tout roxxer ...
Citation :
Publié par Aztechnology

Il y a aussi un serveur "quest", mais il est a été remplacé momentanément par un serveur match, ils ont quelques problèmes techniques à régler.
De plus, il n'y a plus autant de problème de lag.
Toujours pas up le serveur quest ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés