Fraga33

Dernières publications

RSS
30 May 2010 à 12:48 - Messages
Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes donc je ne sais pas si sa encore été traité mais je suis bloqué au lvl30 du métier ... Lire la suite
Ah ok! je ne sais pas merci :)... Lire la suite
3 June 2008 à 20:17 - Messages
Erreur merci au modo de supprimer ce poste!... Lire la suite
8 February 2008 à 21:55 - Messages
Est ce normal que je n'apparaisse pas en guildien, comme les autres??... Lire la suite
Si si, page 3 les deux derniers posts! Enfin ce n'est pas grave! Je suis inscrit :)... Lire la suite
7 February 2008 à 18:29 - Messages
6 February 2008 à 13:38 - Messages
Pareil assez interresé par cette guilde Joliens! Si vous me voulez bien ^^Pseudo IG: Wylaw... Lire la suite
1 February 2008 à 21:33 - Messages
Elle est crée ou vous attendez le release???... Lire la suite
1 February 2008 à 18:28 - Messages
A moi: Pseudo IG : WylawRace : AsuraClasse : ElementalisteGuildé : non... Lire la suite
30 January 2008 à 21:32 - Messages
Moi, j'ai un autre soucis... j'essaye de télécharger le client par gpotato et depuis environ 30 minutes c'est bloqué à 28.4 Mo!... Lire la suite
Je sais, malheureusement, lorsque je clique sur "télécharger la démo" sa ouvre une nouvelle page avec "serveur introuvable" do... Lire la suite
Merci, sa marche bien que les deux autres liens!! :)... Lire la suite
30 November 2007 à 18:25 - Messages
Bonjour, j'essaye de m'inscrire et je tombe sur ceci: Peut on me traduire svp ^^ Merci... Lire la suite
OK merci!... Lire la suite
11 November 2007 à 19:34 - Messages
Pour y avoir participé avec mon nouveau xelor, je peut vous dire que c'est vraiment bien, bonne ambiance, sa donne envie d'y re... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fraga33 n'a publié aucune critique de jeu.