[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
le bug map noir semble venir qu'avec le multi compte, de même pour celui du son (tac tac tac en répétition ).

Je viens de faire un donjon avec un compte et aucun problème de map noir ou son.

Citation :
J'ai eu un patch à télécharger des infos sur son utilité ?
Aucune info sur le carnet bord :/, limite on peut imaginer une surprise avec l'évènement d'inside goultar (pour demain).
Un autre bug que je signal.Quand le personnage devient fantôme il arrive que le phœnix n'apparaît pas sur la carte.
Une seule solution est de déconnecter ou de changer de perso puis le phœnix revient sur la carte.
Problème déjà lié à de nombreuses versions antérieurs à 2.0,datant depuis plusieurs années déjà.
Citation :
Publié par 4sStylZ
Non franchement j'vois pas en quoi un bug serait bénéfique.
Le fait que le sol soit noir diminue la consommation d'énergie

(j'étais obligé, sorry)
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Le fait que le sol soit noir diminue la consommation d'énergie

(j'étais obligé, sorry)
Moi d'temps en temps j'change de map aussi... Donc a la limite j'préfère que ca lag un ptit peu.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Sur 1.29 le skin de l'Amulette Niveau 20 et le même que le Niveau 19 (a part que ça change de côté), je pense que c'est un bug, tout le monde est dans le même cas?
C'était déjà le cas en 1.29. Non ?
Problème réinstallation 1.29
Déjà salut,
Je joue sur Allister, donc toujours en 1.29. Ce midi je lance dofus et j'ai un écran noir. Je redémarre mon ordi mais rien n'y fait donc je tente de désinstaller/réinstaller. Sauf que ça va bientôt faire 3h que l'updater est en train de télécharger des mises à jour. Est-ce normal ? Si oui combien de temps vais-je encore devoir attendre ?
Merci d'avance.
La cape Obvi de niveau 16 est la même que celle de niveau 17 en 1.29, mais juste en mode "prévisualisation".
Une fois équipée, elle prenait bien un skin différent.
Je vote pour le même bug au niveau de l'amulette.

Sinon, bonne nouvelle : en 2.0, ce bug est corrigé.

Za.
Euh, actuellement j'ai un problème très frequent : J'ai des déco subites comme ça, du genre déconnecté par un autre joueur quoi.

=> ça ne m'arrive que sur un seul compte (mon perso principal)
=> je doute que ce soit un autre joueur...ça fait une semaine que ça dure et j'ai pas été hacké ou autre...

Donc voilà, c'est arrivé a quelqu'un?
J'ai aussi un problème mais qui n'est pas genant en fait bien qu'à régler je pense. Cet apres-midi j'ai fait un donjon koulosse. Et j'ai remarqué que les challenges ne foiraient pas alors qu'ils devaient foirer . Genre challenge élémentaire , je fais corbeau avec l'osa, sournoiserie avec le sram sans penser au chal , et là j'me rend compte que le challenge est encore là. Ou alors plus tard au koulosse, un membre de l'équipe sert de "tank" devant le koulosse et est donc entamé vu que les mobs ne tapent pas très fort. Et il reste en vie genre 6 tours tout en ayant été tapé. Et à la fin challenge contamination réussi.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre?
Citation :
Publié par Eras
Attention, le retour de la revanche du bug d'invisibilité des kitsous

D'accord, soyons honnête, c'est pas le même ... mais bon, ça me fait plaisir

Votre kitsou préféré lance son double, se colle en invisible. Et là, fourbe et lâche que vous êtes, vous pouvez toujours le taper, il suffit de cliquer le sort sur la mini carte du bas qui vous trouve votre cible.

Ca ne marche jusqu'à présent (d'après quelques tests au hasard) qu'avec ces petites bestioles. Testé dans le dj tanu.
Après test sur kitsous, chef crocodaille, cooleuvre, c'est normal. En passant par les miniatures d'ordre de tours, on retrouve la dernière position connue de la bestiole. Si celle ci a bougée, on la rate logiquement. C'est un bon raccourci pour les kitsous qui sont systématiquement taclés avec leur 0 agilité.
Citation :
Publié par Mhoulak
Euh, ça fait quelques jours que j'arrête pas de me faire déconnecté "inopinément"

Wtf ? Y'a une solution à ça ?
J'ai eu ça, on peut rien y faire a part attendre la MaJ du mardi, désolé mec, personnellement ça me le faisait que sur un perso.
Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes donc je ne sais pas si sa encore été traité mais je suis bloqué au lvl30 du métier paysan! Je fauche mais l'xp ne s'ajoute pas donc je peux pas upé! Quelqu'un a le même soucis? Solution? Merci d'avance
Citation :
Publié par Fraga33
Je n'ai pas lu toutes les pages précédentes donc je ne sais pas si sa encore été traité mais je suis bloqué au lvl30 du métier paysan! Je fauche mais l'xp ne s'ajoute pas donc je peux pas upé! Quelqu'un a le même soucis? Solution? Merci d'avance
abonne toi ?
Ca a peut être déja été dit, mais il y a des bug de pods : certaine ressource sont a 1pods et en prenne 2 ( fleur de blop coco, par exemple).

Beaucoup de problème de ressources qui disparaissent quand on change les filtres aussi, c'est très énervant de devoir reouvrir sa banque plusieurs fois d'affilé
J'ai constaté plusieurs bug depuis que j'ai repris Dofus (pour miner comme vous pourrez le constater xD ):

-Dans la mine en -24/24 en bordure de Brakmar, lorsque je combats une craqueboule de bronze, après je ne peux plus cliquer sur un minerai et je dois changer de map et revenir.

-Parfois le sol des cartes et noir.

-Certains minerais changent de couleurs par moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés