Sex = Money

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shan Shan
NDLFF : Ne pas vouloir offrir et traiter de radin les gens qui ne le font pas ca tourne à 'je suis ce que je critique' CQFD
Je vois pas pourquoi j'aurais à offrir quoi que ce soit d'autre que ma présence. J'enjolive leur journée, ça devrait leur suffire.
Déjà que j'ai très peu d'argent de poche...
Citation :
Publié par Fée de Saule
Je vois pas pourquoi j'aurais à offrir quoi que ce soit d'autre que ma présence. J'enjolive leur journée, ça devrait leur suffire.
May I ask you to stfu ?
Citation :
Publié par CnwShot
May I ask you to stfu ?
un coup sec derriere la nuque s'imposerait

EDIT: je parlais pas pour toi, je plussoie le quote en fait
Citation :
Publié par Fée de Saule
t'es sure c est pas toi qui paie pour que les gens te supporte ?
sinon pour tes problemes d argent, demande une plus grosse part a ton proxénète
Citation :
Publié par Applefish
Faut arreter de zoner dans le quartier des prostiputes.
C'est pas le quartier des Uber Sexuel.

Le Uber Sexuel ne donne pas d'argent pour le sex. La fille aime se montrer avec le Uber sexuel.

Uber Sexuel? Le remplaçant du Metro Sexuel. Metro Sexuel ? Faut être tendance trop long expliquer.
Citation :
Publié par Fée de Saule
J'enjolive leur journée, ça devrait leur suffire.
Euh ... bah tu sais l'enjoliveur sur une voiture c'est joli mais ça sert à rien ... Je serais toujours solidaire du mec qui a d'autres priorités que de se payer de beaux enjoliveurs ....

Tout comme je plaindrais jamais l'enjoliveur qui reste dans un garage pendant 15 ans jusqu'à être complètement démodé.
Si je tombais sur LA fille qui m'a fait flasher (genre obligé de me retourner quand je la croise tellement c'est mon genre de fille), là je serais prêt à payer dans les 25€ pour savoir si y a moyen de moyenner un minimum avec elle.

Bon si j'dois cumuler les échecs et douiller des mille et des cent, là j'pense que j'insisterais pas longtemps et j'me ferais une raison.

Mais c'est clair que souvent je flash sur des nanas, et j'peux pas m'empêcher de me demander si elles ont éventuellement pu flasher sur moi aussi. J'ai pas une sale gueule (encore que), mais j'pense pas être le genre de mec sur lequel les filles se retournent ou même se disent : "ah, tiens lui ..."

J'aimerais bien être dans la peau d'un tombeur juste une journée, pour pouvoir aborder les gonzesses qui me plaisent sans complexe ni gêne. Enfin celà dit, j'en suis pas au point de baisser les yeux quand une gonzesse me regarde, et j'ai déjà accroché pas mal de regards en soirée ou à la terrasse d'un café. Mais ça suffit pas pour faire le pas, pasqu'on sait jamais si la fille nous fixe pasqu'elle nous trouve trop moche

Ma vie est un dilemme permanent irl :/
Citation :
Publié par Un Jolien
...
Lache toi. La confiance tout le monde l'a même si elle est toute petite. Fonce au pire tu n'as pas le regret toute ta vie.

Pour savoir si tu es moche regarde toi. Et puis si tu l'es c'est pas la fin du monde. Il te reste l'espoir.
Citation :
Publié par Un Jolien
Si je tombais sur LA fille qui m'a fait flasher (genre obligé de me retourner quand je la croise tellement c'est mon genre de fille), là je serais prêt à payer dans les 25€ pour savoir si y a moyen de moyenner un minimum avec elle.
J'ai croisé une fille la semaine dernière à Auchan. J'en croise pourtant souvent (quand je sors) et des jolies globalement (à mon grand dam) mais là j'ai flashé instantanément, comme je ne l'avais ressenti depuis très longtemps, étant donné que le reste des courses s'est passé à la croiser "comme de par hasard" au fil des rayons, impossible de la perdre de vue plus de 5 minutes (encore une brune au teint d'opaline d'ailleurs). Il y avait même une superbe blonde longiline avec de hautes bottes en cuir et cheveux longs, je l'ai à peine effleurée du regard, c'est dire
'fin bref /mylife je me suis lancé facile 5 ou 6 fois pour lui parler, dire n'importe quoi mais accrocher le dialogue, mais j'ai pas osé, et tout le reste de la journée j'ai eu la sensation d'avoir fait une connerie, d'être passé à côté de quelque chose, un vrai creux au coin de l'estomac.

Bref, pour cette fille, j'aurai volontiers donné plein d'euros (pas de chiffres, ce genre de truc n'a aucune valeur financière mesurable, ça serait en plus presque une insulte et c'est un non-sens) pour savoir si j'aurai pu l'aborder sereinement avec un bon retour.

Life is life..
Citation :
Publié par Fée de Saule
lol
A la limite si la fellation est incluse dans le prix, c'est vrai que ça peut me suffire.
Citation :
Publié par Humarrow
Si, lorsque vous rentrez chez vous le soir, on vous demandait si vous seriez prêt à payer pour savoir si parmi toutes les femmes ou tous les hommes (suivant l'orientation sexuelle) que vous avez rencontré dans la journée, l'un ou l'une d'entre eux / elles seraient intéressé(e)s par vous pour commencer éventuellement un début de relation ou ne serait-ce que boire un verre, combien au maximum payeriez-vous ?
Je préfère encore entre 20 et 30€ pour aller tirer mon coup avec une fille de joie.
Parce qu'a la fin, payez des verres pour même pas niquer, ça fais cher payé quand même.
Hum...je dirais 100 dollars canadiens / mois (environ 70 euros ?), le prix environ d'un gros forfait de portable, ça me semble bon-marché pour de tels "pouvoirs"
Citation :
Publié par K-Lagan
Je préfère encore entre 20 et 30€ pour aller tirer mon coup avec une fille de joie.
Parce qu'a la fin, payez des verres pour même pas niquer, ça fais cher payé quand même.
Ben si t'en restes toujours au stade des verres avec les filles, c'est peut-être aussi sur la raison que tu devrais t'interroger, pas uniquement sur la thune que tu perds.
Citation :
Publié par Un Jolien
Ben si t'en restes toujours au stade des verres avec les filles, c'est peut-être aussi sur la raison que tu devrais t'interroger, pas uniquement sur la thune que tu perds.
Non au fait, je pense que tu as du mal comprendre ce que je voulais dire, mais je m'accorde le bénéfice du doute, je suis fatigué se soir.
Citation :
Publié par Un Jolien
Je crois que ce qu'il veut dire, c'est que ça revient moins cher d'aller chez une fille de joie parce que là on est sûr d'en avoir pour son argent. Tandis que dans l'abonnement théorique proposé, ce serait pour savoir si la personne est (notamment) disposée à aller prendre un verre. Et juste déterminer une chance pour ne prendre qu'un verre, ça vaut vraiment pas la peine de débourser pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés