Jet-Lag |
Dernières publications

Montana nitro + fat :mdr: Une station de peinture + peinture laque. 70Euros+peinture.... Lire la suite
Ca fait un bout de temps que O'clock est devenu une sorte Space invader ;) Tu as touché ta dernière montana en 90 ? :mdr:... Lire la suite
Il n'y a pas a faire l'intéressant c'était une façon de dire que le nom est depuis longtemps repris par beaucoup et pas qu'en F... Lire la suite

Il n'y a pas de secret avec les produits et surtout pour le visage faut pas avoir peur des prix...Un très bon site :http://www.... Lire la suite

Vivement le biométrique de partout.... Lire la suite

Je pratique le Hold'em voila.... Lire la suite

Tu devrais déjà aussi faire un petit séjour labas avant de te lancer. Car autant tu n'aimes pas le pays... :doute: C'est un mo... Lire la suite

Si il a un bon flaire, le mental et qu'il aime taper ( :rougit: ) il a de grosses chances de se faire des couil*** en or et pa... Lire la suite

Je suis célibataire accompagné et j'en suis très content.... Lire la suite

Appel un pote. :mdr: C'est dur d'être seul quand même ? :doute: Je suis célibataire accompagné tjrs une pour me prendre la t... Lire la suite
Remarque t'a pas tord il est 4 H heure du mat je suis raide et je fait mon tour sur JOL.Mais c'est vrai soir je suis seul a cet... Lire la suite
Non je rigole trop ici :)Après si je vais me coucher je vais encore plus dans la solitude. Je n'arrive jamais a me souvenir des... Lire la suite