Centurion-AE

Dernières publications

RSS
9 novembre 2005 à 22:07 - Messages
Pourquoi payer quand c'est gratuit ? Quand on veut quelque chose on le regarde. Donc c'est vite fait de comprendre l'autre. C'e... Lire la suite
Je sais quand elle me veut. Voila pourquoi je dit comprendre. C'est tout. Je me ne suis jamais trompé jusqu'à aujourd'hui.... Lire la suite
C'est pas le quartier des Uber Sexuel. :mdr: Le Uber Sexuel ne donne pas d'argent pour le sex. La fille aime se montrer avec l... Lire la suite
7 novembre 2005 à 04:03 - Discussion
" Flashing for Money " de Deep Dish vs Dires Straits. Les Dires remix dans un style electro ? En plus Sultan of Swing ?! Moi qui... Lire la suite
7 novembre 2005 à 02:16 - Messages
7 novembre 2005 à 02:11 - Messages
Si je joue un jour c'est clair.... Lire la suite
C'est une question d'apprentissage. Le problème de la communication des sex.... Lire la suite
7 novembre 2005 à 01:18 - Messages
5 cm c'est tout ? :mdr: Mais bon je ne peux pas te dire le secret :merci:... Lire la suite
Elle était coupée a quoi la fumette ? :blabla:... Lire la suite
7 novembre 2005 à 00:45 - Messages
J'ai toujours le dessus je suis une ordure :mdr:... Lire la suite
Non un nouveau ici mais c'est moi qui fait les sales coups en affaire ou en coeur. Mais c'est pas de ma faute c'est la vie m'a... Lire la suite
7 novembre 2005 à 00:01 - Messages
C'est une insulte a l'homme du bronx Mais LOL :mdr:... Lire la suite
5 novembre 2005 à 22:14 - Messages
Je n'ai pas le courage de lire les réponses mais a peine 1 MOIS avec elle et ça commence comme ça oulalala. Je serai déjà bien ... Lire la suite
5 novembre 2005 à 22:02 - Messages
Elle assure depuis le début Madonna. Elle a samplé abba et alors? Ca bouge ça donne envi de danser et c'est bientôt l'heure d'a... Lire la suite
5 novembre 2005 à 09:09 - Messages
Ne soit pas coincé. J'emmene mes copines au Stringfellows. Elles adorent. Il faut être un peu plus coquine.... Lire la suite

Jeux

    Centurion-AE joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Centurion-AE n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Centurion-AE n'a publié aucune critique de jeu.