[WARNING : vie IRL] Les questions existentielles des nanas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Jolien
Je pensais que Dieu était plus drôle que ça. Comment, en plus, Dieu qui a créé la femme, peut-il se poser de telles questions.

Tu me déçois Dieu.
Tu m'as manqué, lancy.
Si si
Euhhh sinon, je pense que.
Et je plussoie pzeub
Citation :
Publié par God
Tiens, je t'annonce officiellement que nous nous connaissons depuis deux ans via une guilde, que nous avions d'excellentes relations, mais que nous avons perdu le contact il y a un petit bout de temps, c'est dommage, je t'appréciais.
Oula depuis 2 ans via une guilde, donc via internet et le jeu, alors tu as droit a la surprise irl. Faut être un peu naif de prétendre connaitre une personne quand tu rencontres via le net, car les surprises, tu en auras.

De plus ta copine a s'poser les 100 questions , elle doit avoir un minimum de confiance en elle...sans compter celle en toi
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Nondediou, c'est fou ce que certaines personnes aiment s'compliquer la vie Chercher des puces la ou il y en a pas, se questionner quand tout va bien comme si c'était pas normal que tout aille bien

S'contenter de vivre le moment présent, de le savourer et arrêter de s'poser des questions stupides. Déjà que quand ça va mal, tu cogites, alors quand ça va bien, faut pas s'casser la tête.

Nondediou que certains aime compliquer ce qui est simple.
Et si chacun vivait comme il le voulait?
C'est bien de savoir se satisfaire des plaisirs simples mais quant on en vient à regarder les autres de haut, ça sonne faux.

Peut-être que bonheur=1/réflexion mais pourtant peu seraient prêt à devenir un imbécile heureux. Puis il faut toujours des bas, des angoisses, pour prendre conscience des hauts et des plaisirs (même simples) alors une fois de plus, je dis: FAKE
Même FAKE nocif si tu as voulu nous faire croire qu'il est possible de connaître le bonheur constant sans jamais se préoccuper de rien, en prenant du recul sur tout ("ah, la vie est courte... tout le monde meurt dtf") et sans connaître aucun souci (il existera toujours des gens dans le monde pour les trouver tout à fait stupides)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oula depuis 2 ans via une guilde, donc via internet et le jeu, alors tu as droit a la surprise irl. Faut être un peu naif de prétendre connaitre une personne quand tu rencontres via le net, car les surprises, tu en auras.

De plus ta copine a s'poser les 100 questions , elle doit avoir un minimum de confiance en elle...sans compter celle en toi
J'ai pas compris, je dois être un peu bête, tu peux développer ?
Ce post n'étant pas destiné à la gente féminine, je me permet de répondre quand même.

C'est typiquement le genre de nanas que je déteste. Pour moi, c'est une qui sait pas ce qu'elle veut. C'est un peu normal vu que votre relation est très récente.
Mais si ça prend pas la tournure qui lui plaît, ça sert à rien de faire tourner son copain en bourrique sous prétexte qu'on est une fille et tout les mecs pensent qu'on est compliquées donc que c'est normal...

Mon avis de nana qui a côtoyée tout plein de nanas dans les chiottes des filles : c'est une indécise qui est pas sûre de vouloir poursuivre et qui attend de savoir si tu vas péter un boulon face à son comportement lunatique (ce qui lui évitera de devoir elle-même rompre).

Une nana amoureuse qui aurait réellement les préoccupations énoncées par ta soeur (besoin d'attention, peur de rupture etc etc) va sûrement pas se mettre en position d'être larguée en "repoussant" son mec avec un comportement lunatique.
Citation :
Publié par Garren
Et si chacun vivait comme il le voulait?
C'est bien de savoir se satisfaire des plaisirs simples mais quant on en vient à regarder les autres de haut, ça sonne faux.
Je dis seulement que pour beaucoup de personnes, ils n'arrivent pas a vivre simplement, faut toujours un questionnement. Je n'ai jamais dis que tout était simple, mais que beaucoup complique tout.

Et au final, j'ai un peu de mal a supporter ce genre de personne, ils me bouffent mon énergie
En même temps, on ne peut pas aller contre ça.. On ne complique pas les choses "volontairement".. Ya des extrêmes, c'est sur mais bon..

Pas d'accord avec Mylea, c'est par parce qu'elle est boudeuse à tendance lunatique qu'elle cherche un moyen de rompre.. Avoir des doutes, trouver ça tellement stupide qu'on ose même pas l'exprimer à l'autre, avoir peur de ce qui nous arrive, avoir du mal à exprimer son ressenti.. Bref, ça dénote un manque de confiance en soi, pê aussi un manque de confiance en l'autre.. Après, qui connaît le passé des gens -putain jvais me pendre la pub pour l'album de reprises de Balavoine par la Starac, je veux mourir IRL pitié ! - je disais donc, qui connaît le passé de gens, l'influence que ça a sur eux, leurs blessures et tout ça ?

Bref, oui, comportement "typique" de nana qui se prend la tête un peu trop, qui a besoin qu'on la rassure, qu'on la sécurise..
Citation :
Publié par God
Voici donc mes questions :

- Pourquoi une nana sans problème doit-elle s'en trouver ?
rhaaaalalaa on te la dit est repeté ne jamais ! jamais ! se maquer avec une nana qui un niveau superieur au certificat d'etude. dé quelle a d'autre question existentiel que le choix de sa couleur de vernis a ongle c'est le début des emmerdes !
Citation :
- Ceci peut-il être selon vous un vecteur d'echec dans un couple ?
le plus gros vecteur je crois c'est d'avoir trop d'attente vis a vis de son compagnon/compagne
Citation :
- Comment devrais-je réagir vis à vis de ces questions que je ne comprends pas
faut désamorcer, a une question de se genre répond dans la seconde, "ho mais dit donc ta drôlement mincit c dernier temp" "j'adore tes parent je souhaiterai quon leur rende visite plus souvent" "je te défend de faire la vaiselle a ma place" "se que je préfère dans la vie se sont les responsabilités et changer ma personnalité pour quelqu'une"
Citation :
- Pourquoi se poser des questions aussi injustifiées ?
soit pour t'embrouiller le cerveau et te culpabiliser avant de te plaquer soit par amour. pile ou face ?
Citation :
- Pourquoi ne fait-on pas des models féminins avec des cerveaux de mecs ?
parce que c'est se qui est attirant chez le sex opposé : tout se qui nous fiche des noeud au cerveaux nous contrarie.
sur que tu trouverais ta copine moin seduisante si tu comprenais comment elle fonctionne
et les nana trouveraient les hommes fade si ils se changeaient ne serait ce que la moitié de se quelles exigent
Salut Dieu ! Moi c'est inirenec ms tu peux m'appeler ini.

Alors comme ca toi aussi tu vas mal ds ta vie a toi? Ca me rappele un autre post avec un mec qui fait ses boss devant une fille a poil a la tv et puis... hum ms bon passons

Alors comme ca ta copine est amoureuse et se demande si toi aussi tu l'es (je resume ms je crois que c'est ca ^^) ? Hum ya pire ds la vie tu sais, tu aurais pu avoir la version non amoureuse appele couramment fille d'un soir ou fille de l'air

Alors mon conseil a moi que j'ai:

cado-resto-dodo-calin, je sais ya un intrus ms ce le plus important (surtout pour toi) fais le ds l'ordre ca evite les pbs et n'oublies pas de mettre ton calecon a bisounours pour la faire craquer, ca marche comme le porte-jarretelles pour les mecs avec le ridicule en plus.

Vala tiens moi au courant qd tu auras essaye

ini


P.S : Ahhh et un dernier truc: oublie MSN et appele la
Citation :
Publié par Mylea
Ce post n'étant pas destiné à la gente féminine, je me permet de répondre quand même.

C'est typiquement le genre de nanas que je déteste. Pour moi, c'est une qui sait pas ce qu'elle veut. C'est un peu normal vu que votre relation est très récente.
Mais si ça prend pas la tournure qui lui plaît, ça sert à rien de faire tourner son copain en bourrique sous prétexte qu'on est une fille et tout les mecs pensent qu'on est compliquées donc que c'est normal...

Mon avis de nana qui a côtoyée tout plein de nanas dans les chiottes des filles : c'est une indécise qui est pas sûre de vouloir poursuivre et qui attend de savoir si tu vas péter un boulon face à son comportement lunatique (ce qui lui évitera de devoir elle-même rompre).

Une nana amoureuse qui aurait réellement les préoccupations énoncées par ta soeur (besoin d'attention, peur de rupture etc etc) va sûrement pas se mettre en position d'être larguée en "repoussant" son mec avec un comportement lunatique.
Amen, il aura fallu attendre la 3e page.

Bon et sinon une relation qui s'entretient sur msn, euh... C'est pas génial quand même (je dis ça parce que tu ne relates que vos échanges via msn), tu perds toute la chaleur d'une vraie conversation, et pis bon ça arrive d'y être peu expressif quand t'as la flegme de taper au clavier quoi

Conclusion, impose-toi, va lui faire un calin, un vrai, histoire de dissiper toute gamberge.

Citation :
Publié par Alice
Bref, oui, comportement "typique" de nana qui se prend la tête un peu trop, qui a besoin qu'on la rassure, qu'on la sécurise..
Ok alors les nanas 'typiques' me gonflent..
- Pourquoi une nana sans problème doit-elle s'en trouver ?
Peux etre se sent-elle insipide de ne pas en avoir, et que mettre son moi-je au centre de votre couple la rassure.
- Ceci peut-il être selon vous un vecteur d'echec dans un couple ?
ouais, ça risque de te saouler.
- Comment devrais-je réagir vis à vis de ces questions que je ne comprends pas ?
Utilises la technique Shaoling, la veille d'un jour ou elle doit se lever tôt tu l'enchaine sur ces "problemes" et ce jusqu'a point d'heure, ça risque de la saouler tres fort, des solutions a h-2 du reveil risque de spontanement sortir de sa tete.
- Pourquoi se poser des questions aussi injustifiées ?
cf reponse 1
- Pourquoi ne fait-on pas des models féminins avec des cerveaux de mecs
ça existe =)
Citation :
Publié par Ssiena
essaye la ils ont pas mal de taille et de modele pour des prix corrects
Oh la vache !
Enfin un site de vraie lingerie !!!

Euh... on pourrait peut-être arrêter le HS avant de se faire taper sur les doigts
Bon ben maintenant on sait que la nana de dieu est amoureuse de lui, mais pas très bonne en poésie, et que lui est un manche avec les gonzesses

Rassure-la, va C'est comme ça avec les filles, elles ont beau savoir que tout va bien, il faut le leur répéter souvent pour qu'elles y croient

Edit : paf Prophète ! Et pourtant, je ne l'avais pas vue venir, la voiture qui finit de crâmer à 50 m de chez moi... Là, pour le coup, ma chérie a vraiment besoin d'être rassurée...
bon je sais pas pourquoi je vais poster (surement que j'ai rien d'autre a faire) mais bon :

soit : elle en a marre se pose plein de question pour faire genre elle sait pas ou elle en est et a pas confiance en toi et, elle va se placer dans une postion de victime pour te larguer, tout cela n'est donc qu'une mascarade.

soit: elle a besoin d'etre rassuré, genre dis lui "je t'aime tout ca", si tu le pense il est temps de le dire, si tu l'aime pas mais que tu veux rester avec elle, fait le quand meme.

soit: honnetement si au bout d'un mois elle est deja comme ca a te faire chier (oui elle te fait chier en étant comme ca sinon t'aurai pas sollicité nos avis) alors franchement tu lui dis clairement: écoute ca fait pas lgtps qu'on est ensemble, ca se passe bien j'aime etre avec toi, alors commence pas a te prendre la tete pour des conneries puisque tout va bien.

soit: si elle te fait vraiment chier, largue la. t'en trouvera d'autre.
franchement vous y allez sur les préjugés sur les filles
moi ce que j'en pense c'est que tu a SUREMENT du faire un truc qui cloche ou ne PAS faire un truc qu'elle attendai de toi.
peut etre que tu n'est pas très démonstratif, ou que pendant cette fameuse après midi tu n'a pas été suffisement romantique donc elle a été décue et elle a pensé que tu tenai pas assez à elle --> d'ou son comportement.
la plupart des mecs ne se rendent pas compte qu'ils ne font pas assez malheureusement, ors cela tient à des petits détails tout bêtes!
pour finir, tu serai idiot de larguer une fille qui apparement tient beaucoup à toi, et qui tout simplement traverse la fameuse crise du "1 mois" : on a peur de tomber raide dingue amoureux (se) de la personne car on est pas sur des sentiments de l'autre et du coup cela genere un tas de comportement chelou.
ps: ce genre de "pétage de cable" n'est pas reservé aux filles loin de la!!!!
Citation :
Publié par Mylea
Ce post n'étant pas destiné à la gente féminine, je me permet de répondre quand même.

C'est typiquement le genre de nanas que je déteste. Pour moi, c'est une qui sait pas ce qu'elle veut. C'est un peu normal vu que votre relation est très récente.
Mais si ça prend pas la tournure qui lui plaît, ça sert à rien de faire tourner son copain en bourrique sous prétexte qu'on est une fille et tout les mecs pensent qu'on est compliquées donc que c'est normal...

Mon avis de nana qui a côtoyée tout plein de nanas dans les chiottes des filles : c'est une indécise qui est pas sûre de vouloir poursuivre et qui attend de savoir si tu vas péter un boulon face à son comportement lunatique (ce qui lui évitera de devoir elle-même rompre).

Une nana amoureuse qui aurait réellement les préoccupations énoncées par ta soeur (besoin d'attention, peur de rupture etc etc) va sûrement pas se mettre en position d'être larguée en "repoussant" son mec avec un comportement lunatique.
Je suis complètement d'accord avec ton analyse.
et puis tu sais, c'est pas une femme pour toi ça !!! *genre*
Une femme indécise comme cela méfies toi en, d'ailleurs faut se méfier de toutes les femmes.

Citation :
j'en pense c'est que tu a SUREMENT du faire un truc qui cloche ou ne PAS faire un truc qu'elle attendai de toi.
Franchement quand je lis cela, j'ai plus l'impression d'être manipulé.
c'est pas une question de manipulation, c'est juste que dans toute relation de couple bah chacun attend de l'autre un certain nombre de choses..
cela dépend du vécu de chacun, une fille qui est sortie avec une gars qui ne fesai que la tromper elle va attendre de son nouveau mec de la fidélité par ex
quand dans ton couple tu n'est pas heureux car tu ne recoit pas ce que tu attend d'une relation ben tu passe en mode "je boude" lol
(c'est clair que le mieux c'est d'en discuter mais que veut tu y'a des gens qui arrivent pas à exprimer ce quils ressentent).
Imo amha toussa, elle tient à toi, ce qu'elle dit dans le mail le montre vraiment, et tout ce qu'elle attend c'est que tu la rassures "oui chérie, toi et moi c'est pour la vie gnagna".
Donc à partir de là, soit tu tiens à elle et tu le lui diras ou feras comprendre et tout ira bien, soit tu ne tiens pas à elle et..."-tu vois le mail que t'as envoyé ? -oui -t'avais raison, k++."

Voilà, je le répète, c'est juste mha mo toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés