Bon, j'ai une question existentielle qui concerne les questions existentielles des nanas, ma situation de dieu ne me permet pas d'y répondre tant elles sont obscures pour moi, et dénuées de sens, donc je sollicite JOL (car il est de notoriété publique que 91% des JOLiens ont une vie sexuelle épanouie, et que 99% des JOLiens qui se sont exprimés affirment avoir une copine ayant au moins un 95D.)
Donc comme l'indique l'avertissement dans le titre du sujet, si vous êtes allergique à la vie IRL, je vous déconseille de poursuivre, je ne cherche pas non plus les réponses (avisées ou non) des shémales, merci.
Je prends mon cas pour exemple, parce que c'est celui qui m'intéresse (et qui me fait m'interroger), mais je vous invite à nous faire part de vos expériences personnes pour décrypter - enfin ! - les questions ultimes, qui nous feront - enfin ! - devenir de vrais dieux vivants auprès de ces dames, et qui nous permettront - enfin ! - de serrer à tour de bras - enfin ! -.
A partir de quoi il m'apparait urgent de rentrer dans le vif du sujet, parce que ça fait 3 paragraphes inutiles que je pond, et les gens vont commencer à en avoir marre, ainsi :
J'ai donc une copine avec qui je suis depuis un peu moins d'un mois, nous vivons en parfaite harmonie tous les deux, en communion avec la nature, nous nous baladons tous nus dans les bois et sautons par dessus les torrents, etc, etc.. Ainsi, rien ne pouvait venir perturber cette union, rien, à part une petite chose :
Les questions existentielles féminines !
Hors donc, j'ai passé un merveilleux vendredi avec ma moitié, le soir, nous nous retrouvons sur MSN, et là, elle tire la gueule, elle ne me répond presque pas, elle va se coucher brutalement en disant "Bon, je quitte." et se déconnecte aussitôt, bref, je me dis que je dois avoir fait une sacré bourde ou dire la chose à ne pas dire dans la journée, bref, je déprime tout le restant de la soirée, et vais me coucher.
Le lendemain, pareil ! Elle tire la gueule (toujours sur MSN), ne parle pas, dit qu'elle ne pourra pas me voir l'après midi sans donner de raisons, évite soigneusement de répondre à mes questions, et dit que tout va bien quand je lui demande si tout beigne.
Enfin, en fin d'après midi je reçois un email venant de sa part, et là, je tombe de haut (ce n'est qu'un fragment du message) :
[prénom] je te le dis voila
je ne boude pas mais j'ai peur
si je ne parle pas c'est que j'ai peur
et de quoi ai-je peur ?
c'est ce que tu dois te demander
et tu est dans ton droit de te le demander
j'ai peur quand tu pars
j'ai peur quand tu ne parles pas
j'ai peur que tu boude
et que tu me laisse là toute seule
Ces questions sont pour moi quelque chose de bien obscurs, car étant un mec, je ne me suis jamais posé ce genre de questions, car elles ne sont pas justifiées, ni une ni deux, j'interroge ma soeur, car c'est une fille, voici nos échanges :
Jesus dit :
vraiment compliqué les nanas, t'as pas de quoi etre fiere
Ma soeur qui conserve l'anonymat dit :
Lol elle se pose quoi comme question ?
Jesus dit :
des trucs de nana je suppose, un peu compliqué pour mon cerveau de mec
Jesus dit :
Voici l'essence de nos propos :
(et je cite donc le message)
Ah bah ça.. Truc de fille oui
Jesus dit :
je vais finir par en chercher une autre, celle là est des defaillante
les filles faut s'en occuper beaucoup
petites attentions tout ça
En gros, elle a peur que tu la largues.. De ce que j'en sais, toutes les nanas ou presque ont cette peur là donc.. Faut faire avec mdr
Jesus dit :
la prochaine fois je sors avec une IA
elle ne te fera pas chier c'est sur
de toutes façons, ya pas de réponses aux questions existentielles
Mais sa réponse ne m'aide pas beaucoup, et dans ma détresse, je cherche des réponses plus construites et constructives afin de faire passer le mal qui ronge ma douce !
Voici donc mes questions :
- Pourquoi une nana sans problème doit-elle s'en trouver ?
- Ceci peut-il être selon vous un vecteur d'echec dans un couple ?
- Comment devrais-je réagir vis à vis de ces questions que je ne comprends pas ?
- Pourquoi se poser des questions aussi injustifiées ?
- Pourquoi ne fait-on pas des models féminins avec des cerveaux de mecs ?