[WARNING : vie IRL] Les questions existentielles des nanas

Répondre
Partager Rechercher
Bon, j'ai une question existentielle qui concerne les questions existentielles des nanas, ma situation de dieu ne me permet pas d'y répondre tant elles sont obscures pour moi, et dénuées de sens, donc je sollicite JOL (car il est de notoriété publique que 91% des JOLiens ont une vie sexuelle épanouie, et que 99% des JOLiens qui se sont exprimés affirment avoir une copine ayant au moins un 95D.)

Donc comme l'indique l'avertissement dans le titre du sujet, si vous êtes allergique à la vie IRL, je vous déconseille de poursuivre, je ne cherche pas non plus les réponses (avisées ou non) des shémales, merci.

Je prends mon cas pour exemple, parce que c'est celui qui m'intéresse (et qui me fait m'interroger), mais je vous invite à nous faire part de vos expériences personnes pour décrypter - enfin ! - les questions ultimes, qui nous feront - enfin ! - devenir de vrais dieux vivants auprès de ces dames, et qui nous permettront - enfin ! - de serrer à tour de bras - enfin ! -.

A partir de quoi il m'apparait urgent de rentrer dans le vif du sujet, parce que ça fait 3 paragraphes inutiles que je pond, et les gens vont commencer à en avoir marre, ainsi :

J'ai donc une copine avec qui je suis depuis un peu moins d'un mois, nous vivons en parfaite harmonie tous les deux, en communion avec la nature, nous nous baladons tous nus dans les bois et sautons par dessus les torrents, etc, etc.. Ainsi, rien ne pouvait venir perturber cette union, rien, à part une petite chose : Les questions existentielles féminines !

Hors donc, j'ai passé un merveilleux vendredi avec ma moitié, le soir, nous nous retrouvons sur MSN, et là, elle tire la gueule, elle ne me répond presque pas, elle va se coucher brutalement en disant "Bon, je quitte." et se déconnecte aussitôt, bref, je me dis que je dois avoir fait une sacré bourde ou dire la chose à ne pas dire dans la journée, bref, je déprime tout le restant de la soirée, et vais me coucher.

Le lendemain, pareil ! Elle tire la gueule (toujours sur MSN), ne parle pas, dit qu'elle ne pourra pas me voir l'après midi sans donner de raisons, évite soigneusement de répondre à mes questions, et dit que tout va bien quand je lui demande si tout beigne.

Enfin, en fin d'après midi je reçois un email venant de sa part, et là, je tombe de haut (ce n'est qu'un fragment du message) :

[prénom] je te le dis voila
je ne boude pas mais j'ai peur
si je ne parle pas c'est que j'ai peur
et de quoi ai-je peur ?
c'est ce que tu dois te demander
et tu est dans ton droit de te le demander
j'ai peur quand tu pars
j'ai peur quand tu ne parles pas
j'ai peur que tu boude
et que tu me laisse là toute seule

Ces questions sont pour moi quelque chose de bien obscurs, car étant un mec, je ne me suis jamais posé ce genre de questions, car elles ne sont pas justifiées, ni une ni deux, j'interroge ma soeur, car c'est une fille, voici nos échanges :

Citation :
Jesus dit :
vraiment compliqué les nanas, t'as pas de quoi etre fiere
Ma soeur qui conserve l'anonymat dit :
Lol elle se pose quoi comme question ?
Jesus dit :
des trucs de nana je suppose, un peu compliqué pour mon cerveau de mec
Jesus dit :
Voici l'essence de nos propos :
(et je cite donc le message)
Ah bah ça.. Truc de fille oui
Jesus dit :
je vais finir par en chercher une autre, celle là est des defaillante
les filles faut s'en occuper beaucoup
petites attentions tout ça
En gros, elle a peur que tu la largues.. De ce que j'en sais, toutes les nanas ou presque ont cette peur là donc.. Faut faire avec mdr
Jesus dit :
la prochaine fois je sors avec une IA
elle ne te fera pas chier c'est sur
de toutes façons, ya pas de réponses aux questions existentielles
Mais sa réponse ne m'aide pas beaucoup, et dans ma détresse, je cherche des réponses plus construites et constructives afin de faire passer le mal qui ronge ma douce !

Voici donc mes questions :

- Pourquoi une nana sans problème doit-elle s'en trouver ?
- Ceci peut-il être selon vous un vecteur d'echec dans un couple ?
- Comment devrais-je réagir vis à vis de ces questions que je ne comprends pas ?
- Pourquoi se poser des questions aussi injustifiées ?
- Pourquoi ne fait-on pas des models féminins avec des cerveaux de mecs ?
Citation :
- Ceci peut-il être selon vous un vecteur d'échec dans un couple ?
- Comment devrais-je réagir vis à vis de ces questions que je ne comprends pas ?
- Pourquoi ne fait-on pas des modèles féminins avec des cerveaux de mecs ?
-Parce que sinon, c'est une fausse fille.
-Oui et non, faut savoir le prendre, savoir que quoique tu dises, ça ne la satisfera pas (donc faudra t'en contenter) MAIS en même temps, faudra la rassurer.
-Simplement la rassurer, c'est tout.
-PARCE QUE C EST UNE FILLE BORDEL ! Suis quand je te réponds !
-Parce que les mecs suxxent !

(T'as demandé à ta soeur avant de cc votre conversation privée ?)
Je pense que ta soeur a raison :
Citation :
de toutes façons, ya pas de réponses aux questions existentielles
Mais si tu tiens à ce que je reponde à tes questions.

Car c'est une nana justement.

C'est peut être la raison principale...

Tu fais comme tous les mecs tu fais le gars qui comprends alors que tu capte rien.

C'est des filles... Faut pas chercher plus loin

C'est à toi qu'il faut le demander merde !
Une fille amoureuse ce pose tout un tas de questions auquelles tu n'as pas de réponses tout simplement parce que il n'y en à pas.

Une fille amoureuse angoisse pour un rien, donc elle attend de toi que tu l'a rassures !
Elle est angoissée et n'a pas confiance en elle.
Sinon elle t'en aurait parlé en face, et ne t'aurait pas "fait la gueule" (aka évité) ou balancé ça par mail.

Conclusion : rassure-là. Par des mots, présence (sans étouffer), attentions.

Cyruis > mon réflexe premier a été de me dire "mais je n'ai pas posté sur ce thread moi" CHANGE

-Une fille qui ne tire pas la gueule n'est pas une vraie fille.

-Je ne pense pas que ce soit vecteur d'un échec du couple, juste un pétage de cable féminin, mais tiens bon devant ce pétage de cable féminin, sinon toi aussi tu péteras un cable et l'enverras sûrement chier.

-Comment réagir ? Ha ça par contre j'ai pas encore trouver, mais souvent si tu ignores la demoiselle en question elle réalisera qu'elle a peut-être fait une gaffe et te coureras dans les bras en s'excusant et en ..
Ou alors elle pense que tu te fous d'elle et te quitte, à voir.

-Encore une fois et comme la dit la plupart des joliens : ce sont des femmes.

-Parce que sinon elles ne voudraient que baiser probablement, et je trouves ça moyen une vie de couple uniquement basée sur le sexe.

Putain même moi je me met a faire des généralisations..
Mais bon les filles spé pétage de cable 50+13 je connais bien, encore si c'était justifié mais quand tu leur demande elles te disent que c'est pas de ta faute.

Ha les femmes.

(Et les gros seins c'est moche)
Si tu comprenais ce qu'elle t'a dit tu ne serais pas un gars...
cherche mm pas a comprend une fille c bcq trop compliké (mm nous on se compren pas alors...)
rassure la autant que tu px et tout ira bien!!
Il faut juste que tu lui montre qu'elle peut avoir confiance en toi!!
ça sent la fille qui need un petit "Je t'aime" glissé tendrement au creux de l'oreille...

Si c'est pas déjà fait, ça ne peut être que ça. Sinon c'est juste qu'elle ressent un petit manque d'attention.

Si tu te sens pas encore prèt à dire ce genre de chose, ou si tu ne ressent rien pour le moment, une bonne petite discussion sincère à ce sujet devrait la rassurer pour un petit moment. le tout c'est qu'elle sente que tu lui porte un certain intérêt, même si les sentiments profond ne sont pas encore là.
Moi y a qu'une seule question existentielle que je me pose sur les nanas (dont je fais partie mais ne vous exitez pas, je suis pas célibataire ) :

Allons-nous enfin trouver un soutien-gorge noir et rouge à nos tailles (ou plus particulièrement a la mienne) ?

Sur ce, amis JOLiens, ne me poussez pas vers la porte, je suis déjà sortie
Mais Dieu sert justement à répondre aux questions existentielles.

Puis moi aussi j'ai une vie IRL donc j'ai pas eu peur du thread mais voilà, fallait plutôt préciser [WARNING: copine désespérée folle amoureuse de moi IRL], je serai pas allé voir

Et encore une dernière suxxance:
Jesus dit :
je vais finir par en chercher une autre, celle là est des defaillante

Je dis: GENRE.
faut bien qu'elle s'occupe, elle doit etre amoureuse et meme quand ca va elle a peur que tu la lache

si elle continue a tirer la gueule, au bout d'un moment ca peut etre saoulant

ben fais rien, ya rien a faire

bonne question

le monde n'est pas parfait

Citation :
Publié par God
Faisant exactement la même chose je crois que la réponse est évidente, c'est parce que tu es amoureux.
Citation :
Publié par God

Voici donc mes questions :

Perso en tant que nana quand je me cherche des problemes dans ce genre c'est que jen ai marre que je veux casser mais que passer pour une victime c'est vachement plus evident
)

Ps Si les nana avait des cerveaux d'hommes cela serait la fin du monde ( Et vu ou est placé le cerveau de lhomme ca vous ferais vachement chié
Nondediou, c'est fou ce que certaines personnes aiment s'compliquer la vie Chercher des puces la ou il y en a pas, se questionner quand tout va bien comme si c'était pas normal que tout aille bien

S'contenter de vivre le moment présent, de le savourer et arrêter de s'poser des questions stupides. Déjà que quand ça va mal, tu cogites, alors quand ça va bien, faut pas s'casser la tête.

Nondediou que certains aime compliquer ce qui est simple.
j'ai toujours eu le même genre de problème, bah finalement j'ai renoncé à chercher à les comprendre.

au début je pensais que ça ne se produirait qu'une semaine par mois mais non, du coup je ne sais pas d'où ça viens.
Citation :
Publié par Le Méta Baron2
Dieu... tu as oublié la règle numéro 1 :
Tiens, je t'annonce officiellement que nous nous connaissons depuis deux ans via une guilde, que nous avions d'excellentes relations, mais que nous avons perdu le contact il y a un petit bout de temps, c'est dommage, je t'appréciais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés