[WARNING : vie IRL] Les questions existentielles des nanas

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi une nana sans problème doit-elle s'en trouver ?

C'est une preuve de sensibilité et de fragilité. Quand tu dis "sans problèmes" as tu fais le tour de son passé? notamment celui avec ses ex?

Ceci peut-il être selon vous un vecteur d'echec dans un couple ?

non je ne pense pas, au contraire si tu lui parles de tout ça, il se pourrait que ça vous rapproche.

Comment devrais-je réagir vis à vis de ces questions que je ne comprends pas ?

Te montrer rassurant, peut être lui demander pourquoi elle a peur, elle veut peut être te parler d'une chose qui l'a blessé par le passé.

Pourquoi se poser des questions aussi injustifiées ?

A tes yeux elles sont injustifiées, mais je pense qu'il s'agit surtout d'une demande d'attention.

Pourquoi ne fait-on pas des models féminins avec des cerveaux de mecs

tout dépend ce que t'appelle "cerveau de mec": des gens qui se remettent jamais en question et qui sont blasés de la vie au point de devenir fades ?
Citation :
Publié par God
- Pourquoi une nana sans problème doit-elle s'en trouver ?
- Ceci peut-il être selon vous un vecteur d'echec dans un couple ?
- Comment devrais-je réagir vis à vis de ces questions que je ne comprends pas ?
- Pourquoi se poser des questions aussi injustifiées ?
- Pourquoi ne fait-on pas des models féminins avec des cerveaux de mecs ?
La tu parle d'une nana dans le cadre d'un couple.

- Une nana sans probleme s'en trouve souvent lorsqu'elle partage son quotidien avec quelqu'un. Une nana seule n'a pas utilite ni raison de se trouver des problemes. - il ne faut en aucun cas considerer mes reponses comme des generalites, mais comme le resultat de mes observations -

- Le couple en lui meme est un echec.

- Pourquoi se preoccuper de quelque chose qui n'a pas d'interet, que tu ne peux comprendre, ou que, meme en le comprenant, resterait ininteressant?

- Parce que ca fais fun et que ca met du piment dans la tete des jeunes gens qui s'emmerde dans leur couple ou dans leur vie - pleonasme pour certain-

- Comme si l'humanite n'avais deja pas suffisement de facteurs qui la conduise a la destruction.
j'ai pas lu avant.
En te voyant te pendre pour dieu, elle a pris peur et voudrait prendre des distances.
Mon conseil : arrête le RP.

Sinon arrête de lui parler par ordinateur interposé.
j'ai tjs detesté parler a mes copines sur MSN :x

mais je suis du genre parano moi toute facon, alors j'évite ^^ si elle me fait ca j'me dirai tout de suite rha j'ai fait une connerie elle veut me larguer ^^ (j'ai quand meme eu raison 6 fois sur 7 )
MSN n'est-il pas un tue-l'amour?

Si tu attends quelques choses de l'autre, c'est que tu te trompes peut être. Je le répète, évite de voir la personne comme tu veux qu'elle soit mais bel et bien comme elle est, sinon tu iras au devant de grosses désillusions.
Cet avis n'engage que ma personne.
Citation :
Publié par Guaboo
MSN n'est-il pas un tue-l'amour?

Si tu attends quelques choses de l'autre, c'est que tu te trompes peut être. Je le répète, il éviter de voir la personne comme tu veux qu'elle soit mais bel et bien comme elle est, sinon tu iras au devant de grosses désillusions.
Cet avis n'engage que ma personne.
C'est plus une nécessité qu'un besoin, notre situation fait que nous ne pouvons nous voir quand nous le souhaitons, MSN reste une excellente alternative pour rester en contact, si j'avais le choix, j'aurais été lui demander ce qu'il se passait en face, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut..

Merci aux autres (et à toi ^.^) pour vos réponses.
Citation :
Publié par God
Tiens, je t'annonce officiellement que nous nous connaissons depuis deux ans via une guilde, que nous avions d'excellentes relations, mais que nous avons perdu le contact il y a un petit bout de temps, c'est dommage, je t'appréciais.
Fake ?
- Pourquoi une nana sans problème doit-elle s'en trouver ?

Avoir des problemes, ca réconforte.

- Ceci peut-il être selon vous un vecteur d'echec dans un couple ?

Ca peut l'être , et c'est souvent le cas d'ailleurs.

- Comment devrais-je réagir vis à vis de ces questions que je ne comprends pas ?

Fort est Vador, ce que tu as appris peut te sauver.

- Pourquoi se poser des questions aussi injustifiées ?

Se poser des questions justifié devient vite lassant.

- Pourquoi ne fait-on pas des models féminins avec des cerveaux de mecs ?

Lis Ainsi parlait Zarathoustra , de Nietszhe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés