Lévitation..

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
Bon, vous allez me dire DGV, ou encore "la fonction recherche est ton amie", mais j'ai envie d'en savoir plus sur ce que j'ai vu il y'a a peine une demi heure.

J'était chez moi, (j'habite au rez de chaussé) et j'ai 2 voisins/potes qui sont venu taper un peu la discute. On parlait, on parlait, l'un s'amusait avec ses cartes, l'autre flippait pour sa voiture, quand soudain, celui qui faisais mumuse avec ses cartes me demandent si je sais léviter.
Je lui répond que non, et que c'est de la pure connerie, il me regarde, s'éloigne à 1 mètre de ma fenêtre, et s'est mis à léviter.

Jvous éxplique un peu comment il était, il avais les pieds joins, ses bras s'écartaient au fur et à mesure qu'il montait, il avait la tête droite, voir un peu en arrière, et les yeux fermés. il est monter à 5 cm du sol, voir un peu plus, pendant 4-5 secondes. je lui ai demander de me le refaire une bonne quinzaine de fois vu que j'arrivais pas à réaliser, puis il s'est arrêter d'épuisement au bout de la troisième. il a pas voulu m'en dire plus, je pense que c'est une illusion d'optique, mais moi qui suis d'habitude sceptique, j'ai des doutes.

Et vous, savez vous léviter? si oui, est ce une illusion d'optique? et si non, le pensez vous, ou y croyez vous dur comme fer ?

ps: si quelqu'un sais comment faire, qu'il me le dise en mp²
Moi ton pote je l'éviterais.
Thumbs up
Tous les jours
Vous ne savez pas léviter ? Mouarf la honte. C'est un truc qu'on apprend dans les cours d'école. Evidemment, en grandissant on a tendance à oublier...
(toutefois j'espère que vous n'avez pas oublié comme on marche en glissant, sans bouger les genoux - ce serait fort dommage, c'est bien pratique dans les mouvements de foule)
Citation :
Publié par Brouette Sanguinaire
Non on était 3, mais bon le sujet c'est pas combien de stick on s'est enquillé mais il était plutôt axé sur la lévitation si je me souviens bien²
Elle était coupée a quoi la fumette ?
Citation :
Publié par Centurion-AE
5 cm c'est tout ?
C'est l'érection du matin
C'est en fait tres facile et il s'agit surement de la Lévitation Balducci.

C'est une illusion d'optique , il devait surement etre de profil ou de 3/4, se servant de son pied qui se trouve derriere pour prendre appui!

Essayez vous verrez c'est assez bluffant.

http://www.free-card-tricks.net/blainelev1.html

http://www.levitation.org/balducci-levitation.htm

Ou demandez a Dieu!

sur le 2 eme site y'a differentes methodes de levitation, celle du king a l'air pas mal je vais essayer de me renseigner ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés