Le plus sale coup que l on vous ai fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre :

Perso je pense que c est a un parc d attraction :
1 heure d attente pour passé , un type arrive , il me double ( c est un adulte le type et moi j avais 12 ans ) , juste apres lui la caissiere me dit , désolé on ferme
C'était un soir avec des potes dans une tour en bois (pour observer les animaux) la nuit.. On m'avais appelé pour me dire qu'il y avait des blaireaux. Les cons ils ont foutu le feu à la tour (d'une dizaine de mètre) sur laquelle j'étais... Du coup j'ai failli crever. Les ai plus jamais revu
Oula, ma soeur m'en a fait tout plein, dans un couple de jumeaux, y en a tjrs un qui domine et l'autre subit, je subissais

Elle m'a pendue dans le placard de la chambre, ( On jouait aux Cowboy et indiens, j'étais l'indien )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oula, ma soeur m'en a fait tout plein, dans un couple de jumeaux, y en a tjrs un qui domine et l'autre subit, je subissais

Elle m'a pendue dans le placard de la chambre, ( On jouait aux Cowboy et indiens, j'étais l'indien )
Omg :>
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
dans un couple de jumeaux, y en a tjrs un qui domine et l'autre subit,

Je connais ca , souvent mon frêre jumeau me balance

oups
La soeur d'un copain. Vraiment un mauvais coup.
le plus sale coup qu'on m'ai fait se passe en ce moment...
certains de mes "amis" s'amuse a répété dans tout mon lycée que je suis homo... (se qui est faux)
mais bon ... ce qui me connaisse vraiment savent que c'est faux alors...(même si certaines ont des doutes... )
je suis en train de leurs préparé un pire truc , mais il me faut des idées...(suggestion?)
Citation :
Publié par putrefaction
je suis en train de leurs préparé un pire truc , mais il me faut des idées...(suggestion?)
Fait des bébés à leurs soeurs.
{On, va s'abstenir de rêgler ses comptes avec d'autres joliens sur ce sujet, surtout lorsqu'il s'agit de raconter sa propre version des faits qui n'a pas l'air d'être partagée par tout le monde, le bar n'est pas fait pour cela
Merci de vous abstenir aussi de faire des menaces maladroitements dissimulées du style "un jour nous nous croiserons" :] }
Le plus sale coup que l'on m'ai fait, ça a été de mettre de l'huile pimentée pour pizza sur mon chocolat de pâques... c'est mon frère qui m'a fait ce coup-là... une plaisanterie de mauvais gout que j'ai eu du mal à avaler
...
Un ex ami qui s'est mis un coup de fusil en travers du crâne pour échapper à la prison avec sursis comme le lui avaient promis les gendarmes si il était choppé une fois encore avec de l'alcool au volant, en sachant pertinnement que j'étais de garde et que j'y aurai droit
Citation :
Publié par Shary O'Donnell
une plaisanterie de mauvais gout que j'ai eu du mal à avaler
Tu pognes.

On m'a jamais encore vraiment fait de sale coup, ou alors ça m'a pas marqué. Personne n'ose se prendre à moi, j'suis treaubaut.
Mes "potes" qui m'ont charrié pendant 1 heure sur tout et n'importe quoi dans le but de me mettre mal à l'aise devant ma copine et ça a marché. Ils étaient jaloux ces péons c'est tout
Pendant les vacances, en trouvant le moyen de travailler dans une prépa:
"On se voit après? Je finis à 15h, c'est à l'Institutit Catholique de Paris ( )."
A 15h: "Mais qu'est-ce que tu fais là? On est juste en pause..."
Explications. Elle va demander à ses potes "Ah bah en fait je finis à 16h30"

... k

Et je suis allé lui chercher un pain en chocolat après pour être sympa. En attendant j'ai lu le TCE.

1h30 d'attente. Bon vu comme c'est pas si terrible mais sur le coup... Argh, j'aime pas quand une fille me prend pour un con :/
Citation :
Publié par Garren
Pendant les vacances, en trouvant le moyen de travailler dans une prépa:
"On se voit après? Je finis à 15h, c'est à l'Institutit Catholique de Paris ( )."
A 15h: "Mais qu'est-ce que tu fais là? On est juste en pause..."
Explications. Elle va demander à ses potes "Ah bah en fait je finis à 16h30"

... k

Et je suis allé lui chercher un pain en chocolat après pour être sympa. En attendant j'ai lu le TCE.

1h30 d'attente. Bon vu comme c'est pas si terrible mais sur le coup... Argh, j'aime pas quand une fille me prend pour un con :/
Tu te l'es tapée au moins après?
Citation :
Publié par Garren
1h30 d'attente.
Mon record d'attente pour une fille c'est 2h30.
Me suis tape une de ses copines dans la soiree pour la peine
Elle m'a fait la gueule 3 semaines.

Faudrait que je la rappelle d'ailleurs, j'ai ptet a nouveau ma chance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés