Le plus sale coup que l on vous ai fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par beasts
Le pire coup que l'on ma fait commence par de superbe vacance en Espagne avec pas mal de pote , a la suite d'une soirée très bien arrosé profitant de mon sommeil profond il mon déposé en plein milieu d une foret qui m'était complètement inconnu . Résultat plus de 5 heure pour trouver le village et avec mon espagnol limité se fut épique pour rejoindre notre lieux de vacance . ( bien sur ma tenue se limité a une caleçon )
OOLOL ol ².
Me faire plaquer la veille de mon anniversaire, et me dire que finalement non, y a pas moyen de se voir se week end, billet d'avion A/R déjà réservés, et tout ce qui va avec
Citation :
Publié par Siam
Un ex qui m'a fait enfermer dans un asile... Jusqu'à me faire passer pour une folle auprès de ma famille ! Et récupérer l'appart bien sûr (à nos deux noms) pour lui tout seul au passage, puisque pour les proprios j'étais une folle. Je peux vous dire qu'après ça, ya eu du tri à faire à tous les niveaux de proches et connaissances J'aimerais dire que je pardonne, mais non....là c'est pas possible.
Alors c'est pas dur si vous voulez vous débarasser de quelqu'un et le foutre à la porte c'est très pratique !
J' aimerais bien savoir comme il s' y est pris, pour t' amener dans l' asile toussa. Et finalement tu a récupéré l' appart ? Tes affaires ? Comment tu est sortie ?
Citation :
Publié par putrefaction
le plus sale coup qu'on m'ai fait se passe en ce moment...
certains de mes "amis" s'amuse a répété dans tout mon lycée que je suis homo... (se qui est faux)
mais bon ... ce qui me connaisse vraiment savent que c'est faux alors...(même si certaines ont des doutes... )
je suis en train de leurs préparé un pire truc , mais il me faut des idées...(suggestion?)
--> tu me dis leur nom et je vais leur casser la gueule

(ceci peut rentrer ds le sujet amour fraternel : on embete pas mon ptit frere!! )
Le plus sale coup qu'on m'ait fait... c'est mon père.
Le jour de l'anniversaire de mes 14 ans, fête d'anniversaires classique de gamins avec les amis d'école. Mon père qui rentre au milieu de l'après midi (alors que normalement il bossait le samedi), dit bonjour à ma mère et devant tout le monde, dans le silence le plus total, dit: "Je ne t'aime plus, j'aime une autre personne, je pars vivre avec elle je passe juste prendre mes affaires." Pis il se retourne, me souhaite bon anniversaire, prend une valise préparée et rangée sous un lit et se barre.
Ca m'a traumatisé, je n'ai plus fété un anniversaire jusqu'à l'année dernière, et encore on était 5 dans un bar paumé...
Citation :
Publié par Servant
J' aimerais bien savoir comme il s' y est pris, pour t' amener dans l' asile toussa. Et finalement tu a récupéré l' appart ? Tes affaires ? Comment tu est sortie ?
-Ben il a dit aux pompiers que j'avais essayé de me suicider (ce qui était totalement faux), que j'étais devenue dingue, que je délirais blabla blabla enfin bref très malin et très persuasif. On m'a emmené de force puis drogué, j'me suis réveillée chez les fous le lendemain matin, j'étais un légume.
-Non j'ai jamais récupéré l'appart, suite à cette histoire j'ai perdu toute crédibilité face aux proprios...heureusement que des amis m'ont dépanné...
-J'ai récupéré mes affaires quand je suis sortie de ce merdier, enfin, peu de choses...
-Je suis sortie au bout d'une semaine (c'est la durée minimum obligatoire dans le centre psychiatrique ou on m'avait enfermé) et c'est plutôt eux qui m'ont rendu cinglée avec toutes leurs merdes de médicaments qu'on te force à avaler Quand j'ai compris que ça empirait les choses d'ouvrir sa gueule, j'me la suis fermée et j'ai attendu sagement qu'on me laisse repartir dès que possible, voilà. C'était il y a cinq ans et j'ai mis huit mois à m'en remettre...
Omg Siam, ya vraiment de sacrées ordures pour faire ça.

Mais ce qui me surprend le plus c'est qu'on t'ais emmenée comme ça de force, ils se sont fiés à ton "ex" sans même chercher à juger par eux même.
Avoir abusé de ma confiance et de ma gentilesse. (Toi même tu sais)
Ceux qui vous embrasse en face mais derrière votre dos, n'hésitera pas à vous en... (oups pardon le language) !!!
Je haie les hypocrites !
Citation :
Publié par Siam
...
Je m'excuse d'avance si ce que tu dis est vrai mais la législation impose d'avoir l'avis favorable de 2 médecins psychiatres pour faire interner quelqu'un contre son gré.

edit : voilà j'ai retrouvé les textes qui régissent un internement http://www.france5.fr/sante/societe/W00511/9/
Donc je vois mal comment tu aurais pu être interné(e) contre ton gré si tu ne présentais pas de réels troubles psychiatriques au moment des faits.
Citation :
Publié par Siam
-Ben il a dit aux pompiers que j'avais essayé de me suicider (ce qui était totalement faux), que j'étais devenue dingue, que je délirais blabla blabla enfin bref très malin et très persuasif. On m'a emmené de force puis drogué, j'me suis réveillée chez les fous le lendemain matin, j'étais un légume.
-Non j'ai jamais récupéré l'appart, suite à cette histoire j'ai perdu toute crédibilité face aux proprios...heureusement que des amis m'ont dépanné...
-J'ai récupéré mes affaires quand je suis sortie de ce merdier, enfin, peu de choses...
-Je suis sortie au bout d'une semaine (c'est la durée minimum obligatoire dans le centre psychiatrique ou on m'avait enfermé) et c'est plutôt eux qui m'ont rendu cinglée avec toutes leurs merdes de médicaments qu'on te force à avaler Quand j'ai compris que ça empirait les choses d'ouvrir sa gueule, j'me la suis fermée et j'ai attendu sagement qu'on me laisse repartir dès que possible, voilà. C'était il y a cinq ans et j'ai mis huit mois à m'en remettre...
Nondediou, quelle histoire
Faut être vraiment tordu pour faire un truc pareil , a se demander si c'pas lui qui aurait eu besoin de soins psy
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
erf clair, la honte, ça m'est déjà arrivé aussi

A Coin-coin aussi lol, a Québec il arrive a un distributeur, il veut retirer des sous, la machine lui dit qu'il en a pas Il va en voir une autre....pareil ( lol la panique ) Nous allons dans une autre succursale bancaire et hop il avait ses sous

Moi un matin j'ai voulu payer ma cartouche de clope avec ma carte vitale...

Sale coup...Nan j'ai des potes qui roxent Irl...
Citation :
Publié par Khorram
Moi un matin j'ai voulu payer ma cartouche de clope avec ma carte vitale...
Normal, fumer ça fini par rendre malade.
Citation :
Publié par Antarek
Je m'excuse d'avance si ce que tu dis est vrai mais la législation impose d'avoir l'avis favorable de 2 médecins psychiatres pour faire interner quelqu'un contre son gré.
Il a du faire jouer le danger: elle est folle, elle veut bruler le quartier/tuer nos proprios/lancer des grenades par la fenêtre, faut absolument que vous veniez la chercher, c'est un danger public, j'ai peur, elle menace de se tuer en atomisant le reste de la planète, etc.

Du coup, les flics/pompiers interviennent, se retrouve avec une personne hurlant son innocence sur les bras, ont un descriptif de cette personne qui précise qu'elle dit nawak... Ils ne peuvent pas l'enfermer ni la mettre en garde-à-vue faute de délis, du coup ils l'amènent à l'asile après avoir demandé au maire si c'était OK (et comme le maire n'est pas du tout au courant...).

Les joies de l'hospitalisation d'office.
Mon grand frère m'a fait manger mon lapin nain le matin du nouvel an

On me conseille d'ajouter que ce n'est pas vraiment moi qui ai vécu cette histoire irl pour m'éviter des mp "Han mais comment tu fakes sur la douleur des gens et des lapins !!" :/

Y'en a qui ont quand même eu de sales histoires :O

A moi : m'être fait réveillé à midi et quelques par mes collocs parce que c'était à mon tour de faire la vaisselle
Citation :
Publié par Camelias
Moi un tam après 14 h de camping, je me suis endormi sur le coffre
Mdr, c' était peut-être moi, je me rappel qu'une fois je parlais à un gars qui était sur le coffre, il ne me répondait pas il était afk... alors je l'ai tué et j'ai ouvert le coffre qui m'a offert un joli tamtam.

J' aimais pas "free pk", mais je n'avais aucune pitié pour les campeurs AFK.
Citation :
Publié par Lauvieaxa
Mdr, c' était peut-être moi, je me rappel qu'une fois je parlais à un gars qui était sur le coffre, il ne me répondait pas il était afk... alors je l'ai tué et j'ai ouvert le coffre qui m'a offert un joli tamtam.
On m'a déjà fait le coup, a mon retour d'afk, j'ai regarder les logs quand il m'avait parler...j'l'ai dépouiller de son sac au grand complet pendant qu'il achetait ses popo et son parchemin pour LH transféré son tam sur sa mule, TOUT quoi, ( il avait des objets de valeur, de grande valeur )

Citation :
J' aimais pas "free pk", mais je n'avais aucune pitié pour les campeurs AFK.
J'avais aucune pitié pour les gens comme toi. Un AFK peut être important, c'pas tout les gens qui s'mettent afk pour aller bouquiner ou regarder Urgence
Citation :
Publié par Nyu!
Il a du faire jouer le danger: elle est folle, elle veut bruler le quartier/tuer nos proprios/lancer des grenades par la fenêtre, faut absolument que vous veniez la chercher, c'est un danger public, j'ai peur, elle menace de se tuer en atomisant le reste de la planète, etc.

Du coup, les flics/pompiers interviennent, se retrouve avec une personne hurlant son innocence sur les bras, ont un descriptif de cette personne qui précise qu'elle dit nawak... Ils ne peuvent pas l'enfermer ni la mettre en garde-à-vue faute de délis, du coup ils l'amènent à l'asile après avoir demandé au maire si c'était OK (et comme le maire n'est pas du tout au courant...).

Les joies de l'hospitalisation d'office.
Voilà, c'est tout à fait ça, hospitalisation d'office à la demande d'un tiers, merci, tu as bien résumé à Antarek ce qui s'était passé, mais dis moi à toi aussi on t'a fait ça ?

@antarek, tu crois ce que tu veux ça m'est bien égal...Je sais ce que je suis. Ce que j'ai écrit est la réalité, je n'ai vu aucun médecin avant d'être emmenée là bas, les pompiers m'ont emmené de force dans leur camion et on m'a shooté, j'me suis réveillée le lendemain à l'asile. Tes textes de blabla toussa c'est joli, mais la vérité c'est qu'on en voit pas la couleur...
Citation :
On m'a déjà fait le coup, a mon retour d'afk, j'ai regarder les logs quand il m'avait parler...j'l'ai dépouiller de son sac au grand complet pendant qu'il achetait ses popo et son parchemin pour LH transféré son tam sur sa mule, TOUT quoi, ( il avait des objets de valeur, de grande valeur )
Ha ben c' était pas moi alors, ma mule était déco loin des villes dans un lieu sur.

Et à part quand je fu tout newbie, on ne m'a jamais volé que je sache, jamais rien sur moi de valeur. (et quand ce fut le cas, detect invi/caché et personne ne m'approche non mais ! )

Citation :
J'avais aucune pitié pour les gens comme toi. Un AFK peut être important, c'pas tout les gens qui s'mettent afk pour aller bouquiner ou regarder Urgence
Mouai j'ai attendu 20min tout de même, faut pas abuser à vouloir monopoliser le coffre sans montrer le moindre signe de présence pendant quasi 30min. ^^
Citation :

Moi je dépouillais tout le monde autant que possible, peut-être que c'était par compassion pour toi en fait?
Non en fait c'était juste trop jouissif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés