Le plus sale coup que l on vous ai fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai fait mon stage BAFA on m'avait planqué mon Tigrou en peluche miniature. J'étais grave énervé. Et j'avais 18 ans, pas 4 ans...

Sur ce, je vais me faire psychanalyser, a pluche.
Citation :
Publié par Elween
j'ai tout abandonner pour une fille, qui m'as plaquer une fois que j'avais plus rien ... c'était le mois dernier :/
les derniers sont les premiers....

bah moi juste la trahison de ma meilleure amie, ça fait jamais plaisir
Citation :
Publié par Bnj
Tu te l'es tapée au moins après?

(En fait je sortais avec elle au moment où ça s'est passé)

Ah ouais précision: ce qui a fait l'effet "je suis pris pour un con" c'est que c'est elle qui m'a donné le TCE pour patienter.
j'étais chez des copains , ma voiture garée en bas,le soir un des copains est descendu et a garé la voiture ailleurs.Les cons se sont payés ma tête toute une journée , j'ai faillit flipper et ils m'ont même laissé faire une déposition .
mais bon le soir j'en ai étranglé un ou deux et ça allait beaucoup mieux
Citation :
Publié par Taureau
quelle idée de laisser trainer tes clefs aussi
c'est vrai,mais quand je dis potes ,c'est vraiment des amis quoi,donc totale confiance,puis on avait un peu bu a ce moment la , clefs ,portables ,ont tendances a s'égarer.
Que mes deux meilleurs amis me fassent des putain de crasse d'un seul coup, genre me faire attendre au lieu de rendez vous pour aller a un concert pendant 1h , prendre des photos me dire que c'est mieux sans moi. (donc me suis cassé, pas de bus 10km a pied sous la pluie toussa)
Discussion après ,ils regrettent toussa, et quand on se revoie, montrer les photos de moi glandant et des vidéos du concert ou j'ai pas pu aller(et j'abrège a fond)

Je les vois mardi pour leur expliquer ma facon de penser.

ps : je met deux meilleurs amis mais c'est plus le cas hein je précise.

edit @TargueT ouaip. ou humiliation en place publique
J'ai un gros problème dans la vie de tout les jours, je dois regarder la télé au moins 10 minutes pour me réveiller le matin sinon je suis de mauvais poil toute la journée et je m'endors. Je ne regarde quasiment jamais la télé quand on enlève le matin (si pour les infos du midi et basta)

Un jour ma petite soeur devait se lever tôt, et j'ai été forcé de me poser devant Dora L'exploratrice pour pouvoir me réveiller.

Xiev > Barre a mine.
Citation :
Publié par TargueT

Un jour ma petite soeur devait se lever tôt, et j'ai été forcé de me poser devant Dora L'exploratrice pour pouvoir me réveiller.
Dur.

Je hais ces nouveau dessin animés qui sont censés t'apprendre quelque chose! laissez nous nous abrutir devant la télé! Zut!
Citation :
Publié par TargueT
c est pas le truc avec la chanson sac a dos ?
Citation :
Publié par Taureau
c est pas le truc avec la chanson sac a dos ?
<solo basse>

SAC A DOS
SAC A DOS,
SAC A DOS
SAC A DOS,

C'EST MOI QUI T'SUIT A L'ECOLE,
BOURRE DE TRUCS ET DE BRICOLES,
TOUT C'QUI T'FAUT POUR LA JOURNEE,
DANS MON VENTRE, C'EST RANGE,

SAC A DOS
SAC A DOS,
SAC A DOS
SAC A DOS

OUAIIIISSS
OUAIIIIIIIIIIIIIIIS

Je suis la carte rox.

JE SUIS LA CARTE JE SUIS LA CARTE
JE SUIS LA POUR TE GUIDER

Ah putain, que le compositeur de ces merveilles soit canonisé <o/ et de son vivant plz

afk tabber le solo de basse sur Guitar Pro.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oula, ma soeur m'en a fait tout plein, dans un couple de jumeaux, y en a tjrs un qui domine et l'autre subit, je subissais

Elle m'a pendue dans le placard de la chambre, ( On jouait aux Cowboy et indiens, j'étais l'indien )
MDR
Ca t'a traumatisé hein, c'est ca ?

Sinon ben une fois une fille m'a quitté
Dix heures ne suffiraient pas a conter toutes les fois ou on m'as fait une saloperie, et certaines étaient vraiment pendables.

La dernière, avoir 30 min pour quitter un pays avec seulement 800$ et pas de billet d'avion.

Je pardonne, mais je n'oublie jamais.
Attendre 4h une personne avec qui on devait bosser les exam à la BU. L'autre avait baisé toute la nuit et c'était pas réveillé... Heureusement, réviser seul ça fait patienter
"j'ai rien fait, c'est elle qui m'a violé" qu'il m'a dit...
On m'en a fait quelques sales coups mais un en particulier m'est resté en travers de la gorge :

Quand j'étais en 1ère, j'avais une super amie, on passait notre vie ensemble, à l'école et toujours fourrées l'une chez l'autre. On se disait tout, c'était vraiment génial.

Et puis un matin, comme ça, j'ai senti qu'elle était distante. A tel point que j'ai même pas pu l'approcher pour lui demander si, peut-être, j'avais fait quelque chose de mal.
J'ai appris par une amis commune qu'elle en avait tout simplement marre de moi et qu'elle voulait passer à autre chose. Au final, elle m'a snobé pendant au moins 6 mois, avant de me reparler comme si rien ne s'était jamais passé.
Je l'ai envoyé chier sévère.
Et puis l'affaire s'est tassé et jusqu'à notre bac, nous nous parlions normalement.
Cependant, elle n'a jamais remis les pieds chez moi, je ne lui ai plus jamais rien confié.
Je pardonne, mais je n'oublie pas...
Aujourd'hui, nous avons toutes deux pris des voies différentes, et nous n'avons plus aucun contact. Je ne suis plus rien pour elle et elle n'est plus rien pour moi.
Mais je lui dois quand même une bonne leçon. Maintenant, je suis plus méfiante et seules quelques personnes très proches que je connais depuis longtemps ont toute ma confiance.
Le prof de Physique :

Lundi photo de classe !

Lundi matin j'enfile mon plus beau costard, je sors la cravate et cire les pompes, j'arrive au bahut, ma photo de classe était le lendemain, j'avais pas d'affaires de rechange, paye toi l'affiche petit !

R.I.P
Citation :
Publié par Azélie
et toujours fourrées l'une chez l'autre.
L'espace d'un instant j'ai ... je ... enfin bref -_-

On m'fait pas de "sale coup" moi.
C'est sûrement car j'ai pas d'amis.

Citation :
c'est donc servi de ce qu'il savait pour me faire baisser
A nouveau j'ai cru lire ... enfin ... SEIGNEUR PARDONNES MOI
Le mien date d'une semaine a peu près et je dois dire qu'il est assez sympathique ,

c'est a dire que même un autre sale coup datant de moins de deux mois a peu près et qui était tout simplement un super pote depuis plusieurs années de qui j'étais très proche et qui en savait pas mal sur moi , c'est a dire comme je suis méfiante avec les mecs pour être tombe sur un gros manipulateur, c'est donc servi de ce qu'il savait pour me faire baisser ma garde et me faire croire qu'il avait des sentiments très fort depuis un petit moment et comme je craquais un peu pour lui je l'ai donc cru me disant c'est un pote depuis plusieurs années alors si tu lui fais pas confiance a lui et j'ai évidement eu raison de lui faire confiance puisque après une nuit ensemble il a mystérieusement disparu de la circulation

Donc récemment ma soeur de 33ans a surpassé tout ça en révélant a une partie de ma famille une chose très très personnel que je lui avais dis, ou plutôt qu'elle a découvert toute seule puisque je ne sais plus mentir, et que seul mon "meilleur ami" connaissait. La raison, tout simplement parce qu'elle était en colère que ma mère ne lui porte pas autant d'attention qu'a moi ( tout ceci étant purement subjectif d'ailleurs)

Autant dire que je n'ai plus de soeur depuis ce moment la et que j'ai bien compris qu'il ne fallait faire confiance a personne si je ne le savais pas déjà et que le concept du je connais depuis longtemps donc je peux faire confiance ne veux absolument rien dire
Citation :
Publié par Borgia
Ah ben je vois qu'elle a échouer
J'espère bien Non mais, elle a même pas eu l'idée de m'attacher les mains derrière le dos alors j'me suis retenue a la barre et j'ai donner des coups de pieds contre le mur pour qu'on vienne me chercher ( elle restait la a regarder sans rien faire )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Elle m'a pendue dans le placard de la chambre
Par les cheveux ? Histoire de les faire pousser encore plus vite .

Sinon les sales coups se résument souvent en amitiés / trahisons, bien malheureusement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés