Le plus sale coup que l on vous ai fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Par les cheveux ? Histoire de les faire pousser encore plus vite .
Nan, par le cou, avec une ceinture
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Aïe ! Pas gentil ça, mais t'es-tu laissée faire pour qu'elle te pendouille abominablement comme ça ?

T'es-tu vengée au moins ?
Ben a 7, 8 ans, on a un côté naif, j'pensais pas que j'aurais pu crever ( Elle devait l'savoir )

J'me suis venger quelques années plus tard, mouais, elle était sur un espèce de matelas gonflable, a la mer, ce matelas étais encré au bord du quai avec 100m de corde ( pour ne pas que les vagues nous éloigne de la rive) j'ai détaché la corde...

Elle a mis 3 hrs a gagner la rive avec sa p'tite rame
La semaine dernière a la caisse d'un magasin, avec minimum quatre personnes derrière :
Le vendeur au moment de payer qui me dit : Ah non désolé votre carte passe pas !J'essaie d'une petite voix de lui demander ce qu'il y a d'écrit sur son écran et lui il me sors encore plus fort : Transaction refusée patati patata... Je lui demande de réessayer et même histoire : Ah non non je suis désolé ça marche pas c'est encore marque transaction refusée..... Bref la grosse honte a la caisse

Jlui demande de garder mes sacs, et j'essaie de m'éclipser le plus discrètement possible (avec tout le monde qui te regarde de travers style : olol pas de tune lolol).

Au final je trouve un distributeur et j'arrive a retirer de la monnaie....

Je retourne a l'intérieur du magasin, j'retrouve la caisse et son caissier ( ), plus aucun client autour, et la le-dit caissier qui me sors style de rien : Ah oui c'est vrai on a des problèmes de connexion en ce moment

Paie-toi la honte pour rien.... Jai tendu l'argent, jlui ai pris le sac des main set chui sortie en le fusillant du regard
Citation :
Publié par Delicioso Stracciat.
....
erf clair, la honte, ça m'est déjà arrivé aussi

A Coin-coin aussi lol, a Québec il arrive a un distributeur, il veut retirer des sous, la machine lui dit qu'il en a pas Il va en voir une autre....pareil ( lol la panique ) Nous allons dans une autre succursale bancaire et hop il avait ses sous
Moi, Mind m'a oublié pendant une heure avec Borus à l'entrée du Monde du Jeu.

Je reviens tout de suite, qu'il disait. Donc on a l'attendu bien sagement.

Citation :
Publié par Shary O'Donnell
Le plus sale coup que l'on m'ai fait, ça a été de mettre de l'huile pimentée pour pizza sur mon chocolat de pâques... c'est mon frère qui m'a fait ce coup-là... une plaisanterie de mauvais gout que j'ai eu du mal à avaler
Oups... Tu te souviens encore de ça (et du jeu de mot sur le mauvais goût que j'avais imaginé pour l'occasion) ?

Citation :
Publié par Str!p
Le prof de Physique :

Lundi photo de classe !

Lundi matin j'enfile mon plus beau costard, je sors la cravate et cire les pompes, j'arrive au bahut, ma photo de classe était le lendemain, j'avais pas d'affaires de rechange, paye toi l'affiche petit !
HAHA !
c'est moi meem qui me le suis fait a moi meme involontairemen ( )
etre tombé amoureu de ma meilleur copine et ne pas arriver a arreter de l'aimer (1 ans que ca dur a peu pres )
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
A Coin-coin aussi lol, a Québec il arrive a un distributeur, il veut retirer des sous, la machine lui dit qu'il en a pas Il va en voir une autre....pareil ( lol la panique ) Nous allons dans une autre succursale bancaire et hop il avait ses sous
Et à la fin j'en avais plus.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Oups... Tu te souviens encore de ça (et du jeu de mot sur le mauvais goût que j'avais imaginé pour l'occasion) ?

Tu m'étonnes que je m'en rappelle ! Maintenant je mets plus mes chocolats de pâques dans le frigo a côté des tiens !
Citation :
Publié par Borgia
Ca me rappelle la fois ou un pote a mis ses couilles sur mon front pendant que je dormais et a pris une photo
Ginette ?
Si oui, désolé
Le pire coup que l'on ma fait commence par de superbe vacance en Espagne avec pas mal de pote , a la suite d'une soirée très bien arrosé profitant de mon sommeil profond il mon déposé en plein milieu d une foret qui m'était complètement inconnu . Résultat plus de 5 heure pour trouver le village et avec mon espagnol limité se fut épique pour rejoindre notre lieux de vacance . ( bien sur ma tenue se limité a une caleçon )
Un ex qui m'a fait enfermer dans un asile... Jusqu'à me faire passer pour une folle auprès de ma famille ! Et récupérer l'appart bien sûr (à nos deux noms) pour lui tout seul au passage, puisque pour les proprios j'étais une folle. Je peux vous dire qu'après ça, ya eu du tri à faire à tous les niveaux de proches et connaissances J'aimerais dire que je pardonne, mais non....là c'est pas possible.
Alors c'est pas dur si vous voulez vous débarasser de quelqu'un et le foutre à la porte c'est très pratique !
Citation :
Publié par Siam
Alors c'est pas dur si vous voulez vous débarasser de quelqu'un ....
*Pense a sa soeur* hum...merci pour l'idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés