Le plus sale coup que l on vous ai fait ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Street Spirit
Moi je dépouillais tout le monde autant que possible, peut-être que c'était par compassion pour toi en fait?
Non en fait c'était juste trop jouissif
Il gueulait sur le CC Main `O voleur!!!!!!, voleur aux popo de SH...
J'allais déposer les objets volés a la cabane du Troll d'Arakas, je wispais le type pour qu'il vienne ramasser ses trucs, mais j'avais garder mon tam....( C'était marrant de voir le type tout penaud s'pointer pour ramasser ses objets étendus partout )
C'était jouissif
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
C'était jouissif
Oui dommage que ce système de vol ait disparu avec des jeux plus récent comme DAoC ou WoW.
Citation :
Publié par Lauvieaxa
Oui dommage que ce système de vol ait disparu avec des jeux plus récent comme DAoC ou WoW.
En gros, je volais tjrs RP, en prenant soin de retirer mes gants de plaque, mais fallait pas m'chercher avec du free vole, car là, ça pardonnait pas. Le type qui s'planque près de moi, me vole des livre rouges dans mon sac ( 5) pendant qu'il me volait, je voyais mes livres disparaitre dans mon sac, hop j'lui reprend, LOL la tête qu'il a fait quand il a voulu vendre ses livres sur le CC vente après. Il s'était pas méfier d'une guerrière tout de plaque.
Citation :
Publié par CnwShot
Je me suis fait sodomiser par tout le staff sécu d'un concert de Lorie à Bercy, mais j'étais défoncé au LSD.
J'ai déjà été à plusieurs concerts de Lorie, ça m'étonnerait vraiment que ce genre de chose puisse arriver et passer inaperçu...

Je crois que tu as imaginé tout ça sous l'influence du diéthylamide de l'acide lysergique.
Citation :
Publié par Fée de Saule
J'ai déjà été à plusieurs concerts de Lorie, ça m'étonnerait vraiment que ce genre de chose puisse arriver et passer inaperçu...

Je crois que tu as imaginé tout ça sous l'influence du diéthylamide de l'acide lysergique.
Moi je crois tout simplement que c'est pour se donner une image, avoir du style [imaginaire] dans la grande et fabuleuse [.... Haeum..] Communautée qu'est , JoL .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés