Sex = Money

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Humarrow
Parce que quand tu croises une personne dans la rue par exemple, ce n'est pas son intelligence ou son caractère que tu vois en premier ? Stop se voiler la face. Dans ce cas-là, je reformule ma question et demande qui est-ce qui serait prêt à payer pour savoir quelle fille super sympa MAIS moche qui serait intéressé par lui. Personne ne payerait ou alors si, les faux cul qui me contradiront juste après.
Bah le problème c'est quand tu as déjà passer le cap (sans payer) de faire plus ample connaissance avec des gens que tu rencontres sur un coup de hasard (à coté dans le train, dans un agence immobilière ....) et que tu vois que tu t'es bien planté par rapport à ta première impression bah tu relativise beaucoup ! ... Et tu te dis que oui effectivement il y avait eu 'quelque chose' mais ce que ce quelque chose était réduis à néant au bout de qq minutes, qq heures ou qq jours (de ton coté ou du sien) et bien tu n'es pas prêt à payer ...

C'est mieux comme réponse?
je payerai beaucoup, et en nature le génie capable de faire ca pour moi

sinon ca dépend, je payerai plus ou moins suivant la fille, et seulement si c'est pour entendre que je lui plait, parce que si c'est pour qu'on me dise: OLOL non tu linteresse pas, non merci.

sinon en ce moment pourquoi pas vu que *je cherche*
Citation :
Publié par Fée de Saule
Question idiote : quand tu plais à quelqu'un il te fait plein de cadeaux, t'invite à manger, paye la boîte et les consos, etc.
Bref c'est lui qui débourse, je vois pas pourquoi moi je payerais.
Parceque personne ne veut payer pour toi?
Un max, je suis friqué et affamé IRL.
Citation :
Publié par Escobinou
J'pense que si tu avais se pouvoir tu perdrais goût au jeu de la séduction.
Enfin j'vois pas l'intérêt si tu sais ce que pense l'autre.
Ca rendrait la vie fade je pense.
personnellement, ma vie ne se resume pas a la seduction. Je dirais qu'au contraire, ca rajouterais du piment.

Exemple perso.
Je suis dans un lieu publique, je m'en fous de savoir si untelle ou sa copine me regarde ou est interessée.
En revanche, si je le sais qu'elle l'est, ca va me pousser a la titiller pour qu'elle le veuille encore plus
Citation :
Publié par Kurd
En revanche, si je le sais qu'elle l'est, ca va me pousser a la titiller pour qu'elle le veuille encore plus
Oué en gros tu es un noob de cheater. :/

Test: haut, bas, gauche, droite, rond, rond, croix, start.
( Devant la nana bien sur )
Citation :
Publié par Escobinou
Oué en gros tu es un noob de cheater. :/

Test: haut, bas, gauche, droite, rond, rond, croix, start.
( Devant la nana bien sur )
ouais
IDDQD... merde marche pas... F5...F5.... F5!! le quicksave non plus!!! chuis foutu irl!!

Etant donné que la seduction ne m'interesse pas, j'ai pas vraiment d'interet a y passer du temps en fait.
Je trouve que payer un verre a une demoiselle est un acte sexiste, en effet cela met en avant une position de dominant (celui qui paie pour essayer d'obtenir quelque chose) et de dominé pour la demoiselle.

Vous allez me dire qu'alors une fille qui paie un verre a un type c'est tout aussi sexiste, et la je dis non.

Je m'explique:

Dans l'absolu, si l'on prend juste les faits, il n'y a pas de dominant/dominé lors du paiement de verre, mais dans une société sexiste telle que la notre (suffit de voir les pubs/affiches de soirée/etc... ou la femme est toujours utilisée comme objet sexuel de vente) la valeur de l'acte pré-cité est tout autre, et la notion de domination par l'achat prend forme.

Ami du soir, bonsoir.
Citation :
Publié par Kurd
oui.

mais je me vois mal dire:

"ca te dirais d'aller prendre un verre, toi et moi *smiley qui ondule des sourcils*... tu payes"

Bah j'ai juste dit que l'acte est sexiste, pas que les intervenants le sont nécessairement

A toi de gerer ca.
Citation :
Publié par Kurd
oui.

mais je me vois mal dire:

"ça te dirais d'aller prendre un verre, toi et moi *smiley qui ondule des sourcils*... tu payes"
Pas besoin de lui dire avant d'aller boire le verre : A la fin du pot tu payes ta part, elle paieras la sienne (peut être qu'elle paiera d'ailleurs... ou toi si tu sens qu'elle est correcte) et ainsi tout est partagé : l'envie de boire un verre et la note. Si tu ne la revois plus c'est que soit ça ne passait pas soit elle est vénale!
Si la première fois tu as payé, que tu la revois et qu'elle s'attend à ce que tu payes, dans ce cas court loin très tres très loin
Citation :
Publié par Centurion-AE
Pourquoi payer quand c'est gratuit ?

Quand on veut quelque chose on le regarde. Donc c'est vite fait de comprendre l'autre. C'est une question d'observation.
Tu comprends qq'un en le regardant?

Explique nous s'il te plait.

Citation :
Publié par Fée de Saule
C'est ce que disent les radins.
Fée de Saoule.. stp.. je... stp...
Citation :
Publié par Applefish
Tu comprends qq'un en le regardant?

Explique nous s'il te plait.
Je sais quand elle me veut. Voila pourquoi je dit comprendre. C'est tout. Je me ne suis jamais trompé jusqu'à aujourd'hui.
Citation :
Publié par Fée de Saule
C'est ce que disent les radins.
C'est ce que disent les radines !!

NDLFF : Ne pas vouloir offrir et traiter de radin les gens qui ne le font pas ca tourne à 'je suis ce que je critique' CQFD
Citation :
Publié par Centurion-AE
Je sais quand elle me veut. Voila pourquoi je dit comprendre. C'est tout. Je me ne suis jamais trompé jusqu'à aujourd'hui.

Faut arreter de zoner dans le quartier des prostiputes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés