Que lui diriez-vous à cette "star" ?

Répondre
Partager Rechercher
Si je croisais Rimbaud, je lui dirais que le dormeur du val a bercé mon enfance et est le poème qui m'a le plus ému.

C'est un trou de verdure où chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent; où le soleil de la montagne fière,
Luit; C'est un petit val qui mousse de rayons.
Un soldat jeune bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort; il est étendu dans l'herbe, sous la nue,
Pale dans son lit vert où la lumière pleut.

Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Sourirait un enfant malade, il fait un somme:
Nature, berce-le chaudement: il a froid.

Les parfums ne font plus frissonner sa narine;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine
Tranquille. Il a deux trous rouges au coté droit.

Arthur Rimbaud

Magnifique...

Si je croisais Robbie Williams, je ne dirais rien, j'aurais peur de dire un truc nul, et puis je serais trop fascinée pour dire quoi que ce soit.

Si je croisais Raphaël, je le violerais.
Citation :
Publié par Sonata Arctica
Si je verrais Dimebag, je lui dirais:

"OMFG TU ES VIVANT, POUR FÊTER ÇA ALLONS SE BOURRER LA GUEULE FFS!!§§"

MAIS IL EST MORT
Je lui ai serré la pogne a une dédicace au Virgin mais rien eu le temps de dire.. C'était assez industriel..
Sinon heu.. Probablement pas grand chose.
Un regard, simplement
Si je croise Desproges, je pense que je n'arriverais pas à parler, je tenterais simplement de lui serrer la main avant de tomber dans les vapes.

Pour deux raisons : J'aurais du mal à le croiser, à part au cimetière du père Lachaise, et je le respecte infiniment..
J'pense que si j'devais rencontrer Zazie, Seiphiroth, ou encore Alice ( d'au pays des merveilles ), j'leur dirai :

"Tu m'fais un câlin ?"

Pis après j'voudrai trop leur parler pour discuter de leurs messages, d'eux, de la manière dont je les perçois, ce qu'ils représentent, etc...

Mais il y aurait aussi le risque de se rendre compte que le courant ne passe pas et qu'ils ne soient pas cool.
Citation :
Publié par God
Si je croise Desproges, je pense que je n'arriverais pas à parler, je tenterais simplement de lui serrer la main avant de tomber dans les vapes.

Pour deux raisons : J'aurais du mal à le croiser, à part au cimetière du père Lachaise, et je le respecte infiniment..
J'aurais bien aimer lui parler pour ma part, c'est la seule personne de connue auquel j'aurais fait la démarche.
avoir pu rencontrer ferre, brassens, desproges ou des gens comme sa sa aurait été franchement quelque chose de bien et je parle au dela du serrage de main, avoir une discussion serieuse.

Mais je n'aime pas avoir d'idole, juste des gens avec qui je m'accorde sur certaines idées et avec qui j'aimerais m'entretenir.

sinon oui dim bag respect ...
j ai pas vraiment de "star" , mais si j aimerais croiser quelqu un ça serais sans doute Cantona et si possible sur une plage pour faire une partie de beach soccer avec lui

Mais dire quelque chose comme ça non , je pense que les "stars" sont assez emmerdé comme ça par les "groupies"
Citation :
Publié par TaraMG
Si je croise Bill Clinton, je le drague (et je lui propose un cigare ).
Ca peut paraître idiot, mais je suis une grande fan
Comme quoi il aura pas tout perdu. Et qu'est-ce que tu aimes bien chez lui?
" C'est bien fait pour ta gueule
tu n'es qu'un ptit salaud
On port'ra pas le deuil
C'est fait pour ta peau."

Enfin j'attendrais qu'il soit six pieds sous terre pour lui chanter en me torchant une 16 sur sa tombe
Citation :
Publié par TaraMG
Si je croise Bill Clinton, je le drague (et je lui propose un cigare ).
Ca peut paraître idiot, mais je suis une grande fan
T'as le profil pour être sa secrétaire, en plus :')

si je croisais Anders Fridén, je lui dirais bravo, merci, je lui demanderais comment je peu arriver a faire un timbre de voix qui resemble au sien, et je parlerais 1h sur chacune de ses chansons.
Citation :
Publié par Emanuelle
ou pas?

je préfere pas répondre sa va me retomber dessus :s
Ben y a toujours un petit déglingo caché ici et la sur JOL et qui est obsolète.
Par contre tu peux répondre au sujet.
Citation :
Publié par Ange Musicien
Vous savez, les gens intelligents existent encore ! Si, si.

Si je croisais Cabrel dans la rue, je serais bien emmerdé. J'ai jamais été doué pour aborder les gens.
Tu peux toujours lui proposer un beignet ?
Citation :
Publié par Hot Stuff
Ben y a toujours un petit déglingo caché ici et la sur JOL et qui est obsolète.
Par contre tu peux répondre au sujet.
je lui dirais bravo d'avoir tenu le coup face a la critique et aux préjugés, d'avoir tenu le coup malgré ses problèmes d'alcool et de famille et surtout de s'etre permis d'aborder tout les themes dans les chansons aussi bien pour délirer que pour dénoncer quelque chose, ou tout simplement en hommage a quelqu'un qu'il apprécie, bravo renaud et surtout merci

maintenant qu'on aime ou pas c'est un autre sujet, les gouts et les couleurs
Citation :
Publié par Shauny
Pour revenir au sujet, si je croise James Hetfield dans la rue...je ne saurai sans doutes pas quoi aligner, alors je lui ferai tout simplement part de mon immense gratitude envers lui.
Même chose pour moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés