Que lui diriez-vous à cette "star" ?

Répondre
Partager Rechercher
En écoutant les différents albums de/Renaud je me suis parfois posé la question :

- Si je le croisais, qu'est-ce que je lui dirai?

Franchement, je ne me suis pas posé la question avec d'autres stars, même si il y en a d'autres que j'apprécie énormément dans leurs domaines respectifs, je crois que pour la plupart un sourire de ma part serait le seul témoignage.

Il est donc une des rares personnes où j'irai de l'avant, je ne le fais déjà pas dans mon entourage ou avec des personnes que je rencontre autrement, mais lui m'en a donné l'envie.

Des remerciements de ma part, quelque chose de très sincère, lui confirmer qu'énormément de personnes dans tous les milieux l'apprécie, et j'en passe, seraient les quelques mots qui sortiraient de ma bouche, avec une poignée de mains, soyons fou.

Il y a quelques autres stars pour lesquelles je ferai peut-être quelque chose, mais avant tout, vous, que feriez-vous si vous rencontriez "votre star"?
Vous n'êtes pas obligé de choisir Renaud.
Citation :
Publié par Street Spirit
Hot Stuff mes MP te sont ouverts si ça te tiens à cœur.
Drôle.
Citation :
Publié par K-Lagan
Si je venais a croiser Clara Morgan, je ferais un emprunt a la banque pour tourner un film de cul avec elle.
clara morgaN ??
on ne saurait donc pas tout sur toi ? :/
Je me croise sans cesse dans les miroirs, je ne me dis rien de particulier, je me félicite parfois moi-même quand je suis particulièrement mignonne mais faut pas non plus abuser des bonnes choses.

Il ne faut pas avoir d'autres idoles que soi-même (bien que je comprenne que pour certains ça ne soit pas facile...), ça force à se comporter en permanence parfaitement pour pouvoir ensuite se prendre comme modèle, c'est une discipline de tous les instants mais la perfection est à ce prix. Vouloir imiter une célébrité, c'est déjà un aveux de faiblesse, c'est projeter son idéal sur quelqu'un qu'on sait d'avance inaccessible : c'est se complaire dans la médiocrité.
Citation :
Publié par Fée de Saule
Je me croise sans cesse dans les miroirs, je ne me dis rien de particulier, je me félicite parfois moi-même quand je suis particulièrement mignonne mais faut pas non plus abuser des bonnes choses.

Il ne faut pas avoir d'autres idoles que soi-même (bien que je comprenne que pour certains ça ne soit pas facile...), ça force à se comporter en permanence parfaitement pour pouvoir ensuite se prendre comme modèle, c'est une discipline de tous les instants mais la perfection est à ce prix. Vouloir imiter une célébrité, c'est déjà un aveux de faiblesse, c'est projeter son idéal sur quelqu'un qu'on sait d'avance inaccessible : c'est se complaire dans la médiocrité.
Fée de Saule Rakar ?
Citation :
Publié par Fée de Saule
[...]
Oui oui tu es en 6ème, tu veux que je te prenne la main pour te déposer au collège et tu veux un gros bisou avec ça ma petite ?

Pour revenir au sujet, si je croise James Hetfield dans la rue...je ne saurai sans doutes pas quoi aligner, alors je lui ferai tout simplement part de mon immense gratitude envers lui.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je crois que je dirais "Société, tu m'auras pas" puis j'éclaterais de rire.
{Hey ! :/ }

Et sinon en vivant Omar Rodriguez Lopez j'lui serrais la main et en mort Brassens j'discuterais avec lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés