Dark Têtard

Dernières publications

RSS
31 July 2007 à 19:59 - Messages
Mais que voila une impérissable impérissable du 7eme art, une pièce d'anthologie, que dis- je un fleuron du cinéma qui restera ... Lire la suite
11 July 2007 à 18:18 - Messages
N'hésite pas à regarder La Jetée de Chris Marker, court-métrage, en fait succession d'images arrêtées en noir et blanc et dont... Lire la suite
11 July 2007 à 09:55 - Messages
Ca n'est pas ça.Plus simplement, ce genre de fils une fois dépouillés de la substantifique et Ô combien pertinente moelle de l... Lire la suite
10 July 2007 à 22:26 - Messages
Moi j'ai mal aux yeux à te lire, ça me pique.... Lire la suite
5 July 2007 à 22:25 - Messages
Un des rares films ou j'ai trouvé Johnny Depp mauvais, à la hauteur du film, en somme.Des gravures à rassembler pour donner un ... Lire la suite
5 July 2007 à 16:38 - Discussion
Et oui, Secret Story ça à commencé ce mois de juin sur TF1 ! Nouveau concept culturel de télé réalité, sucrerie à assimilati... Lire la suite
3 July 2007 à 21:54 - Messages
Il y a un air flagrant d'un Podalydès.Ca me rappelle vaguement un de leur premiers court métrage vu dans la salle obscure d'un ... Lire la suite
Dieu seul me voit (Versailles-Chantiers) ?... Lire la suite
Je la prend.http://www.gargote.com/upload/230/Slurp.jpg... Lire la suite
2 July 2007 à 19:03 - Messages
Modéré par Dandal : on va éviter ça.]... Lire la suite
29 June 2007 à 14:07 - Messages
ASV ?... Lire la suite
Vous auriez pu vous fouler un peu plus, tant qu'à entrer dans la parodie grosse et grasse. On s'demande ce que vient faire Goth... Lire la suite
25 June 2007 à 00:42 - Messages
Ouais, on en revient toujours au PVP au final, ya que ça qui nous fasse vibrer.Mais faut maxer l'endu et les critiques les mecs... Lire la suite

Jeux

Dark Têtard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dark Têtard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dark Têtard n'a publié aucune critique de jeu.