Dark Têtard |
Dernières publications

Mais que voila une impérissable impérissable du 7eme art, une pièce d'anthologie, que dis- je un fleuron du cinéma qui restera ... Lire la suite

N'hésite pas à regarder La Jetée de Chris Marker, court-métrage, en fait succession d'images arrêtées en noir et blanc et dont... Lire la suite

Ca n'est pas ça.Plus simplement, ce genre de fils une fois dépouillés de la substantifique et Ô combien pertinente moelle de l... Lire la suite

Moi j'ai mal aux yeux à te lire, ça me pique.... Lire la suite

Un des rares films ou j'ai trouvé Johnny Depp mauvais, à la hauteur du film, en somme.Des gravures à rassembler pour donner un ... Lire la suite

Il y a un air flagrant d'un Podalydès.Ca me rappelle vaguement un de leur premiers court métrage vu dans la salle obscure d'un ... Lire la suite
Dieu seul me voit (Versailles-Chantiers) ?... Lire la suite
Je la prend.http://www.gargote.com/upload/230/Slurp.jpg... Lire la suite

Modéré par Dandal : on va éviter ça.]... Lire la suite

ASV ?... Lire la suite
Vous auriez pu vous fouler un peu plus, tant qu'à entrer dans la parodie grosse et grasse. On s'demande ce que vient faire Goth... Lire la suite

Ouais, on en revient toujours au PVP au final, ya que ça qui nous fasse vibrer.Mais faut maxer l'endu et les critiques les mecs... Lire la suite