Dogme 07

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas, mais un point me chiffonne : les balises peuvent être très utiles dans le sujet car elles apportent des précisions.

A part ça, osef.

Ah j'oubliais, je trouve la scandinave trop maigre, donc non merci.
Je suis tout à fait d'accord, surtout avec le point 3.
Par contre j'aime beaucouàp les images de chat et le point 9 me chagrine.

Citation :
Publié par La Clef
7
le rouge à la bouche ouverte pour faire taire les sots quand on a raison.
Es tu sûr ? Pour moi il veut dire qu'on baille parce qu'on est fatigué
Dodooooooooooo.
(Je sais pas si il est judicieux de mettre une image de dodo :s)
Citation :
Le Dogme95 est un mouvement lancé par des réalisateurs danois sous l'impulsion de Lars von Trier et Thomas Vinterberg, en réaction aux superproductions, les artifices et les effets spéciaux dans le cinéma contemporain pour revenir à une sobriété originelle plus expressive.
MDR². Y en a qui vont chercher loin....
La Clef, merci pour ce moment. Je suis bien d'accord avec toi, il est temps d'imposer ces dogmes au bar, le temps est venu aux mécréants et mécréantes de se plier à la volonté quasi-divine de ton intellect supérieur. Je serai toujours avec toi, envers et contre tout, tu es mon idôle. Je t'adule et je te baise les pieds.
http://img440.imageshack.us/img440/2030/chatololag9.jpg
J'ai failli signé pour la blonde (je suis pas le seul) mais après,les règles, ça m'a trop fait penser à TF1 avec leur émission "secret story". Donc je boycott.

Dommage l'idée était bonne .
C'est triste de voir la populace s'indigner face à ce dogme (que j'aurais plutôt appelé "Dogme 80" perso, mais osef) et prendre La Clef de haut comme ça.
Je trouve dommage de voir ces réactions, les points évoqués (mis à part le 7e) me semblent tellement naturels et évidents.

Le Bar, c'est comme IRL. "On" passe son temps à dire "les gens sont cons", mais en même temps, dire des conneries, "on" ne fait que ça
Citation :
Publié par Bbali
C'est triste de voir la populace s'indigner
Je ne me suis pas indigné, je ne fais peut-être pas partie de la populace ?

Il est vrai que je n'ai pas non plus répondu sérieusement, sauf pour le point "chats".

Mais que dire à un tel message ? La référence culturelle sera passée à côté pour la plupart des Bariens, moi compris.

Les divers points ? Certains sont sans aucun doute pertinents, d'autres pas, ils n'ont l'air d'être motivés que par la volonté de coller au pastiche du dogme. Quoi qu'il en soit, la forme du message initial n'appelle pas de réponse sérieuse.

Qu'est-ce que je fais, alors, avec ma copine qui veut que je quitte le Bar ?
très joli dogme 07.

Sobre, avec ce qu'il faut de nécessaire chasteté scripturale pour qu'il en soit un engagement complet.

Je suivrais l'action des "dogmeux" joliens de très près. Enfin de suffisamment loin pour ne pas avoir à suivre le dogme.

Je me comprends.

pour ta copine, Soir, tu l'embobine, tu la saute et tu nous poste les photos après

sinon tu prends en otage une de ses putains de merde de manies féminines à la con.
Citation :
Publié par Bbali

Le Bar, c'est comme IRL. "On" passe son temps à dire "les gens sont cons", mais en même temps, dire des conneries, "on" ne fait que ça
J'adore ta citation !
Citation :
Publié par Bbali
C'est triste de voir la populace s'indigner face à ce dogme (que j'aurais plutôt appelé "Dogme 80" perso, mais osef) et prendre La Clef de haut comme ça.
Je trouve dommage de voir ces réactions, les points évoqués (mis à part le 7e) me semblent tellement naturels et évidents.

Même si mon image regarde très haut, c'est son dogme que j'aime pas. Je n'ai rien contre La clef
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés