Aller à la page... |
Voyage dans le temps -Test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Crotte, je les ai tous vu déjà ceux là ...
![]() Merci beaucoup en tout cas Asgarder, et si d'autre JoLiens en connaissent ... n'hésitez pas !! |
![]() |
|
|
L'effet papillon. C'est le film dont je m'attendais à ce que ce sot un pure navet et qui s'est révélé vraiment très sympathique.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
![]() |
|
Je suis allé voir la liste que donne Wiki sur ce sujet : ici
J'y ai retrouvé deux film cultes dans deux genres totalement différents : Un jour sans fin connu aussi sous le titre Le jour de la marmotte qui est une comédie absolument énorme avec Bill Murray qui y revit la même journée tous les jours ![]() et Donnie Darko qui est un peu "space" pour certains, difficile à décrire, on accroche ou on accroche pas. Moi j'ai accroché à fond ![]() |
![]() |
|
Castaka VonDrak |
Trouver plus de messages par Castaka VonDrak |
|
Ahh, excellent, merci à vous tous !
J'ai du voir les 3/4 de ceux qui vous avez cité, donc du coup, il m'en reste quand même un peu à visionner ^^ Encore merci ! |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Noein.
![]() (et les maitres du temps comme cité juste au dessus, un peu vieux mais original). 2 films qui sont sans paradoxe temporel (et ça j'aime). |
![]() |
|
|
Tiens je connais pas du tout le dernier, je vais regarder de près
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Les autres films de Richards Kelly vallent la peine ? Je n'en ai jamais vu aucun. Sinon il y a celui-ci aussi. |
![]() |
|
|
tu a aussi Timescape avec Jeff Daniels.
Bon c'est un téléfilm, de surcroît un peu vieux... sans être un film qui déchire ça se laisse regarder. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas vu l'armée des douze singe mais je viens de visionner "La Jetée" qui est très bon !
|
![]() |
|
|
Pas vraiment de voyage, mais un gars qui a la possibilité de voir dans son avenir immédiat : Next.
Il y a aussi Fréquence Interdite avec un père et un fils qui se parlent par radio, sauf que plusieurs années les séparent. Sinon, plusieurs titres proposés en bas de page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voyage_dans_le_temps ou encore là : http://en.wikipedia.org/wiki/Time_travel_in_fiction |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|