[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, Koh Lanta ca recommence ce vendredi 29 juin a 20h50 sur TF1.
Cette année, les hostilités se déroulent sur Palawan, une île des Philippines. Quelques images qui font bien envie

8 garcons : Ali, Grégoire, Laurent, Patrick, Kevin, Erick, Adrien, Simon
8 filles : Jade, Mélanie, Marie-Laure, Filomène, Pascale, Chloé, Maryline, Véronique
Nouveauté cette année : la constitution des équipes se fait comme pour les matchs de foot quand on etait gamin (super référence, nan ? ). 2 personnes vont choisir a tour de role celui ou celle qu'il ou elle veut voir rejoindre son équipe.
Une presentation des candidats avec photo et par equipe

Un ptit quote de Denis Brogniart pour finir : « Quant aux téléspectateurs masculins, ils seront plutôt gâtés pour cette édition ! »

Esperons que cette nouvelle saison va bien donner
J'ai mis a jour le poste de tete avec un lien vers une presentation des candidats avec photo. Attention, c'est mini spoiler parce que ca donne la repartition des candidats dans les 2 equipes. Bon, c'est pas mortel vu qu'on le saura au bout de 20 minutes vendredi, mais quand meme, je signale.

Sinon, la rumeur enfle comme quoi Koh Lanta 8 serait un All Stars des precedentes saisons. Fait chier, si ca se fait, j'vais pas pouvoir retenter ma chance l'annee prochaine
Niveau "survie", chercher de la bouffe, rationnement etc c'est plutôt vrai, mais tout le reste est scénarisé, genre les coups de gueule, départs, enfin tout ce qui peut créer de l'animation, de l'action, du changement, bref de l'audimat et un déroulement maitrisé selon les désirs de la prod
Citation :
Publié par Nuptia
Ha ouais le jeu truqué de partout ou ils dorment à l'hôtel entre deux prises avec un script écrit depuis 4 mois, yeah....... Télé poubelle.
Que la production arrange les dialogues, scenarise les situations a l'avance, provoque certaines évènements ou même, soyons fous, truque certains votes, pourquoi pas. Mais dire que les candidats se retrouvent a l'hôtel tous les soirs devant un buffet a volonté, ca tue ta crédibilité des le debut Nuptia.

Maintenant, je ne vois pas vraiment l'intérêt de tes posts. Tu t'es confie la mission divine d'ouvrir les yeux a nous, pauvres ignorants ? Personnellement, je sais a quoi m'en tenir, je sais a peu pres ou se situe la "Télé poubelle" dans ce programme, et ca ne m'empêche pas d'en profiter.
Laisses nous profiter tranquillement de cette émission. Si elle ne te plait pas, tu es tout a fait libre de ne pas venir sur ce topic. Ou de creer un topic special pour debattre du bien-fonde et de l'interet de ce type d'emission. Ce topic n'est pas la pour ca.

Merci.
Je me rendais pas compte que ca faisait déja 7 ans que ca existais, j'ai plus regardé (a part comme ca en passant) depuis la 2eme saison je jeterais peut etre un oeil vite fait voir si ya un candidat qui me plait

Sinon comme les autres, tlm sait que c'est truqué sur pas mal de point mais de la a diré qu'il dorme a l'hotel et cité entrevue comme source hein...

De toute facon ca serais pas un peu truqué ca serais probablement chiant a matté, drama is good television.
Olalala ! Le kiff de mon été à moi ! Koh Lanta .. Je n'ai jamais raté une seul saison ! ;P C'est devenu un rituel
Koh-Lanta c'est fun, c'est pleins de complots et de coups-bas. Le truc qui m'ennuie c'est que ce sont souvent les candidat(e)s que je préfère qui sont éliminé(e)s en premier. En tout cas niveau casting, c'est déjà repérable que certaines ne vont pas faire long feu sur l'île même si elles sont physiquement très compétentes

Je regarderais histoire de me faire une idée sur cet opus, mais en général ça me lasse toujours au bout de quelques épisodes compte tenu qu'il n'y a jamais de gros rebondissements.
moi je me souviens surtout de la premiere saison quand il y avait le candidat du var qui etait retraité de la marine.

il faisait partie des commando Hubert.

le vieux c'etait une brute. il avait besoin de personne. le mec tous seul paumé sur une ile c'etait son element.

ils avaient a bouffé tous les jours, une cabane et meme une douche !!

ces cons il le virent assez vite ( ils se sont dit ho lui il est dangereux ) ben apres ils ont galerer !!

c'etait mortel

mais ce mec m'as vraiment impressionné. un vrai rambo le gonz
C'est bien la seule émission de la génération tv réalité que je regarde (même si c'est pas de la tv réalité, mais c'est arrivé en même temps).

Et franchement j'adore. Parce que disons que vous vous retrouvez avec votre meilleur pote sur un île déserte, et bien au bout d'une semaine à crever la dalle parce qu'y a juste du riz à bouffer, votre meilleur pote y'a de grandes chance que vous ayez tenter de le tuer. Ca c'est obligé, quand tu te retrouve à rien faire d'autres qu'avoir la dalle et de te prendre la tête.

Et là ils mettent des inconnus entre eux, et ils font exprès de prendre des caractères dont on sait par avance qu'ils vont se haïr.
Haa j'adore koh lanta
Y'a plusieurs type de candidats : -les meufs, qui passent leur temps assis le cul par terre autour de la marmite avec le même maillot crade depuis une semaine qui doit puer, à rien glander de la journée et à dire du mal des autres candidats - Les warriors/pigeons qui ramènent la bouffe aux autres, ces derniers ne leur disant même pas merci et se foutant de leur gueule dès qu'ils ont le dos tourné. Eux ils se font vite éliminer
-Les glandeur hommes, qui passent leur temps à pioncer dans leur hamacs.
Y'a aussi - les vieux, "les sages", qui font leur fous au début, mais qui sont à moitié canné au bout de deux semaines.
Ha bah ca c'est cool, Koh-Lanta pendant mon service militaire rien de mieux .

Pour ceux qui crient au trucage pour nous montrer le droit chemin ( en citant Entrevue, le torchon de la presse à scandale ), je dirais qu'il faut de tout dans notre monde, et même si certains trucages sont réalisés ça n'en reste pas moins une émission qui plait à certains...

Moi j'aime le coca-cola, mon meilleur ami pas...
Les saisons 3 (avec Moundir et Tony) et 4 (avec Raphaël ) était quand même top . Les saisons 5 et 6 ont été bien fades en comparaison (d'ailleurs la 6 , je m'en souviens à peine alors que je me souviens relativement bien des 5 autres)

Sinon , pour les trucages, il faut pas exagéré . Je suis loin de supporter la télé-réalité mais dire qu'ils dorment à l'hôtel...quand tu vois dans l'état de fatigue et d'amaigrissement dans lequel finissent les finalistes, je crois que ca peut difficilement être truqué.
Je comprend pas les filles, elles savent que c'est un jeu où on se dégueulasse et ça vient en décolleté, pantalon bien bas avec le string qui remonte.
Faite comme Veronique mettez des bonnes vieilles culottes
Haha la sélection de Chloé "jte la prend"

Les 2 seniors ont pas l'air à l'aise

Pour les strings ça sèche vite np!

Par contre sont cons ou ils ont pas le droit de mettre leurs habits sous plastique, kikoo j'ouvre mon sac à dos c'est tout mouillé lol :[
Ouep encore des : oh je savais pas qu'ils allaient nous mettre à l'eau tout de suite etc etc... ça fait 7 ans qu'ils font le même coup !
On va encore avoir le coup du oh il pleut si on avait su on aurait fait une cabane tout de suite.

Par contre le truc bien flippant, c'est oh on entends des bruits de bête autour, pis en fait tu vois au fond deux yeux qui reflètent les lumières de la caméra, histoire de bien foutre les chocottes
Véronique a un potentiel de chieuse assez remarquable. Je lui prédis pas un long parcours, du moins je l'espère pour ses coéquipiers. Et stop les plans serrés sur les culs en sueur des candidats le cameraman stp plz
Je ne suis pas d'accord avec vous, je pense au contraire que Véronique va rester, du fait qu'elle est un boulet.
Peut-être pas jusqu'à la réunification cependant (du moins je l'espère pour le bien de ses coéquipiers).
lol

c'est lamentable on touche le fond là

entre veronique qui est meme pas foutu de plonger dans l'eau ...
et la brune qui sait pas se tenir sur une corde :/ jamais vu cette épreuve si courte lol meme pas eu besoin de retirer qqun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés