|
Et oui, Koh Lanta ca recommence ce vendredi 29 juin a 20h50 sur TF1.
Cette année, les hostilités se déroulent sur Palawan, une île des Philippines. Quelques images qui font bien envie ![]() 8 garcons : Ali, Grégoire, Laurent, Patrick, Kevin, Erick, Adrien, Simon 8 filles : Jade, Mélanie, Marie-Laure, Filomène, Pascale, Chloé, Maryline, Véronique Nouveauté cette année : la constitution des équipes se fait comme pour les matchs de foot quand on etait gamin (super référence, nan ? ![]() Une presentation des candidats avec photo et par equipe Un ptit quote de Denis Brogniart pour finir : « Quant aux téléspectateurs masculins, ils seront plutôt gâtés pour cette édition ! » ![]() Esperons que cette nouvelle saison va bien donner ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Koh Lanta 7] C'est reparti !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Olalala ! Le kiff de mon été à moi ! Koh Lanta
![]() ![]() |
![]() |
|
#14089 |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
allez quelques inoubliables DGV 100x pour patienter
|
![]() |
|
|
Ah enfin le thread que j'attendais, le thread de l'été, vivement ce soir
![]() |
![]() |
|
|
Même si je pense que ce n'est pas aussi dur que l'on veut nous le faire croire, je regarderais cette 7éme saison avec toujours autant de plaisir.
|
![]() |
|
|
je n'ai vu que la première saison, j'étais encore étudiant.
J'en reviens pas qu'on en est déja à la 7eme ! vais tenter de la suivre celle la ![]() |
![]() |
|
|
Perso, le meilleur passage date de l'année derniere, a écouter les yeux fermés xD
|
![]() |
|
|
Veronique va vite partir je sens.
![]() va t'on avoir les 45 mins entre chaques posts comme l'année dernière? ![]() |
![]() |
|
|
Véronique me fait penser à Marthe Villalonga
![]() ![]() |
![]() |
|
Mon dieu y'a encore beaucoup de blabla cette année.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|