[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair qu'il y a de la pouliche cette année. Chez les jaunes, laurent avec son air de fouine et sa façon de dénigrer les autres dans le dos ne me plaît pas du tout, j'espère qu'il va dégager après pascale et véronique. Chez les rouges ça va...pour le moment.

Allez, véro ou pascale se soir et l'autre la semaine prochaine (si les jaunes perdent l'immunité)
C'est la première fois que Koh Lanta ne m'excite pas.. La magie est perdue, en faîte tout est téléphoné.. :/
Adil à l'air prometteur, en tout cas on nous le vend bien (cf la place qu'il prend dès le premier épisode, les nombreux plans de coupe sur lui pendant le choix des candidats, son pseudo coup de gueule et son boudage) !
Y'a l'ancien mannequin qui ressemble à Sydney Fox sinon...
Citation :
Publié par Aegis66
C'est clair qu'il y a de la pouliche cette année. Chez les jaunes, laurent avec son air de fouine et sa façon de dénigrer les autres dans le dos ne me plaît pas du tout, j'espère qu'il va dégager après pascale et véronique. Chez les rouges ça va...pour le moment.

Allez, véro ou pascale se soir et l'autre la semaine prochaine (si les jaunes perdent l'immunité)
lol c'est clair son air de fouine

j'hallucine ils ont viré pascale :O
ils préférent garder leur boulet au pied
Mdr je kiffe laurent , le bon gars du sud. Avec les bonne reflexions et tout.

J'aime assez bien le casting masculin par contre niveau feminin , transparant.com

Mon gros probleme avec koh lanta c'ets que j'ai completement capté comment ils font les montages.

J'etais persuadé que le jeu d'immunité allait finir rapidement et que veronique allait pas etre eliminé (avant le jeu immunité)

Tf1 c'est le roi des contrepieds si ils sont trop sur une personne et que tu t'attend logiquement qu'elle sorte c'est qu'obligatoirement elle va rester.

il faut surprendre les gens pour les faire accrocher a l'emission.

Par contre une fois ta grillé le truc c moins marrant.

ps : laurent a pas un ptit air du mec qui joue le SNIPER dans il faut sauver le soldat ryan?
J'adore le : oué je sais nager !!

Bon c'était un peu prévisible qu'ils virent la petite chef dès le début. Va y avoir du sang la semaine prochaine en tout cas

Edit : pareil qu'au dessus tu comprends vite lors du montage que s'ils insistent sur une personne c'est que ça va pas être elle qui part.

Ps : moi mon préféré c'est grégoire ^^

Pis pas compliqué pour savoir qui va rester ou pas chez les hommes : http://www.blog-tele.com/actu/candid...-lanta-palawan suffit de regarder la barbe.
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
lol c'est clair son air de fouine

j'hallucine ils ont viré pascale :O
ils préférent garder leur boulet au pied
Mais ça se passe toujours comme ça... C'est très rarement celui qu'on pense qu'ils vont éliminer qu'ils éliminent Sans doute les joies du montage

Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Ha ils ont sortis Pascale ;o
Se passe quoi en cas d'égalité aux votes
C'est pas le chef d'équipe qui tranche ?

Citation :
Publié par Camelias
J'adore le : oué je sais nager !!

Bon c'était un peu prévisible qu'ils virent la petite chef dès le début. Va y avoir du sang la semaine prochaine en tout cas
Et je sens bien le retour de Pascale chez les rouges.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Se passe quoi en cas d'égalité aux votes?
De mémoire il me semble qu'il n'y a jamais eu de cas d'égalité lors d'un vote du conseil dans koh-lanta. Cette thèse accrédite d'ailleurs fortement la théorie qui voudrait que l'émission soit scriptée à l'avance.
Enfin je partage un peu la vision du mec plus au dessus.

J'ai du mal a vraiment m'y mettre a koh lanta , surtout quand ya peu de grosse personnalité (Bah ouai quand ta vu la saison 3 tout les autres sont ternes)

J'aimerais voir un Koh lanta all star avec toute les legendes de chaque saison...

Tony moundir sakone moussa , le gros manipulateur de la premiere saison ,le [gars] de savoie de l'année derniere et tout ceux que j'oublie

Ah bah je vois que la prochaine saison ca sera un All star ( a verifier j'ai vu ca sur le wikipedia )
De toute façon je crois qu'à chaque année c'est la même chose. Au début c'est nul puis au milieu et a la fin on s'attache aux personnages ..
Citation :
Publié par IsenX
Tf1 c'est le roi des contrepieds si ils sont trop sur une personne et que tu t'attend logiquement qu'elle sorte c'est qu'obligatoirement elle va rester.

Justement quand ils se disent que tu te dis qu'ils vont te tromper, ils éliminent celui que tu pense qu'ils vont pas éliminé parce que tu penses qu'ils vont l'éliminer.

Pas trouvé pour les règles mais j'ai trouvé ça ( \o/ ):

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ave...s_de_Koh-Lanta
http://www.tf1.fr/kohlanta/
Citation :
Publié par Coeur d'Ange
je me rappelle pas qu'il y ait deja eu ce cas là bizarremment
bizarrement ouais ^^

Sinon content que Pascale quitte la partie.
pour le montage c tout simple hein; c'est le type sur qui y'a eu le gros reportage juste après l'épreuve d'immun qui part, ici c'était pascale, paf l'est partie, c'est viable jusqu'a la réunification au moins, après ça devient moins facile à voir
sinon lol les 2 blaireaux, le type du sud avec les yeux plissés 24/7 et le conducteur, lol l'ex-mannequin

gnaa une semaine now, et cette année y'aura jamais 2 épisodes à cause de secret story, à moins qu'ils les fassent un mardi
Citation :
Publié par Aegis66
De mémoire il me semble qu'il n'y a jamais eu de cas d'égalité lors d'un vote du conseil dans koh-lanta. Cette thèse accrédite d'ailleurs fortement la théorie qui voudrait que l'émission soit scriptée à l'avance.
C'est vrai que c'est étrange...
Sinon MDR Vero, elle avait jamais entendu parler de Koh Lanta ou quoi ?
"OLOL je nage, regardez moi !"
Citation :
Publié par Aegis66
il me semblait que si, il y a déjà eu un cas comme ça, et dans ce cas, c'est le chef de l'équipe qui désigne qui sera éliminé

Sinon, dans la bande-annonce pour la semaine prochaine, ça laissait suggérer que qq avait frappé un autre au nez, et qui se faisait jarter, mais bon, ça a l'air bizarre
Première fois qu'il y a un chef d'équipe non ?

Sinon Jade est pas trop moche, Véronique olol @ gerbe, le bucheron bouffe n'importe quoi, Kevin porte super bien son nom, et mdr le mec du sud qui se fait sous-titrer.
Citation :
Publié par Aky
Sinon, dans la bande-annonce pour la semaine prochaine, ça laissait suggérer que qq avait frappé un autre au nez, et qui se faisait jarter, mais bon, ça a l'air bizarre
Grégoire (jaune) a le pouce en sang, Kévin (rouge) pisse du nez et Denis vient faire la Police sur le camp Rouge

Enfin montage TF1 + manque d'infos xD
Citation :
Publié par Exxal
Première fois qu'il y a un chef d'équipe non ?

Sinon Jade est pas trop moche, Véronique olol @ gerbe, le bucheron bouffe n'importe quoi, Kevin porte super bien son nom, et mdr le mec du sud qui se fait sous-titrer.
Ouais d'habitude c'est plutôt les gars de ch'nord qu'on sous-titre, ça fait plaisir !
Un début pas très excitant cette année, entre une Véronique qui fait pale figure d'entrée et une "pas douée" à la corde..
L'équipe des rouge m'a semblé plus "sympa" à suivre, on sent plus de fortes têtes de ce coté.

Apparement va y avoir une sanction la semaine prochaine (un exclu?), ça se pourrait donc que ce soit bien une bagarre..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés