[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Moi je vois bien Pascale revenir dans l'émission. Il y a presque toujours un blessé dans les premières semaines et m'est avis que des personnes peuvent vite sortir (blessure, malnutrition, etc..). Pas forcément Véronique parce qu'on a vu plus d'une fois le candidat useless aller assez loin en étant sympa et en ramassant du bois.

Enfin bref que ce soit chez les rouges ou chez les jaunes, un retour de Pascale foutrait bien le boxon.

Sinon on n'a pas encore vu de personnalité mis à part le grossiste en coquillage et sa verve du sud.

Ali, s'il est comme ça tout le temps (j'entends por les coups de gueule) ça va pas être triste.
Ah quand même, 7 saisons de Koh Lanta, il doit y avoir un solide noyau de fidèles qui ne doivent pas louper un épisode, sinon ça ferait longtemps qu'il auraient testé un nouveau concept...

Je suis assez d'accord avec la plupart, sans fortes personnalités, le jeu stagne et les saisons se suivent et se ressemblent (dans Lost au moins il se passe des choses )...

On est bien passé de Nice People, puis 2 opus de la Ferme Célébrités, un coup de Je suis une célébrité sortez moi de là, pour finalement retourner aux sources avec un Loft Story agrémenté de secrets. Et personellement, je préfère voir des Monsieur et Madame toutlemonde dans la téléréalité, les célébrités c'est devenu lourdant.
En attendant gg les spoilers de tf1 dans les bandes annonces. Montrer les jaunes en train de brandir le totem d'immunité c'est pas très cool pour ceux qui aimeraient avoir la surprise sur la suite. Il ne reste plus qu'à espérer que ce n'était pas une image de cette semaine (même si j'ai de gros doutes)
Citation :
Publié par Aegis66
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En attendant gg les spoilers de tf1 dans les bandes annonces. Montrer les jaunes en train de brandir le totem d'immunité c'est pas très cool pour ceux qui aimeraient avoir la surprise sur la suite. Il ne reste plus qu'à espérer que ce n'était pas une image de cette semaine (même si j'ai de gros doutes)
Et bien merci de spoiler a ton tour
Citation :
Publié par kariboubou
Et bien merci de spoiler a ton tour
Je ne sais pas si c'est un spoiler ou non, c'est pour ça que je poste ici afin d'avoir votre avis. En plus, même sans regarder tf1 en continu il y a toujours une possibilité que tu tombe sur la bande annonce (tu ne zappe pas juste pour l'éviter, non ?)

A moins bien sur que tu ne paye ta redevance et n'allume ta télé que pour regarder cette émission auquel cas, je m'excuse platement de gâcher ton plaisir télévisuel de l'année
Citation :
Publié par Jeska
Ah quand même, 7 saisons de Koh Lanta, il doit y avoir un solide noyau de fidèles qui ne doivent pas louper un épisode, sinon ça ferait longtemps qu'il auraient testé un nouveau concept...

Je suis assez d'accord avec la plupart, sans fortes personnalités, le jeu stagne et les saisons se suivent et se ressemblent (dans Lost au moins il se passe des choses )...

On est bien passé de Nice People, puis 2 opus de la Ferme Célébrités, un coup de Je suis une célébrité sortez moi de là, pour finalement retourner aux sources avec un Loft Story agrémenté de secrets. Et personellement, je préfère voir des Monsieur et Madame toutlemonde dans la téléréalité, les célébrités c'est devenu lourdant.
Qui sait ils gardent peut être tous une autre personnalité. Quand j'ai vu Ali pour la première fois, j'ai cru que c'était une mauviette, timide.

Mais enfin de compte, c'est un dur.
Ali qui fuis, kévin qui porte bien son nom (j'aurais trop aimé le voir se manger la branche), véronique toujours aussi useless et pascale qui va certainement encore se prendre un méchant /kick mais de la part des rouges cette fois-ci. Mélanie est aussi susceptible de se faire éliminer mais vu qu'il n'ont pas encore passé son portrait, j'en doute fortement.

Emission plutôt sympa, mais je la trouve assez courte comparé à la dernière fois et aux autres saisons (si ma mémoire est bonne) TF1 a t'elle décidé de raccourcir koh-lanta pour privilégier le loft ?
Je supporte pas
Mélanie
et l'autre qui ne sait pas nager... elles servent à rien et je me demande bien ce qu'elles font là dedans. :/
Citation :
Publié par Aegis66
Emission plutôt sympa, mais je la trouve assez courte comparé à la dernière fois et aux autres saisons (si ma mémoire est bonne) TF1 a t'elle décidé de raccourcir koh-lanta pour privilégier le loft ?
Huu je viens de voir le programme télé, effectivement c'est plus court

Par contre ya un bon nombre de c....ard je trouve o_O j'espere qu'ils vont jarter très vite.
Ali le grand battant qui part parce que sa famille lui manque trop, c'est bizarre.
Véronique toujours aussi inutile, c'est salaud de la part de la prod d'avoir pris quelqu'un qui sait pas nager pour Koh Lanta. :/
Pascale toujours égal à elle même, elle fait des efforts mais elle soûle tout le monde.

Bien marrant le kévin qui se OS avec une branche.
Et aussi quand pascale dit qu'elle à été bien accueilli alors que tout le monde se foutait d'elle.

Pas trop mal cette saison pour le moment.
Pour Pascale, c'est ptet pas plus mal pour elle qu'elle se soit faite remercier aussi vite par les rouges. Ils ont l'air d'être une sacrée bande de bras cassés...
S'ils ne font pas plus d'effort par la suite, ça risque d'être amusant. Qui sait, peut-être pas besoin de réunification au final ?
Super decu de l'equipe des rouges. En plus d'être mauvais sur les epreuves, ils sont carrément faux cul au premier degré avec Pascale qui méritait vraiment de rester sur le coup. Ils ne se bougent pas et sont relativement "gamin" comme le dit Pascale apres avoir été évincé.

En plus de ne pas être Fair Play, l'équipe des rouges s'est montrée malsaine en se moquant d'elle quand elle essayait de bien faire.

Je ne cautionne pas du tout ce type de comportement, ca me laisse un gout amer dans la bouche de voir ca dans Koh Lanta. Decevant, et pis voila l'image qu'ils donnent d'eux à leur entourage. Enfin bon, c'est leur vie!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés