[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Ce que je trouve aussi super bizarre moi dans cette histoire. C'est genre les rouges, avant le conseil, quasi tous, ils parlent en négatif de Mélanie. Comme quoi elle est la plus faible, qu'ils voteront contre elle (pas tous, mais certains l'ont dit texto).
Je pense qu'il y a du avoir une alliance de dernière minute. Déja à part les personnes qui ont dit clairement qui voteraient contre Mélanie, tout ceux qu'on a pas entendu ont surement du dire qu'ils voteraient pour Pascale. Mais ça a été coupé au montage. Après, je pense qu'il y a du avoir une réunion de tous les rouges sauf Pascale et qu'ils se sont tous mi d'accord pour voter contre Pascale.

Si on entend les commentaires des rouges au conseil lorsuq'ils votent, ils n'avaient plus rien à repprocher à Pascale et ont quasiment tous dit qu'ils ne voulaient pas voter contre une collègue rouge depuis le début. Le changement de voix de certains s'expliquent sur le fait qu'ils cherchent à s'allier avec d'autres rouge et donc à ne pas faire de votes qui pourraient les mettre en danger au prochain conseil.
J'ai regardé Koh Lanta aujourd'hui après l'avoir enregistre vendredi avec Media center. Je n'ai qu'une chose à dire Magalie elle a une grande bouche et elle ne sait pas dire les choses en face.

J'ai qu'une hate, son départ !
Limite j'étais content que les rouges perdent pour virer soit
Mélanie, soit pascale.

Sinon pour le 1er épisode, j'étais assez mdr quand le mec a chopé le poisson a mains nues
Citation :
Publié par Kalysthie
J'ai regardé Koh Lanta aujourd'hui après l'avoir enregistre vendredi avec Media center. Je n'ai qu'une chose à dire Magalie elle a une grande bouche et elle ne sait pas dire les choses en face.

J'ai qu'une hate, son départ !
Au contraire.
J'ai trouvé qu'elle m'était du piment quand elle se moquait de Pascale.

Et les autres rouges qui la suivaient dans son délire. Terrible.
Citation :
Publié par Pinta
Mouais. Un Raphaël version minus, quoi.
Très très minus, ils restent allongés toute la journée comme des touristes en pensant que dormir au Soleil fait reprendre des forces en ayant le ventre vide.
Je crois que c'est la seule année où ils n'ont pas de riz au début, mais c'est vrai qu'on nous donne une image d'eux qui fait presque : les demeurés qui attendent que la bouffe tombe du ciel...

Pour le vote rouge, je pense aussi qu'il y a eu une concertation de dernière minute

Une autre chose, faut arrêter de croire que le montage fait tout, ok c'est de toute façon de la manipulation d'images mais les images et propos ne sont pas inventés...
Quand X parle en bien de Y tu peux pas inventer les paroles pour qu'il en parle en bien...
Quand A se moque de B portant un énorme tronc d'arbre c'est pas inventé non plus...
Bon, je viens d'éditer plusieurs fois « la grosse » dans le fil, terme utilisé pour parler d'une (une fois plusieurs) candidate, à chaque fois avec dénigrement.
Ne prenant pas particulièrement plaisir à corriger le manque d'éducation de certains, il est néanmoins clair que ce comportement ne sera pas toléré sur ce forum, ni par moi ni par aucun des autres modérateurs.

S'il prend l'envie à quelqu'un d'outrepasser encore la ligne, il sera banni du fil.
Citation :
Publié par Abdiesus
Au contraire.
J'ai trouvé qu'elle m'était du piment quand elle se moquait de Pascale.

Et les autres rouges qui la suivaient dans son délire. Terrible.
Assez bizarrement pour ma part je n'ai pas trouvé ca "terrible" (Du moins dans le sens ou tu l'entends), je l'ai trouvé plutot malsain et mechant. Pas drole qui plus est, super facile et au final, plutot con car elle filait des bonnes astuces pour le coup.

Sinon, d'accord avec Keet, les gens ont des prenoms, leur tailler un qualificatif pour X ou Y raison morphologique est assez gamin comme attitude.
Citation :
Publié par 16906
Une autre chose, faut arrêter de croire que le montage fait tout, ok c'est de toute façon de la manipulation d'images mais les images et propos ne sont pas inventés...
Quand X parle en bien de Y tu peux pas inventer les paroles pour qu'il en parle en bien...
Quand A se moque de B portant un énorme tronc d'arbre c'est pas inventé non plus...
Certes, mais avec un montage savant avec des dialogues coupés tu fais dire ce que tu veux, ou presque, a tes images.

Je sais pas combien de temps se passe réellement entre 2 émissions en fait vu que suis en pointillé, mais si ils ont 3 jours de bande pour meubler 1h30 d'émission ils ont de quoi faire.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Certes, mais avec un montage savant avec des dialogues coupés tu fais dire ce que tu veux, ou presque, a tes images.

Je sais pas combien de temps se passe réellement entre 2 émissions en fait vu que suis en pointillé, mais si ils ont 3 jours de bande pour meubler 1h30 d'émission ils ont de quoi faire.
On est d'accord, on fait dire ce qu'on veut avec des images surtout avec les quantités de rushes qu'ils doivent avoir (c'est un peu mon taff, mais dans le docu)
Mais certaines phrases ne peuvent pas s'inventer (cf les exemples que je donnais), au pire elles peuvent être soufflées, mais ça c'est un autre débat
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Assez bizarrement pour ma part je n'ai pas trouvé ca "terrible" (Du moins dans le sens ou tu l'entends), je l'ai trouvé plutot malsain et mechant. Pas drole qui plus est, super facile et au final, plutot con car elle filait des bonnes astuces pour le coup.

Sinon, d'accord avec Keet, les gens ont des prenoms, leur tailler un qualificatif pour X ou Y raison morphologique est assez gamin comme attitude.
C'était très malsain de sa part. Mais quand tu vois les autres qui ne pensent qu'à dormir, mon attention s'est porté vers cette Mélanie qui ne faisait qu'attaquer Pascale.

Dis-moi. A part ceci il n'y avait rien de très drole.
Par contre chez les jaunes, Laurent me fait archi marrer avec son accent sud racaille.
J'arrête sur le sujet montage après ça, mais pour ce genre de propos, faut juste s'en méfier comme la peste... c'est trop facile de faire genre y'a qu'une seule personne qui sort du lot (que ce soit négativement ou positivement) ils ne pensent pas forcément qu'a dormir et ce n'était sûrement pas la seule à pourrir Pascale...

De toute façon c'est normal que les plus faible soient mis en danger a chaque défaite, que ce soit Mélanie chez les rouges ou Véronique chez les jaunes, chaque nouvel arrivant peut être un danger pour le plus faible de l'équipe t'as plus intérêt a jouer la carte "amitié" que la carte physique ou utilité... En mettant en avant Mélanie, ils poussent les gens a penser ça, que c'est une manipulatrice, qu'elle ne parle que de bouffe et qu'elle est inutile (bon après c'est peut être réellement le cas )
Non, moi aussi j'étais écroulé!

Mais pour en revenir à Pascale, autant j'ai trouvé normal qu'elle se fasse kick par les jaunes, autant la seconde fois à la place des rouges j'aurais jeté la useless Mélanie. Mais bon, à mon avis c'est la prochaine sur la liste
Haa bien mortel cet épisode, Mélanie qui à gerber son ver c'était culte. Ce n'est pas une très bonne candidate
Marie laure qui fait trop sa belle allongé sur la plage (les cameraman ne doivent plus en pouvoir)

Et les autres qui découvrent un village abandonné depuis quelques mois tout au plus, ils se prenaient pour les découvreurs de ruines archéologiques d'une très vieille civilisation.
Ils devraient installer leur campement là pour embeter TF1. Et trop mort de rire quand leur feu foire.

Sinon j'ai pas souvenir d'une édition où des candidats femmes bouge d'autour du feu, et aillent pécher où ramene un minimun de bouffe.
[Calliopeia : devenu sans objet]

Moi je trouve ça sympa , l'equipe jaune est nettement plus sympathique et plus forte c'est assez impressionnant d'ailleurs.

Mais bon vu comment les montages sont fait ca m'etonnerai pas qu'un de ces 4 y'ai des grosses surprises et que les jaunes eclatent ou un truc dans le genre.

Sinon j'adore trop le mec avec son accent , il est vraiment enorme. Un all star koh lanta , j'en suis quasi certain!
Je ne sais pas si ça a été déjà dit sur ce fil, mais ce qui me choque chaque année, c'est les candidats qui se répsentent à Koh Lanta alors qu'ils ne savent pas nager.

Je sais pas perso, si je sais que je suis admis à Koh Lanta et que je ne sais pas nager, je me jette dans une piscine et je m"entraîne. Ou alors si on est vraiment motivé, on se débrouille pour apprendre quelques notions de survie.

Je suis le seul qui est choqué par ça ?

PS: Et je ne parle même pas des mecs qui veulent se barrer après 2 jours d'aventure...
Les jaunes se débrouillent comme des chefs. Même Véronique, "A fond la randonnée!" s'est pas trop mal débrouillée pour l'immunité (On ne parlera pas de l'épreuve de confort par contre où elle n'a quasiment rien fait).
Aussi ça aurait été fun aussi qu'ils décident de déménager dans le petit village abandonné.

Quant aux rouges, je suis déçu que la prod leur ait donné du riz (et de la corde ?). Mais bon ils sont tellement peu doués qu'il fallait bien les aider pour qu'ils remontent un peu la pente. Ca n'aurait pas été drôle sinon.Quoique ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon à voir le teaser, il est possible que Simon dégage la semaine prochaine vu les images où il n'avait pas l'air bien (sous perfusion). Le retour de Marie-Laure en compensation ?
Et quant au "ca passe ou ca casse de Véronique", je pense qu'elle devait parler d'une des épreuve mais je pense qu'il n'y a rien à craindre de ce point de vue.
Les jaunes sont bien partis franchement, et même s'ils perdent ils peuvent évincer Veronique qui ne sert vraiment à rien sur les épreuves aquatiques (et bon tout ce qui est physique en général..), no soucis pour eux.

Chez les rouges j'ai bien aimé qu'ils se bougent enfin un peu sur leur campements (genre ils vont même faire une table!)

Melanie punie par les vers.. alors qu'elle à pourtant bon appétit
D'ailleurs je pensais vraiment qu'elle allait partir au conseil (perdu -> punie), mais pour le moment ils préfèrent encore privilégier l'activité générale (et non pas la bronzette).

D'accord sur le riz gratis (et les machettes aussi?), c'était pas prévu je pense.. mais la prod à du voir comment ils crevaient de faim (mais ils l'ont voulu).

La semaine prochaine rien de trop neuf, à part Simon qu'à l'air pas bien.
Et Veronique qui dit ça passe ou ça casse (qui parle de son éviction au conseil?)

Sinon pour haut dessus, il me semble avoir lu que la Prod a prit Veronique comme candidate car elle avaient pris justement des cours pour apprendre à nager juste avant le jeu. (ils savaient que c'était super limite, mais prise quand même pour son caractère original..)
les jaunes qui enchaînent, ss dec pillage du village + le matos de pêche + le gros crabe + les coquillages + le riz, limite ils auront grossi à la fin

par contre les rouges, qd ils gagneront une épreuve (une énigme à la con ) , ça va être drôle, aigris comme ils sont, ils vont bien savourer, et en retour les autres seront effondrés d'avoir perdu

cette saison s'annonce vraiment bonne mais 1 seul épisode par soir ça fait vraiment trop peu à ce stade, j'ai trop hâte d'arriver à la réunification quoi, après ok pour un rythme plus lent...
Episode pas tip top ce soir, je me suis un peu ennuyé, je trouve l'épreuve des vers useless et agaçante à regarder, j'aime bien quand il courent,plongent...ect.

Sinon c'est le réveil des rouges, malheureusement il joue de malchance avec l'épreuve d'immunité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés