Les jaunes sont bien partis franchement, et même s'ils perdent ils peuvent évincer Veronique qui ne sert vraiment à rien sur les épreuves aquatiques (et bon tout ce qui est physique en général..), no soucis pour eux.
Chez les rouges j'ai bien aimé qu'ils se bougent enfin un peu sur leur campements (genre ils vont même faire une table!)
Melanie punie par les vers.. alors qu'elle à pourtant bon appétit 
D'ailleurs je pensais vraiment qu'elle allait partir au conseil (perdu -> punie), mais pour le moment ils préfèrent encore privilégier l'activité générale (et non pas la bronzette).
D'accord sur le riz gratis (et les machettes aussi?), c'était pas prévu je pense.. mais la prod à du voir comment ils crevaient de faim (mais ils l'ont voulu).
La semaine prochaine rien de trop neuf, à part Simon qu'à l'air pas bien.
Et Veronique qui dit ça passe ou ça casse (qui parle de son éviction au conseil?)
Sinon pour haut dessus, il me semble avoir lu que la Prod a prit Veronique comme candidate car elle avaient pris justement des cours pour apprendre à nager juste avant le jeu. (ils savaient que c'était super limite, mais prise quand même pour son caractère original..)
|