[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
L'autre qui se casse parce que sa mère lui manque... lol quoi, franchement tu te barres à Koh Lanta tu sais bien que tu y vas pas 2 jours... En tout cas sa femme doit être contente de l'avoir entendu dire, ma famille me manque, enfin surtout ma mère

Sinon Véronique, faut arrêter les conneries, déjà elle sais pas nager, ca c'est quand même énorme dans un Koh Lanta mais en plus les autres la porte pour passer les obstacles, elle les encourage sur la plage sans même prendre la peine de venir aider à porter ou du moins faire semblant quoi et après ca vient faire ouais on a gagner mais lol...

Enfin pour le moment c'est pas mal la saison
dans les saisons précedentes les redif étaient le jeudi vers minuit - 1 heure, pour celle ci j'ai pas encore vérifié
pour la durée, la saison passée tf1 a diffusé beaucoup de double épisodes mais aussi des normaux comme cette année. P-e que si l'émission passe au mardi on aura droit de nouveaux à des doubles, parce que secret story va pas finir si tot (et après y'aura beauty & the geek version fr je crois)

sinon sans dec quelle domination des jaunes sur ces 2 épreuves, déjà le travail d'équipe sur le coffre et après l'apnée de dingue d'Erick, je vois bien les jaunes dominer pendant 15 jours et arriver en méga surnombre à la réunif, au pire ils lacheront véronique au passage et ça leur coutera rien, enfin surtout je vois pas comment les rouges vont pouvoir s'en sortir, va falloir un sacré bougeage de cul. Mais bon, y'a toujours plein de rebondissements, vivement la suite comme d'hab.
C'est vrai que l'équipe jaune semble vraiment avoir une bonne dynamique de groupe. La façon dont ils ont réussis l'épreuve de confort montre bien qu'ils arrivent à agir efficacement de concert, chose qui fait cruellement défaut aux rouges. L'analyse de pascale à ce sujet passé sa seconde éviction au conseil a toutes les chances de se confirmer si l'équipe rouge continue sur sa lancée : ils vont sombrer dans la décrépitude. La production pourrait toujours avoir recours au changement d'équipe de certains éléments pour relancer le challenge sur des bases un peu plus équilibrées.

De toute façon les deux équipes disposent encore d'éléments plus que dispensables en la personne de véronique pour les jaunes et mélanie pour les rouges. Pas trop de soucis à ce faire de ce côté là donc.

Apparement la semaine prochaine il y aura l'épreuve de la dégustation. A voir certaines têtes lors de la preview ça laisse présager de bon moments de rigolade.
Pareil je trouve assez remarquable la remontée des jaunes surtout lors de l'apnée ils ont l'air de bien se débrouiller, par contre en fait la dernière fois les jaunes en éliminant pascale ça va leur retomber dessus ... et oui les lunettes magiques pour faire le feu sont parties ! Et vu qu'ils avaient le feu le petit bonhomme a pas dû leur apprendre à en refaire, aie aie à la première pluie !
Je préfère l'équipe des jaunes à celles des rouges,,ils s'en sortent mieux et ont l'air plus sympas et moins hypocrite. Même si Pascale ne méritait pas vraiment de partir, je suis content qu'elle soit partir car je ne supporte pas son caractère. Mais fort est de constaté que les rouges sont à côté de la plaque.

Véronique ne sert à rien dans l'émission, elle ne fait rien dans les épreuves mais bon elle a bon fond . Heuresement que les jaunes peuvent se passer d'elle pour gagner fasse aux rouges. A mon avis, elle sortira au prochain conseil des jaunes.

lol Kévin qui se prend une branche, rah je le supporte pas celui là et j'ai l'impression qu'il va rester là un sacré moment.
Véronique, elle surroxxe. Elle fout rien, tout le monde l'apprécie car elle fait des efforts, y'a de grandes chances qu'elle aille loin.
Faut pas oublier que les épreuves sportives après la réunification c'est du ffa, alors avoir un adversaire comme Véronique c'est god mode.
C'est bizarre, mais je n'étais pas du tout surpris du fait que Ali s'en aille aussi vite.

Pour moi c'est un peureux avec un fort caractère.

Chez les jaunes, Laurent me fait toujours aussi marrer avec son accent du sud.
Et Grégoire qui essaye de draguer Chloé.
Et je dis chapeau pour l'étape d'immunité. Erik à été stupéfiant. Quel tac ce mec.

Par contre je suis très déçu pour les rouges qui ne font plus rien dans le camp.
Sauf à parler d'événements de sa vie.
Et c'était vraiment dommage pour Pascale. Au début j'ai cru que Mélanie allait partir car certains rouges avaient dit qu'ils allaient voter pour elle.
Donc jamais se fier à ces remarques bidons.

Et le clou du siècle. Marie-Laure avec PapaTank. Ils font un couple mordant.
Citation :
Publié par Abdiesus
Au début j'ai cru que Mélanie allait partir car certains rouges avaient dit qu'ils allaient voter pour elle.
Donc jamais se fier à ces remarques bidons.
C'est typique de l'émission ça, quand tu vois beaucoup de candidats qui disent qui vont voter contre telle personne juste avant le conseil tu peux être sûr que c'est pas cette personne là qui va sortir. Quand c'est mitigé entre deux personnes, là le doute subsiste. Mais bon Pascale avait-elle réellement de bonnes idées ou s'est-elle contentant de reprendre toutes les bonnes idées des anciens jaunes pour faire bonne impression chez les rouges ? Rappelons quand même qu'ils l'ont viré des jaunes parce qu'elle ne faisait rien. Ses efforts étaient louables mais je pense qu'ils n'auraient pas duré bien longtemps.
Elle voulait tout faire pour rester.
Mais étant une ancienne jaune, qui de plus est détesté par tous les rouges, cela aurait été un grand miracle de rester dans le groupe.

Certes elle a fait des efforts, mais pour les rouges, cela a été mal vu dans le sens où ils ne font rien non plus.

Peut être qu'à la rigueur, si c'était un garçon qui été à sa place, sa chance aurait été plus grande
Citation :
Publié par Panpan.tc
;14480699']Pour info : les épisodes sont dispo en entier sur le site de tf1 jusqu'au samedi lendemain 23h apres leur diffusion.
C'est payant, ou j'ai mal regardé? (pour les épisodes en entier)[/quote]

dans la liste a droite, t'as soit un morceau de l'episode, soit en bas de la liste, l'episode entier. Gratuit jusqu'a ce soir 23 h
C'est vrai que pour l'instant a part les aventures de Veronique la useless, ce n'est pas vraiment intéressant.

Les rouges sont gaguesques, et de memoire je n'ai jamais vu un Koh-Lanta commencer d'une facon aussi rude niveau bobos et blessures. Les rouges sont vraiments incompétents, meme si je sens que Patrick (le chef d'entreprise qui adore les couleurs criardes) a le potentiel de devenir un bon meneur d'hommes. Je le vois déja s'associer avec le rugbyman Simon et le petit con Kevin (que l'on n'a d'ailleurs pas assez vu, ca a l'air d'etre un sacré personnnage) sur les épreuves de bourrin. La perte d'Ali risque de leur couter extremement cher par contre, et c'est pas avec leur armée de mannequins et de
{...} qu'ils vont relever le niveau. Je reste persuadé qu'il va faire son retour.

Les jaunes sont presque tous des mega roxors, le black est vraiment flippant, Gregoire a le profil du winner, Chloé est une Clemence 2, le sudiste a l'air effficace sur les taches quotidiennes.

J'attends impatiemment le retour d'Ali (dream) et surtout le Koh Lanta all star de l'an prochain (marrant que JOL en parle, j'avais soumi l'idée a des potes il y a mois, ca sur roxxerait mechamment si ils lachent Moundir, le fou des chevres, Raphael et Sebastien dans le meme).
Citation :
Publié par Rosencrantz
J'attends impatiemment le retour d'Ali (dream) et surtout le Koh Lanta all star de l'an prochain (marrant que JOL en parle, j'avais soumi l'idée a des potes il y a mois, ca sur roxxerait mechamment si ils lachent Moundir, le fou des chevres, Raphael et Sebastien dans le meme).

il reviendra pas lol
et la production le laissera pas revenir je pense meme si il le voulait faut pas déconner quand meme c'est pas plus mal son départ ^^
Les vieilles BA de TF1 avec le montage Kevin + Gregoire en sang et Denis qui vient sur le camp rouge pour dire à qq1 de quitter le campement... en fait c'est 2 pauvres blessures de maladroits et un mec qui pleure sa mère :[
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Les vieilles BA de TF1 avec le montage Kevin + Gregoire en sang et Denis qui vient sur le camp rouge pour dire à qq1 de quitter le campement... en fait c'est 2 pauvres blessures de maladroits et un mec qui pleure sa mère :[
J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu que notre ami Denis venait en personne sur la playa. Je pensais à un fight ou au meurtre d'un pygmée local pour le bouffer.
Sur le site de TF1 là, y a les visages des aventuriers, et celui de l'autre là qui a été virée deux fois, il est grisé.

Par contre, celui d'Ali ne l'est pas...Retour possible suite à un autre abandon?
Franchement ça ne m'étonnerait pas.
Citation :
Publié par Alzeir

Par contre, celui d'Ali ne l'est pas...Retour possible suite à un autre abandon?
Franchement ça ne m'étonnerait pas.
Pareil pour moi, déjà j'étais persuadé que Pascale allait revenir et paf ! le départ d'Ali ...

C'est un coup classique de la prod pour rajouter du "piment" à l'aventure.
Je pense qu'il va sûrement revenir.

Je vois mal le fait que Véronique reste alors qu'Ali parte. C'est un coup de la production pour mettre du suspense.

L'excuse bidon d'être éloigner de sa famille. Mon cul oui. C'est seulement du blabla.

Moi j'attends avec impatience le déroulement entre Grégoire et Chloé.
c'est totalement impossible qu'il revienne imo, il veut partir c'est son dernier mot?oui et hop c'est finit, en + Dieunis était pas content-content, j'y vois pas du tout une manip de tf1

par contre ça m'étonnerait pas si pascale rerevenait, les abandons sur blessure/maladie c'est plus souvent au début qu'à la fin, et y'en aura très probablement un bientot, avec un peu de chance après le 3e conseil pour qu'on voie plus pascale
j'trouve ca abusé comment ils ont pourris pascale avec les montages et tout... c'est super la honte pour elle quoi.

Surtout qu'elle est chef d'entreprise , v'la ton image après ça .

Sinon je capte pas trop pourquoi les joliens s'acharnent autant sur kevin , il me gene pas plus que ça le mec. J'ai plus du mal ac le gros machin coiffeuse chez les rouge perso .
Citation :
Publié par IsenX
j'trouve ca abusé comment ils ont pourris pascale avec les montages et tout... c'est super la honte pour elle quoi.

Surtout qu'elle est chef d'entreprise , v'la ton image après ça .
C'est ça qui est bon dans Koh Lanta, d'ici quelques mois on la verra lors de la soirée de la finale et elle sera bien deg' de l'image que la prod à fait passer.
Ce que je trouve aussi super bizarre moi dans cette histoire. C'est genre les rouges, avant le conseil, quasi tous, ils parlent en négatif de Mélanie
{...}. Comme quoi elle est la plus faible, qu'ils voteront contre elle (pas tous, mais certains l'ont dit texto).

Et au conseil, à part le vote de Chantale, pas d'autre voix contre Mélanie.

Si ça, ça pue pas le montage, genre des bouts pris au tout début de l'aventure avant la 1ère épreuve d'immunité...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés