C'est vrai que pour l'instant a part les aventures de Veronique la useless, ce n'est pas vraiment intéressant.
Les rouges sont gaguesques, et de memoire je n'ai jamais vu un Koh-Lanta commencer d'une facon aussi rude niveau bobos et blessures. Les rouges sont vraiments incompétents, meme si je sens que Patrick (le chef d'entreprise qui adore les couleurs criardes) a le potentiel de devenir un bon meneur d'hommes. Je le vois déja s'associer avec le rugbyman Simon et le petit con Kevin (que l'on n'a d'ailleurs pas assez vu, ca a l'air d'etre un sacré personnnage) sur les épreuves de bourrin. La perte d'Ali risque de leur couter extremement cher par contre, et c'est pas avec leur armée de mannequins et de
{...} qu'ils vont relever le niveau. Je reste persuadé qu'il va faire son retour.
Les jaunes sont presque tous des mega roxors, le black est vraiment flippant, Gregoire a le profil du winner, Chloé est une Clemence 2, le sudiste a l'air effficace sur les taches quotidiennes.
J'attends impatiemment le retour d'Ali (dream) et surtout le Koh Lanta all star de l'an prochain (marrant que JOL en parle, j'avais soumi l'idée a des potes il y a mois, ca sur roxxerait mechamment si ils lachent Moundir, le fou des chevres, Raphael et Sebastien dans le meme).
|