[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
Enfin je partage un peu la vision du mec plus au dessus.

J'ai du mal a vraiment m'y mettre a koh lanta , surtout quand ya peu de grosse personnalité (Bah ouai quand ta vu la saison 3 tout les autres sont ternes)

J'aimerais voir un Koh lanta all star avec toute les legendes de chaque saison...

Tony moundir sakone moussa , le gros manipulateur de la premiere saison ,le blaireau de savoie de l'année derniere et tout ceux que j'oublie

Ah bah je vois que la prochaine saison ca sera un All star ( a verifier j'ai vu ca sur le wikipedia )
Tu oublies Mohamed le tueur de chevre.

Nan mais franchement Ali qui gueule parce qu'il bouffe mal. C'est un peu le principe de koh Lanta quand même.
Fil ouvert. Cette discussion a très mal débuté, nous allons donc fixer des règles strictes.

La limitation du nombre de messages est fixée à 1 par heure. Ca n'est pas négociable. Si tout se passe bien, elle baissera.

Pour le contenu de vos messages, on vous demande pas mal de choses. D'abord d'être toujours dans le sujet, c'est-à-dire l'émission, son contenu, ses candidats. Hors de question de placer des diatribes contre TF1, la World Company, etc. Ensuite d'être un minimum constructifs : pas de posts à chaud "ololol" pendant l'émission, on veut du concret, si ça vous chante créez un chan IRC. Je vous conseille notamment de poster avant ou après les retransmissions, pas au milieu, ça devrait nettement mieux se passer. Enfin, car c'est apparu de façon lourde dans ce que j'ai retiré, il vous est demandé de laisser vos préjugés, amalgames et désinformations au vestiaire.

Nous serons extrêmement sévères en cas de manquement à ces règles simples et de bon sens. Les suspensions de fil tomberont très rapidement.

Nous ne voulons que vous offrir une discussion saine, courtoise et intéressante. Mes MP sont ouverts pour toute discussion.
Citation :
Publié par Exxal
Première fois qu'il y a un chef d'équipe non ?

Sinon Jade est pas trop moche, Véronique olol @ gerbe, le bucheron bouffe n'importe quoi, Kevin porte super bien son nom, et mdr le mec du sud qui se fait sous-titrer.
Jade est bien trop maigre.

La meilleur est pour moi Marie-Laure.

Revenons au sujet. Laurent m'a l'air d'être le futur représentant de Moundir.

J'ai bien aimé le fait que se soit deux personnes qui choisissent l'équipe. ET non une équipe junior contre une équipe sénior.

Et pour Pascale. J'ai pas compris son départ. POurtant elle est jeune forte. A la place d'un compagnon, j'aurais voté pour Véronique. Elle ne peut rien apporter à son équipe. A quoi bon la gardé. Et je me pose la question de sa venue à Koh-Lanta.

Sans plus dire, Ali est le mec le plus marrant. J'ai adoré son coup de gueule sur le mot repas. Aziz... non Ali.
Le passage après la blessure explique pourquoi Pascale, elle a trop voulu faire la chef et ça a gavé tout le monde.
Elle sort sur blessure ou presque, parce que affronter son petit bobo au pied sans pourrir tout le monde c'est aussi être un bon compagnon.

La mamie est pas méchante il vont la garder encore un peu.

Ce qui est drôle, c'est que ça a été filmé ya un moment et que ça se trouve les participants lisent tous ce qui se dit sur Internet à leur sujet.

Alors je dirais : Chloé je t'aime
Comme chaque années depuis le lancement de Koh Lanta, j'ai été au rendez vous. Chaque année à quelque chose de different, celle ci aussi. Faut dire que niveau conditions difficiles, ce sera chaud de faire pire que l'année dernière (Tornade, Cometes, epidémie de moustiques, maladie, pluie interminables ...) mais ca à l'air pas mal dans le genre aussi.

En fait, les regarder souffrir dans le trous du cul du monde, ca m'aide à apprecier mon quotidien. Je me dis que même si la mer est moins clair, moi je mange
Je suis un peu moins enthousiaste pour cette saison ci que pour la précédente, la vieille m'insupporte. (Fear je vais a Koh Lanta mais j'ai rien pour me changer et je fais voir des horreurs aux pauvres téléspectateurs sans défenses.)

De plus j'ai vaguement l'impression de voir des copiers/collers de candidat, Grégoire est un MIX entre Français-David et Sébastien de la saison précédente par exemple, le black (j'ai oublié son prénom) me fait exactement penser au vieux de l'année passée un peu les mêmes réactions, même physique (avec 40 ans de différence ), bref je voulais être surpris et renouveler un peu le truc mais bon on va essayer de s'attacher aux candidats malgré tout.

Quoi quoi pour la vieille et la fouine je sens que je vais prier pour qu'ils sortent vite du jeu, parce que je whine pour tout et je médis de tout le monde derrière leur dos sans réussir à être réellement drôle dans ses sarcasmes et venir faire la grande gueule dès qu'il a un public, bref au final autant je déteste ce genre de type autant ça peut-être intéressant avec les complots et les embrouilles qu'il risque de créer.

Wait and see vendredi prochain, comme dit plus haut il y a apparemment de la baston ou des accidents. Trash talk, sex and violence que demander de plus à de la télé poubelle ?
Moi j'attendais avec impatience cette saison comme beaucoup ici, puis quand j'ai vu véronique vomir ses tripes, ça a tué tout le charme de Koh Lanta Au début ils prenaient des candidats "sérieux", des bucherons, des ex commandos etc.

La y'a des candidats pas mals mais quand même, ça vaut pas les autres saisons, la on as l'impression qu'ils prennent des candidats Olol juste pour nous faire marrer et pour nous rendre plus acerbes envers les candidats.

Remarque c'est réussi, j'en suis la preuve

Bref je ne pense pas suivre cette saison de Koh-Lanta, a mon grand regret C'était la seule émission "poubelle" que j'aimais bien regarder. Pour la peine je vais me rabattre sur Sicrayte Story.
Yeah ! Koh Lanta a ete libere !

Bon, premiere emission sympa. Deja, rien que le cadre, ca file super envie
J'serais pret a abandonner quelques parts de pizza pour aller passer quelques jours la-bas...

Ensuite, les candidats. Autant les autres annees, il y avait toujours l'air d'y avoir une brute parmi les candidats, style commando gros baroudeur "j'fais du feu avec du sable" et "je chasse en pagne peau de leopard le couteau entre les dents" Autant cette annee, j'en ai pas franchement l'impression. A la limite Gregoire se debrouille plutot bien. Pourtant, sa gueule de playboy ne me disait rien de bon...

Adil a l'air d'etre le nerveux de l'histoire. Meme si avec tout ce qu'il s'est pris depuis le debut du jeu (le coup du prenom et selectionne apres des gonzesses dans la formation des equipes. Sans etre macho, ca fout quand meme un peu les boules dans un jeu ou la forme physique a une importance determinante...), c'est un peu comprehensible. Par contre, le coup du repas, il abuse. Faut detendre un peu la ficelle du string

Veronique n'a vraiment rien a faire la. Mais comme souvent, le plus faible beneficie de la pitie et de la compassion des autres, et c'est la chieuse dirigiste a moitie blessee qui se fait degager. Autant la blessure c'est pas de sa faute, autant le comportement de Pascale apres le jeu d'immunite perdu etait limite. Dommage pour elle, mais perso je suis pas decu qu'elle parte. Elle commencait a me rappeler Nathalie de l'annee derniere, et c'est pas franchement un bon souvenir. Meme si ca mettait un peu d'animation

Vivement vendredi prochain !
Ca va saigner
c'est clair que la tendance à caster plein de meufs useless est assez relou, avant y'avait qd mm un ou deux roxxors confirmés pour compenser mais là... Mais bon, les types trop compétents se prennent toujours l'injustice d'etre éliminés par les compagnons qui les fear à la fin, donc p-e qu'y a un rambo qui se fait discret.

Enfin, on va avoir des surprises comme d'hab, et le montage décidera de qui on aime ou pas. Je suis impatient d'avoir une sorcière à haïr (Nathalie du 6 ) et des sympas à soutenir (jor Seb & Ludo)
La semaine prochaine ça va saigner chez les rouges. Kévin va visiblement se prendre une droite et le présentateur va virer le responsable. A votre avis, qui va démolir le jeunot aux dents longues ? Moi je vote adi.
Citation :
Publié par Aegis66
Moi je vote adi.
Adil, pas Adi !
Sinon, je vote aussi pour un koh lanta all star, le niveau baisse depuis la saison 5, j'ajouterai Raphael le soudeur (celui qui pêche les requins avec du fil dentaire) et Francis le phénix du pacifique (celui que tu peux même pas éliminer, et qu'il revient quand même si t'y arrives).
Ca manque vraiment de baroudeurs/warriors/bricoleurs depuis 2 saisons, les poufs anorexiques c'est marrant 5 min mais moi ce que j'aime dans cette émission c'est voir des démerdards sortir du lot.
J'espère que c'est une fausse piste, ça sera trop con/tôt que quelqu'un se fasse virer pour un coup maintenant, après 3 ou 4 épisodes plein de tension et d'engueulades ça arrangerait tout le monde, nous téléspectateurs/voyeurs et TF1 qui ferait encore plus parler d'elle... Bon ok si ça tape maintenant TF1 a son buzz quand même...
On se souvient tous de l'année passée avec le clan des filles, et la Marie là, la traitre (avec Gaelle lol!)
Petit moment de nostalgie :

http://youtube.com/watch?v=D9TjbsJULD8

Sinon que dire de cette nouvelle saison...elle s'annonce pas mal. La fouine, on la comprend pas (on a d'ailleurs des sous-titres pour la comprendre!). La vieille est ultra chiante mais bon...FEAR L'EAU A L'AIDE!!!!

Le bisou entre Gregoire et le vieux sur la bouche me laisse perplexe, j'avoue.

Je pense que le black ne fera pas long feu.
Allez les jaunes ! J'adore le côté perfide du jaune et son copain le mec qui grimpe aux arbres.

En tout cas j'étais bien content que la chef d'entreprise soit kickée, elle m'énervait celle là, en tout cas wait & see pour la semaine prochaine mais en voyant les images, on a l'impression qu'il y a une meilleure cohésion chez les jaunes que chez les rouges.
Bon comme d'habitude je vais suivre Koh Lanta. Cette année ils ont été assez rapides à faire du feu, bon en même temps ils ont utilisé des lunettes je trouve ça un peu limite tolérable quand on sait par exemple qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser de loupe pour le faire (même si c'est moins puissant, le principe reste le même).

Pour les candidats, il est encore trop tôt pour se faire une réelle idée sur chacun d'entre eux. Bon Kevin j'aimerai bien qu'il sorte cependant, il m'agace déjà.

Sinon pour les épreuves, ils devraient se renouveler un peu. Heuresement que l'épreuve d'immunité n'a pas duré longtemps car je pense que ça fait au moins la troisième fois qu'ils nous la ressortent cette épreuve. A tous les coups il vont aussi nous ressortir l'épreuve où ils doivent marcher en équilibre sur des rondins de bois sans tomber dans l'eau ou l'épreuve où ils doivent ramener de la boue dans un sceau. C'est dommage, pourtant avec un peu d'imagination ils pourraient inventer autre chose car moi les épreuves vues et revues ça me lasse un peu.

Content que Pascale soit sortie, cependant en début de saison c'est souvent qu'il y aient des abandons ou des blessés et que les candidats reviennent ou alors que de nouveaux arrivent. Adil risque d'être éliminé rapidement aussi, faut voir comment vont s'organiser les alliances.
Le coup des lunettes avait déjà été tenté, je sais plus quelle saison par contre... Je vois pas de problème à ça, ils se servent de leurs affaires pour survivre c'est à la limite comme s'ils découpaient des coupe-vent pour en faire des abris...
Je recherche activement une bonne ame ayant enregistré Koh Lanta 7, afin de récupérer la sequence vidéo de Veronique qui fait son "A fond la Randonnée !".
Ma gratitude eternelle a toute personne me contactant en MP pour me fournir ladite video
Citation :
Publié par So Long
On se souvient tous de l'année passée avec le clan des filles, et la Marie là, la traitre (avec Gaelle lol!)
Pascale ça m'a trop l'air d'être la Gaelle de l'année dernière. Sauf qu'ils ont viré Pascale bcp plus vite que Gaelle n'avait été virée, et à mon humble avis, ils ont sacrément bien fait
Sinon les jaunes m'ont agréablement surpris en faisant du feu rapidement, et ils m'ont l'air globalement plus unis que les rouges.
Ca promet d'être intéressant !
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Je recherche activement une bonne ame ayant enregistré Koh Lanta 7, afin de récupérer la sequence vidéo de Veronique qui fait son "A fond la Randonnée !".
Ma gratitude eternelle a toute personne me contactant en MP pour me fournir ladite video
À fond la randonnée, j'ai pas mieux
Cette année ne s'annonce pas trop passionnante ... dommage ! Ca manque de gens de caractère (à part le Adi peut être) ! On dirait qu'ils jouent déjà tous en fonction du conseil où il faut être aimé de tous à la fin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés