[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est juste que les vers c'est trop classique, on est habitué, ca dégoutte moins qu'avant.

Faudrait des trucs gore, comme une fois il y avait eu des couilles de mouton et dans une emission concurrente il y avait eu un sexe de boeuf. Putain, la il y aurait du grand spectacle.

Sinon, je constate qu'ils sont doués comme des culs, car quand dans certaines années Tonny avait construit deux métropoles avec sa machette, les deux camps ont des constructions basiques et de mauvaise qualité.

J'sais pas, quand tu sais que tu vas faire Koh Lanta, tu essayes d'apprendre les bases (Nager, construction, bouffe) à l'arrach' pour ne pas être trop à la ramasse. Et on dirait que certains se sont levés un matin en se disant "Rah, merde, j'pars à Koh Lanta dans 20mn". Bref.

La palme revient quand même à Veronique, un sacré cas. Mais bon, on a des toujours des gens bizarres partout.

Sinon j'aime bien Jade, je la trouve tetu et motivée, ca me plait ca. Et l'équipe des jaunes assume une tres bonne entente, c'est sympa à voir.
La couille de mouton c'était fear Factor.

Sinon épisode bof bof. Je suis déçu Magalie n'a pas était dégagé.
Je pari une victoire rouge au prochain épisode, je le sens.
Je pense que la prod choisi les candidats selon leur profil sociologique et psychologique, afin qu'il y est le maximun de disparités et de clashs.

Cette année le nombre de candidats suxxant est assez impressionnant.
L'émission elle démarre pas, personne n'est motivé même ce bon vieux Brogniart n'a pas l'air dedans.

Comme beaucoup j'aimerais un koh Lanta avec tous les kadors des précédentes saisons, tous les gagnants, plus les oufs (genre le mec qui a péché un requin + le militaire de la première saison).
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je ne sais pas si ça a été déjà dit sur ce fil, mais ce qui me choque chaque année, c'est les candidats qui se présentent à Koh Lanta alors qu'ils ne savent pas nager.

Je sais pas perso, si je sais que je suis admis à Koh Lanta et que je ne sais pas nager, je me jette dans une piscine et je m"entraîne. Ou alors si on est vraiment motivé, on se débrouille pour apprendre quelques notions de survie.

Je suis le seul qui est choqué par ça ?

PS: Et je ne parle même pas des mecs qui veulent se barrer après 2 jours d'aventure...
Je pense en règle général, que la plupart des gens surestiment leurs capacités, ils pensent pouvoir courir, sauter, pouvoir tenir contre la faim et contre l'éloignement de leur famille. Puis la dure réalité arrive.
Je me demande combien d'entre eux se sont entraînés pour l'aventure?
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
J'sais pas, quand tu sais que tu vas faire Koh Lanta, tu essayes d'apprendre les bases (Nager, construction, bouffe) à l'arrach' pour ne pas être trop à la ramasse. Et on dirait que certains se sont levés un matin en se disant "Rah, merde, j'pars à Koh Lanta dans 20mn". Bref.
C'est exactement ce à quoi je pensais aussi.. je m'avance peut-être un peu, mais s'il est vrai que je devais participer à une emission de ce genre, je me renseignerai effectivement sur la faune/flore.. ou du moins à m'entraîner à faire 2 trois trucs sur un campement de fortune.. et surtout physiquement, beaucoup de nage, apnée.. pourquoi pas un peu de tir à l'arc (vu que c'est une épreuve classique), tout ça, tout ça..

Le truc c'est qu'en fait je ne sais pas combien de temps Avant l'émission les candidats savent qu'ils sont choisis.. Et surtout combien de temps avant ils connaissent la destination finale pour le jeu.

Tiens sinon j'aimerai ajouter que le script 1 post / heure est bien lourd (ou buggé), j'aurai voulu corriger mes fautes d'ortho. après avoir posté mais impossible d'éditer son post.. Ne pas poster ok.. mais on pourrai au moins pouvoir s'éditer..
Cette saison est franchement moins bonne que les autres pour le moment . C'est dommage , mais au moins j'peux regarder Numbers ^_^ .

Mais bon , ça donne quand même vachement envie d'y aller quoi . Les epreuves , la vie en groupe dans un cadre assez paradisiaque , la compétition ... Le seul truc qui me bloquerait en fait ... C'est les araignées :S .
Citation :
Publié par Myrkull
Le truc c'est qu'en fait je ne sais pas combien de temps Avant l'émission les candidats savent qu'ils sont choisis.. Et surtout combien de temps avant ils connaissent la destination finale pour le jeu.
Il me semble que pour la destination final il ne la connaisse qu'au dernier moment histoire que personne puisse vraiment se renseigner sur l'environnement qui les attends... enfin me semble ^^.
Citation :
Publié par Skans
Il me semble que pour la destination final il ne la connaisse qu'au dernier moment histoire que personne puisse vraiment se renseigner sur l'environnement qui les attends... enfin me semble ^^.
En même temps c'est toujours une île tropicale, ce serait intéressant d'exploiter d'autres environnements (montagnes (neige)/steppes/etc).

Un peu abusé un si long timer pour un tel sujet.
Je viens de regarder l'épisode d'hier soir sur le site de tf1 et je me demande si il y a eu des coupures ou si ce troisième opus de la saison était vraiment aussi peu intéressant. Certes, il y a des moments marrants (l'épreuve des vers avec mélanie, l'exploration des jaunes) mais globalement je trouve que cet épisode est vraiment mou.

Les rouges ont vraiment la haine de ne pas gagner, c'est petit comme comportement de critiquer grégoire. Je suis sur qu'ils seraient bien contents de l'avoir dans l'équipe. Finalement c'est la mannequin qui vire. Choix logique quoique mélanie aurait aussi fait l'affaire.

Le bûcheron est en mauvais état, va t-il vraiment quitter l'aventure la semaine prochaine ou avons nous encore droit à un super montage made in tf1 ? En tout cas je verrais bien un changement de certains membres entre les deux équipes histoire de donner un peu plus de piment au jeu.
Je ne comprend pas Mélanie, pour une fois qu'on lui donne à manger elle ne mange pas, elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut lol .

Les rouges auraient du l'éliminer d'ailleurs, je pense perso que la mannequin a juste eu un passage a vide et qu'elle se serait repris après car le portrait qu'on avait vu d'elle la montrer un peu plus combative. Alors que Mélanie, je pense qu'elle ne changera pas et elle est toujours la première pour parler sur le dos des autres en plus.

Chez les rouges, apparemment il y en a deux qui se sont réveillés, mais bon malgré tout j'ai toujours du mal à supporter Kevin, ça doit sûrement être du à certaines facettes de son caractère que je n'apprécie pas alors qu'il a quand même le mérite de travailler.

Les jaunes ma fois, je les trouve toujours autant sympathique. Pour le moment une bonne entente (bon il est vrai que c'est rare lorsque cela dure, car les conseils sont souvent sources de conflit). Sympa leurs petites excursion sur l'île d'en face. Véronique toujours le maillon faible de l'aventure mais malgré tout elle a l'air de profiter et ne se plaint pas.
Je viens de commencer à regarder cette nouvelle saison de Koh Lanta, et je suis un peu déçu du manque de "warriors" dans les équipe.

Mais bon c'est marrant aussi le mec avec son accent pas possible le grossiste de coquillages
Tout le monde semble un peu décu, mais perso je prends toujours autant de plaisir devant cette émission ! Koh Lanta, tu l'as ou tu l'as pas !

Mais c'est vrai que cet épisode etait un peu en dessous des autres.

Sinon les modos, je ne comprends pas trop cette limitation sur un post de gens qui ont un truc en commun, et qui ne donne pas lieu a des joutes (comme un forum daoc par ex ).
Puisque la question a été posée de nombreuses fois (et je vous signale que normalement ce type de remarques doit se faire par MP à la modération et non pas sur le fil - passons uniquement pour cette fois) :

Koh Lanta a eu une limitation de un message par 60 minutes car les autres années ça a donné droit à des posts monolignes à la suite, des posts par ailleurs à caractère hautement constructif. C'est donc pour éviter de se retrouver avec non pas 2 pages de messages par émission mais beaucoup plus avec des posts ultra courts et souvent rédigés à chaud (qui pour beaucoup donnaient droit à des éditions).

Pour donner une idée des proportions, avant la réouverture du sujet avec limitation des contributions, nous avons dû virer 55% des posts de Koh Lanta.

Si vous avez encore des questions ou remarques, c'est par MP, merci. Aussi étonnant que ça puisse paraître, je les lis et j'y réponds même

Calliopeia
Le coup de donner un jaune aux rouges ca sent trop la magouille de TF1.
Je suis pas sur que si les jaunes avaient gagné ils auraient fait la même chose.
C'est drôle comment la situation s'arrange, les rouges sont pas bons, hop ils gagnent une épreuve et hoo la récompense c'est que vos pouvez prendre un jaune, c'est super ca.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le coup de donner un jaune aux rouges ca sent trop la magouille de TF1.
Je suis pas sur que si les jaunes avaient gagné ils auraient fait la même chose.
C'est drôle comment la situation s'arrange, les rouges sont pas bons, hop ils gagnent une épreuve et hoo la récompense c'est que vos pouvez prendre un jaune, c'est super ca.
Absolument d'accord c'est ce que je fais que me dire, sa pue la magouille et TF1 sait tres bien que si les Jaunes gardent Erick ils explosent les rouges je pense meme que les jaunes on perdu volontairement.... Au début je m'étais dis que c'etais pour pallier a un éventuel départ de Simon mais en fait non. C'est vraiment tres louche j'étais a deux doigts de changé de chaine, mais de voir les jaunes gagner l'imunité ma fait rester. Laurent est quand meme bon ...

Je me demande qui les jaunes auraient pu prendre si ils avaient gagner.

Si les rouges éliminent Erick ils seront cohérent par rapport a leur rouge de sang mais il seront aussi de gros con.
Totalement d'accord avec le posteur du dessus en ce qui concerne l'échange de candidats. Si les jaunes avaient gagnés, ça n'aurait sans doute pas été le cas.

Belle épreuve sportive pour l'immunité, bonne tactique des jaunes avec véronique pour passer le relais. Le pêcheur avec son accent à couper au couteau des jaunes (laurent il me semble) se la pète un max. Il casse aussi méchamment véronique à plusieurs reprises, en particulier pendant la séance de massage : "elle a touché un corps d'homme, ça a pas du lui arriver souvent"

Erick ne doit pas trop se faire de soucis vu qu'il a tout de même du capter que les leader rouges avaient la gagne et que les autres les suivaient. Je pense sans trop douter que c'est mélanie qui va virer. Emission sympa se soir, bien qu'encore une fois trop courte (comme si ils n'auraient pas pu programmer le loft un autre jour)
Mélanie s'est grillé vers la fin, mais ça se sentait que c'était la fin pour elle.
En tous les cas la semaine prochaine c'est véro qui va être contente !

A fond la randonnée !!
Citation :
Publié par Camelias

A fond la randonnée !!
lol. Enfin, d'après es extraits, elle a l'air de pratiquer uniquement la randonnée dans des parcs publics en centre ville.

Je me demande comment la production a pu sélectionner une telle personne, c'est affolant. (belle longévité par contre vu ses performances)
Citation :
Publié par Camelias
En tous les cas la semaine prochaine c'est véro qui va être contente !
A fond la randonnée !!
Mdr, je parie que tout le monde à penser pareil (à fond la randonné!), elle va pouvoir montrer tout son potentiel aux autres candidats et leur faire partager son expérience. La semaine prochaine ça sera la journée de Vero.
Sinon, j'ai trouvé l'épreuve d'immunité vraiment pas mal, cette épreuve des coquillages était sympa comme tout. En plus faut avouer que quelques candidats m'ont impressionné de faire des apnées à répétition, et d'aller jusqu'à 10 m, pas mal du tout.
Mélanie je suis bien content qu'ils s'en soient débarrassé, j'ai adoré sa réaction au moment de son élimination "oui, tout à l'heure j'ai oubliée de dire que bidule est un hypocrite" (ou un truc du genre).
Haa l'émission devient bien là.
Franchement Mélanie m'a épaté, ils allaient commettre la connerie de virer Erick en se croyant déjà à la réunification, mais heureusement elle décide de se sacrifier en balançant sur tout le monde en plein conseil, elle laisse ainsi une chance aux rouges de réussir à faire enfin qq chose, quel courrage, bravo \o/

Sinon j'adore Jade
Content
Ah Koh Lanta, la seule émission de télé réalité potable !

Vraiment pas mal cet épisode, sérieux j'étais sur le cul quand Erick part avec les rouges, je me suis dit que là, ça allait vraiment changer les choses pour les jaunes (qui sont vraiment mes préférés , je peux pas pifrer l'autre rouge, Patrick). C'est sûr que la production a pensé à ça pour rééquilibrer les choses, les rouges se font laminer, ils ne trouvent pas de nourriture, ils allaient clamser, choix logique de la prod'.

Maintenant, ça a pas changé grand chose, les jaunes ont la hargne et ils ont encore gagné. En plus, ils ont un joker, Véronique, car s'ils se retrouvent au conseil, hop on utilise le joker (je sais, c'est cruel ^^). Par contre, j'aurais été mdr si les rouges avaient viré Erick, là ça aurait été une blague !

Bref, on va voir le coup de la randonnée, ça s'annonce marrant et oui, comme tout le monde, j'ai pensé au fameux "A fond la randonnée", une candidate comme elle, c'est une perle, y a rien à dire !
Bon épisode que je viens de regarder en décalé, coup massue avec Erick qui devient rouge mais les jaunes s'en tirent bien sur l'épreuve d'immunité.

Le coup de balancer Véro' dans l'eau et la ressortir c'était bien vu.

Mon passage préféré, le jeu avec les yeux bandés et Grégoire qui mange un arbre
Pas mal cet épisode !

Erick chez les rouges, voilà qui rééquilibre un peu les équipes même si pour ma part je savais que les jaunes allaient quand même gagner l'immunité car le montage le laisser présager.

Erick montrent pleins de trucs sympas au rouge qui vont les aider à mieux survivre. D'ailleurs ça prouve un peu que Pascale n'avait pas retenu grand chose de son passage chez les jaunes.

C'était prévisible qu'ils ne votent pas contre Erick au conseil, les rouges se sont vite aperçu que seul Erick pouvait les aider à remonter la pente. Et puis, il était temps que Mélanie s'en aille enfin !

Les jaunes ne perdent pas le moral et s'en sortent très bien. Cela va-t-il durer ? Cela reste moins sûr. Semaine prochaîne, randonnée pour Véronique, elle a intérêt à se donner "à fond" si elle veut prouver qu'elle a sa place dans l'équipe. Vu le montage c'est pas gagné, si les jaunes perdent une immunité c'est fini pour elle. Mais bon cela risque d'être marrant à voir quand même.
Erick est dans une position délicate. Autant, il est confronté à l'hostilité des rouges à son égard, autant s'il leur permet de remporter les prochaines épreuves, il devra faire face à l'animosité des jaunes, et en particulier de Laurent qui le considère déjà presque comme un traître.

Bah, de toute manière, comme chaque année, les plus méritants se feront certainement éliminer avant la finale.
Petite question : vous vous souvenez à partir de quel nombre de survivants encore en jeu a lieu la réunification ?

Cet évènement nous promet de belles surprises en perspective. Entre les rouges qui ne peuvent pas supporter grégoire, le chef des rouges (dont j'ai oublié le nom) super lourd à vouloir tout commander qui risque de taper rapidement sur les nerfs de laurent, érick qui a toutes les chances de s'allier de nouveau avec sa tribu d'origine, une hypothétique présence de véronique et j'en passe, on peut s'attendre à de bon moments.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés