Non, c'est juste que les vers c'est trop classique, on est habitué, ca dégoutte moins qu'avant.
Faudrait des trucs gore, comme une fois il y avait eu des couilles de mouton et dans une emission concurrente il y avait eu un sexe de boeuf. Putain, la il y aurait du grand spectacle.
Sinon, je constate qu'ils sont doués comme des culs, car quand dans certaines années Tonny avait construit deux métropoles avec sa machette, les deux camps ont des constructions basiques et de mauvaise qualité.
J'sais pas, quand tu sais que tu vas faire Koh Lanta, tu essayes d'apprendre les bases (Nager, construction, bouffe) à l'arrach' pour ne pas être trop à la ramasse. Et on dirait que certains se sont levés un matin en se disant "Rah, merde, j'pars à Koh Lanta dans 20mn". Bref.
La palme revient quand même à Veronique, un sacré cas. Mais bon, on a des toujours des gens bizarres partout.
Sinon j'aime bien Jade, je la trouve tetu et motivée, ca me plait ca. Et l'équipe des jaunes assume une tres bonne entente, c'est sympa à voir.
|