Myrkull

Dernières publications

RSS
18 février 2008 à 23:12 - Discussion
Bonjour à tous. Je tiens à éclaircir le titre du sujet.. Tout en disant que je ne sais pas si c'est seulement possible, donc... Lire la suite
31 août 2007 à 22:17 - Messages
2 Episodes Mardi prochains (et plus Vendredi).Dommage pour Grégoire.. Entrevue aurai donc merdé quelque part ..?... Lire la suite
20 août 2007 à 02:19 - Messages
Normalement ce n'est pas la peine de patcher le jeu original si tu installe l'add-on ensuite (puisqu'il contient déjà les patch... Lire la suite
19 août 2007 à 03:35 - Messages
Je pense aussi que le "combat" va vite se régler..Serait-ce donc là que provient "la cicatrice" de Peter dont Hiro (du futur) p... Lire la suite
13 août 2007 à 21:05 - Messages
Apparement les audiences sont mauvaises pour TF1 en ce qui concerne Heroes.L'audience baisse chaque semaine, donc comme dit plu... Lire la suite
12 août 2007 à 23:18 - Messages
10 août 2007 à 22:37 - Messages
Le conseil paressait joué au moment où Eric(k?) laisse tomber la torche sur le jeu de nuit..En fait les jaunes ont aussi fait d... Lire la suite
6 août 2007 à 12:46 - Messages
Perso je pense que la solution est moins prise de tête.. je pense que Sylar enferme le père au lieu de le tuer pour mieux se dé... Lire la suite
5 août 2007 à 22:55 - Messages
En même temps, quand Eden se pointe avec le revolver, il lui dit "allons tu sais bien que cela ne me fera rien". Donc y'a force... Lire la suite
4 août 2007 à 22:43 - Messages
Le 1er épisode était plutôt moyen..Alors que le second était clairement roxatif!Pour le vrai père de Claire il me semble que ri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrkull n'a publié aucune critique de jeu.