[VF - TF1] Heroes, saison 1 - Le 30 juin !

Fil fermé
Partager Rechercher
- Heroes -

Non, vous ne rêvez pas, la série culte débarque enfin en France, et ce pas plus tard que le samedi 30 juin à 20h50 (à raison de trois épisodes, sur TF1) !

Dispersés aux quatre coins du monde, divers individus découvrent qu'ils possèdent des capacités extraordinaires. Une jeune pom-pom girl pratiquement immortelle, un policier pouvant entendre les pensées des gens, un artiste qui peut peindre le futur, un employé de bureau qui peut arrêter le temps et voyager au travers, un homme qui peut voler... Tous ignorent ce qui leur arrive et pourquoi. Pourtant, sans le savoir, le monde s'apprête à changer, et ils en sont la clé...

http://www.heroestheseries.com/stills/heroes-cast-may16.jpg

C'est donc TF1 qui se charge de la diffusion en France de cette série évènement. Nous retrouverons donc Heroes tous les samedi à 20h50, à raison de trois épisodes par semaine.

Réservez dès maintenant vos soirées, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

Citation :
Diffusion de la saison 1

Déjà diffusés :
1x01 - Hors du commun (Genesis)
1x02 - Découvertes en série (Don't Look Back)
1x03 - Un pas de géant (One Giant Leap)
1x04 - Collision (Collision)
1x05 - Hiros (Hiros)
1x06 - Double Je (Better Halves)
1x07 - Rien à cacher (Nothing to Hide)
1x08 - Minuit moins Sept (Seven Minutes to Midnight)
1x09 - Le couronnement (Homecoming)
1x10 - La naissance du mal (Six Months Ago)
1x11 - Contrecoup (Fallout)
1x12 - Ententes et mesententes (Godsend)
1x13 - Le remède (The Fix)
1x14 - La fille d'eux (Distractions)
1x15 - Mauvaises rencontres (Run!)
1x16 - Inattendus (Unexpected)
1x17 - L'homme de main (Company Men)
1x18 - Parasite (Parasite)
1x19 - 0.07% ( .07%)
1x20 - Dans cinq ans (Five Years Gone)

Prochains épisodes (01/09) :
1x21 - L'enfant prodigue (The Hard Part)
1x22 - L'heure de la victoire (Landslide)
1x23 - La bombe humaine (How to Stop an Exploding Man)

À venir :
La saison 2.
Je vais enfin pouvoir voir à quoi ça ressemble.
Et 3 épisodes par soir ça ne me dérange pas, j'aime bien enchaîner les épisodes, c'est parfois frustrant d'attendre une semaine pour revoir seulement 40 minutes.

Sinon pour Lost, c'est passé en 2e partie de soirée le lundi (à raison de 3 épisodes par soir).
Citation :
Publié par Tonk
cool TF1 diffuse les épisodes dans l'ordre
Wai ben moi et les séries sur TF1, y a bien longtemps que j'ai plus confiance.
Et y compris pour la censure.

Je préfère encore attendre une version DVD, je suis pas pressé de la voir encore cette série, j'en ai déjà un paquet en attente et en retard
Que 3 femmes ?
Citation :
Publié par Miragul
Que 3 femmes ?
T'inquiète y'a des potiches de remplissage qui tiennent des rôles évidemment secondaires

[Calliopeia : devenu sans objet] Enfin, bon courage à vous. Ca va être dur d'attendre d'une semaine sur l'autre.
Citation :
Publié par Tangrim
Ando n'est pas sur la photo
Ca se trouve il a été effacé au montage dans la série et certains épisodes vont durer 15 min
Pour les inconditionnels de la V.O

http://www.scifi-universe.com/images/sp.gif
La chaine 13ème Rue disponible sur Canal Sat vient d'annoncer qu'ils diffuseront la saison 1 de Heroes en automne prochain. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la chaîne diffusera l'intégralité de cette première saison en version originale sous-titré français (VOSTFR).

On ne sait pas encore si TF1 a recoupé la série en "censurant" (comme ils en ont l'habitude) certains passages d'épisodes, 13ème Rue affirme totuefois que les épisodes diffusés sur la chaine seront fidèles à l'original.

Quoiqu'il en soit, Heroes arrivera cet automne sur 13ème Rue.

Source
Il faudra m'expliquer pourquoi en France on fout des génériques bidons sur des séries ou il y en a pas, on coupe des scènes, ça modifie la série non?
Les auteurs n'ont pas un droit pour que leur série reste une entité similaire à celle qu'ils ont crées sans que des groupes télévisuels tronquent leurs séries?
Citation :
Publié par Nuptia
Il faudra m'expliquer pourquoi en France on fout des génériques bidons sur des séries ou il y en a pas, on coupe des scènes, ça modifie la série non?
Les auteurs n'ont pas un droit pour que leur série reste une entité similaire à celle qu'ils ont crées sans que des groupes télévisuels tronquent leurs séries?

Parce que ca fait vendre des singles.
la chaine achète des droits et entre avoir 3 scènes coupées et ne pas vendre a un pays, le choix est vite fait.

Et puis le générique on s'en fout en fait non ?
Citation :
Publié par cygnus
Et puis le générique on s'en fout en fait non ?
Au passage, pour Prison Break, c'est les Américains qui ont demandé à ce que certains pays aient un générique "fait maison" (la France n'était pas seule dans ce cas). C'est peut être pareil pour Heroes...
j'attends avec impatience le doublage, particulièrement des personnages ayant un accent, ainsi que les sous-titres incrustés façon comics, attention surcharge de travail tf1

sinon, on ne voit plus trop les pro-vf joliens venir basher le snobs amateur de vo, que leur est-il arrivé ?
Citation :
Publié par Adriana
Le genérique est moisi par contre... autant j'aimais bien celui de Prison Break autant ça on dirait un truc écrit par Lorie
Non s'il te plait, non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés