[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Je suis trop dèg et réellement triste je kiffais grave l'esprit de grégoire, jsuis décu qu'ils aient pas voté laurent, je pense que jade gagnera, mais je la préferais voir gagner contre grégoire, vraiment dommage. Très bon épisode...
Il est revenu puis reparti,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entrevue le disait finaliste
et d'apres le resumé il ne reviendra pas. C'etais la meilleure personne cette saison je suis triste.

bravo Jade de pas avoir voté contre Greg, et Patrick t'es surement le prochain a dégager.
Citation :
Publié par Kalvin
DEUX eps MARDI \o/

Ah putain enfin !!! La ça va repartir en embrouilles puissance 12
Heu mardi ?? ou vendredi ??
Definitivement, Greg et Jade sont largement au dessus du lot. Ils meritent d'etre tous les deux en finale.
Pour le coup d'un retour de Greg, on apercoit un helicopter atterrir sur la plage dans le trailer des prochains episodes, ce qui ne peut signifier qu'un blesse grave. De plus, un montage peut tres bien tout montrer et rien montrer a la fois. J'y crois tres fort.
Beau geste d'adrien (même si prévisible) mais très mal utilisé. Il aurait du abandonner après l'épreuve d'immunité comme ça grégoire revenait et ne pouvait pas être nominé.

Le comportement des rouges bien pourri, kévin, patrick et simon en tête. De bon moments d'éclate entre laurent et grégoire, dans la forêt avec la manioc ou sur le bateau pendant la soirée. C'est vraiment dommage que grégoire ait perdu l'immunité et se soit fait sortir de nouveau, c'est vraiment lui qui méritait de gagner.

Koh-lanta est joué, c'est un rouge qui va gagner (il y a plus de rouges au jury final) et ce sera certainement jade vu qu'aucun autre participant n'est en mesure de la contrer. Plus aucun suspens dans l'émission, je vais tout de même continuer de regarder pour savourer la sortie de patrick avec délectation.

Ah oui et aussi /fear jade qui a des écureuils sous les bras
Qui avait lu que Greg irais en finale ?
Car ça va pas se passer comme ça. J'y ai cru. Mais non ils l'ont encore dégagé après sa bouffe ses conseils etc...
Franchement déçu de la sortie de Greg qui pour moi parmi toutes les saisons de Koh - Lanta est celui qui se rapproche plus de l'idée même du jeu.

J'ai bien aimé aussi le changement de comportement/avis envers Greg, surtout Kevin qui parait un peu plus grand dans sa tête et qui à l'air surtout moins con.
Vraiment kiffer qu'il vienne lui serrer la main à la fin de l'épreuve.
Jade est au bord des larmes à la sortie de Greg d'ailleurs, Ainsi que Laurent [ Ca s'entend dans sa voix ].

Sinon la bande annonce de Mardi, Ca s'insulte et tout, Va avoir du castagnage dans l'air, C'est la qu'on va voir que leur prétendue pacte des Rouges/Amitié ça vaut que dalle et que ça va voler en éclat.

Depuis qu'on attend ça !
Vraiment déçu de son départ. C'était émouvant il pleurait et tout snif


Bon maintenant, j'ai une question au sujet d'entrevue ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont fumé un arbre ou quoi omg

En tout cas, si la finale Grégoire / Jade d'entrevue est fausse, merci les spoilers bidons, et les faux espoirs ... J'étais vraiment heureux de le savoir en finale ... et là ... je tombe de vraiment très très haut :'( comme quoi ... ça m'apprendra à vouloir tout savoir à l'avance


Par contre, ça bouge la semaine prochaine, grosse engueulade, visiblement contre Patrick ou Kévin, ça a parlé de connasse ou j'sais pas quoi ...


Maintenant, il n'y a qu'une chose à espérer pour ceux qui sont pour Greg, que quelqu'un se blesse (cf Kévin qui tombe à terre en gueulant la semaine prochaine, mais on le voit au conseil, donc c'est plus vraiment valable) ou Laurent qui abandonne ... mais bon, visiblement ils sont tous au conseil, donc ... c'est mort ... :'(

(dommage parce que bon, voir Grégoire rester aurait rajouter du piment, maintenant on sait la fin, prise de tête ça gueule entre les rouges, Laurent se barre surement dans un des deux prochains épisodes ... 'fin bref ... déçu ..)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il est revenu puis reparti,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Entrevue le disait finaliste
et d'apres le resumé il ne reviendra pas. C'etais la meilleure personne cette saison je suis triste.

bravo Jade de pas avoir voté contre Greg, et Patrick t'es surement le prochain a dégager.
d'apres les extrait greg ne reviendra pas
c'est dommage il a pas fait long feu il s'est un peu sacrifié pou rien adrien

dommage ça aurait été interessant le come back qui séme la zizanie chez les rouge là c'était un peu happy end
Si ca se trouve entrevue c'est fait totalement feinté par TF1, si c'est le cas c'est trop bien joué de leur part, pour une fois : BJ TF1!

Sinon Kevin qui a mal au bide, c'est encore un montage tout moisis des la chaîne, pour qu'on se dise que Kevin va devoir partir.
L'émission avait bien commencé avec l'abandon volontaire d'Adrien pour faire revenir Grégoire mais ça s'est fini comme un soufflé sorti trop tôt du four... L'est vraiment trop gentil ce Grégoire.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si ca se trouve entrevue c'est fait totalement feinté par TF1, si c'est le cas c'est trop bien joué de leur part, pour une fois : BJ TF1!

Sinon Kevin qui a mal au bide, c'est encore un montage tout moisis des la chaîne, pour qu'on se dise que Kevin va devoir partir.
Pour Kevin c'est certain. En regardant bien, on le voit au conseil (il pleure d'ailleurs, allez savoir pourquoi). Donc logiquement, même si il part, Grégoire reviendra pas, vu qu'un conseil est déjà passé.


Pour Entrevue je vois mal tf1 faire ça quand même ... mais ... qui vivra verra, me demande bien qui part dans l'helico. Laurent qui simule une attaque cardiaque / malaise ?

Lui aussi il a dit qu'il aurait fait la même chose qu'Adrien, maintenant à voir, peut-être qu'il garde un espoir et qu'il n'abandonnera pas (même si je le vois vraiment très mal gagner toutes les futures immunités). De toute façon, on le voit dans le prochain épisode, la seule chose qu'il dit par rapport à un éventuel abandon, c'est un vague "c'est difficile ..." avec un air fatigué.

Mais bon ... tf1 manipule tellement bien les images, je serai prêt a parier que l'helico a rien à voir avec un départ urgent, peut-être que le gain d'une épreuve de confort permet de l'utiliser pour aller sur une île voisine ?

Maintenant, le fait de ne rien montrer sur un éventuel re-retour de Greg est fait exprès, la surprise n'en serait que plus grande. Pas comme cet épisode ou tout était fait pour montrer qu'il revient. Maintenant c'est aucunes infos, bonjour les spéculations

Je garde espoir quand même ...

(sinon les modos pourraient pas virer le délai pour post ? un peu lourd là, ça y est sur aucun autre sujet ...)
Tout simplement archi-déçu comme tout le monde je pense... Grégoire était le seul qui avait la carrure du vrai survivant. J'aimerai tellement qu'il revienne...

Je remercie quand même Entrevue pour m'avoir donner un espoir qui m'a empêché d'arrêter de regarder après la réunification, le jeu étant "gâché" par le bloc rouge.
Il n'y a plus que Laurent que j'apprécie et à la rigueur Jade. Que les autres aillent tous se faire pendre !

On verra bien de toute manière...
Citation :
Publié par Izual / Yoda
Franchement déçu de la sortie de Greg qui pour moi parmi toutes les saisons de Koh - Lanta est celui qui se rapproche plus de l'idée même du jeu.
l'idée du jeu c'est pas d'être gentil, c'est de survivre. greg se fait trop remarquer pour que les autres le laissent aller bien loin.

bel épisode, ca se regarde bien k-l
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés