[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeve
Jade aurait pu laisser gagner greg a l'immunité elle lui devait bien ça et elle ne risquait rien
Faudrait peut-être arrêter de confondre Koh lanta avec un épisode des Bisounours.
En théorie quand tu va à Koh Lanta, c'est pour gagner et pour gagner et ben comme à chaque saison c'est manipulation stratégie et compagnie.
C'est pas une colonie de vacances hein, ils vont pas là bas pour se faire des potes.
Jade fait partie des rouges, elle joue rouge point barre.
Les jaunes aurait été en supériorité numérique à la réunification ils auraient fait EXACTEMENT la même chose que les rouges, c'est à dire, les sortir un par un.
Alors arrêtez de crier au scandale, Greg était super fort et dans un jeu comme celui là et bien pour gagner tu vires les plus fort et tu garde les brelles pour assurer ta survie.
Les "kikoo t'es trop fort greg alors on va pas t'éliminer et comme ça tu va gagner toutes les immun et tu va tous nous sortir un par un.
Mais bon, c'est normal, on pouvait pas se permettre de t'éliminer vu que tu étais super fort et super gentil"
Citation :
Publié par Martøni
Faudrait peut-être arrêter de confondre Koh lanta avec un épisode des Bisounours.
En théorie quand tu va à Koh Lanta, c'est pour gagner et pour gagner et ben comme à chaque saison c'est manipulation stratégie et compagnie.
C'est pas une colonie de vacances hein, ils vont pas là bas pour se faire des potes.
Jade fait partie des rouges, elle joue rouge point barre.
Les jaunes aurait été en supériorité numérique à la réunification ils auraient fait EXACTEMENT la même chose que les rouges, c'est à dire, les sortir un par un.
Alors arrêtez de crier au scandale, Greg était super fort et dans un jeu comme celui là et bien pour gagner tu vires les plus fort et tu garde les brelles pour assurer ta survie.
Les "kikoo t'es trop fort greg alors on va pas t'éliminer et comme ça tu va gagner toutes les immun et tu va tous nous sortir un par un.
Mais bon, c'est normal, on pouvait pas se permettre de t'éliminer vu que tu étais super fort et super gentil"

Parce que il y a réunification il n'y a plus de couleurs c 'est chacun pour sa gueule c'est peut-être sans pitié mais c'est aussi une aventure humaine et Greg l'a bien démontré il a peut-être perdu mais il a obtenu la reconnaissance du public et d'une partie des participants.....Alors ton discours "j'te crache sur la gueule parce que au bout ya 100 000 €" cool mais c'est pas forcément le gagnant qui restera dans les mémoires et perso je retiens moi le geste de Greg vis à vis de Jade dans l'épreuve de confort, et on verra au final comment se comporteront les rouges une fois seuls.......
Et puis merci pour tes précisions mais je pense pas que tu éclaires Zeve ni même d'autres.....
J'étais confiant avant de regarder, à la fin j'étais

Mais Greg est trop gentil...il s'était déjà fait avoir et il recommence :/
Patrick m'insuporte de plus en plus, vivement qu'il dégage.
Déçus encore une fois par l'élimination de gregoire , l'homme de Koh Lanta 7 ne gagnera finalement pas ... domage :x

En plus c'est vraiment un brave type , il donne nourriture et pardon a ceux qui l'ont viré et ceux ci le vire encore ... bref c'était bien dégueu .

Sinon au vu des spoil de la semaine prochaine , j'ai hâte de voir les rouge se taper dessus, c'est la premiere saison ou j'ai qu'une seul envie , c'est que ca se tape dessus ;x

ps @Martoni : tu sais , perso je préfère avoir 10.000 € et avoir eu un beau jeux , etre tranquille avec moi même plutot que d'en avoir 100.000 et mettre comporté comme un salaud.
Perso si je vais a koh-lanta je prévois un minimum le coup et je vais faire un stage en guyane ou en colombie avec la légion étrangere, ensuite une fois sur l'ile je m'allie avec un autre gars et je stock (caché) un max de bouffe tout en détruisant discretement les reserves de mon équipe ou le materiel de peche, ou comment avoir une immunité hors épreuves .
Citation :
Publié par Martøni
...
Citation :
Publié par Mascarpone
...
Du calme les gens
On va pas se disputer alors qu'on est tous réuni autour d'une même passion magnifique : Koh Lanta.
La meilleure émission depuis l'invention de la TV réalité. Y'a du suspense, de la trahison, de la romance (des fois), de la tristesse et de la joie.
Là t'a un type qui peche un requin, là bas t'en a un autre qui se met un morceau de bois tout seul dans sa face. Ici t'as la meuf qui passe sa journée à s'épiler avec sa pince (premier Koh Lanta, l'un des meilleurs, avec l'ancien militaire warrior).
Koh Lanta, c'est aussi une étude du comportement humain dans une situation merdique, et c'est là aussi où tu vois le vrai visage des gens. Qui se révèle quelquefois quand même vachement différent de leurs videos de présentation.
D'ailleurs je me demande comment se passe le retour à la vie normale : la famille, les collègues de boulot. Pleins de gens ont pu voir que t'était un enfoiré.

Bon, le truc en fait, c'est de pas avoir de favori, car les roxors de la survie sont souvent éliminés par les plus faibles, faut juste matter l'émission en se marrant et en bouffant des chips en pensant à eux qui crèvent la dalle.
moi qui pensais que Gregoire allait aller jusqu'à la fin, grosse feinte

j'espère que Laurent va rester encore quelques épisodes, y'a plus que lui qui tient la route comme candidat !

et sinon je trouve le koh-lanta de cette année bien meilleur que ceux des 2 dernières années, y'a des feintes, contre-feintes, sur-feintes, enfin c bien puissen
Citation :
Publié par Saurdholion
Pauvre Greg, je suis vraiment deçu.

A ça place j'aurai rien donné au rouge et sans nourriture, Jade aurait peut-être perdu.

Tout à fait d'accord, la mentalité '' on vote pas Rouge du début à la fin'' est totalement débile...

Garder des incapables comme Marilyne ou Kevin ( Eh oui, il est peut être jeune, beau et marrant, mais j'ai l'impression qu'il ne fout strictement rien sur le campement), et expluser deux fois l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur élément de l'émission 2007 est vraiment injuste.

Je plains sincérement Greg' et on peut être très respectueux de sa sortie '' la tête haute''
Je me suis souvenu avoir lu dans un magasine télé que cette année il allait y avoir une évacuation sanitaire dans koh-lanta. Le reportage insistait beaucoup dessus et le présentait comme une première dans l'émission. Ca a peut être un rapport avec l'hélicoptère qui débarque sur la plage. Un des joueurs qui se blesse/se fait piquer/mordre par un truc archi venimeux/bouffe un truc toxique pourrait justifier cela. Du coup grégoire reviendrait une nouvelle fois. Ce serait plutôt cool si ça arrivait, mais je n'y crois pas trop.
Après avoir regardé, re-regardé, et re-re-regardé la petite vidéo des épisodes de la semaine prochaine, rien de rien ne laisse présager un retour de Grégoire.

Visiblement l'hélico est surtout là pour une épreuve (ou comme on l'a dit au dessus un éventuel changement d'île ? Vu que Denis dit un grand chambardement, et à ce moment Laurent lève les mains en l'air en disant "ouaii", je pense plus à un changement de position ou un truc du genre. Et quand l'hélico arrive il dit les yeux s'émerveillent ... m'étonnerait qu'ils soient contents en voyant un membre de l'équipe partir quand même

Sinon bah visiblement je dirai que Patrick a insulté une fille, Jade apparemment (vu que Simon dit "ferme ta gueule tu parles bien aux filles" en pointant Jade, il a sûrement voulu remontrer la scène à ce moment là). Maintenant faut savoir pourquoi ... visiblement c'est pour un vote

Bon ... si j'ai tort, va falloir que j'arrête mes prédiction à deux balles

(mais ce qui est quasi certain c'est qu'il vaut mieux arrêter de croire en un retour de Greg, pour Entrevue c'était peut-être une manipulation de tf1 pour laisser croire qu'il reviendrait ... parce que bon pour ceux qui étaient à fond pour lui, ça laisse un goût amer de le voir revenir et repartir, par contre ça commencerait à être un peu abusé qu'il revienne encore une fois, et pour lui (peut-être qu'il commence à en avoir marre de faire les allers-retours camp / maison du jury final), et pour l'émission car je crois que ça serait une première)
Citation :
Publié par Attel Malagate
La meilleure émission depuis l'invention de la TV réalité. Y'a du suspense, de la trahison, de la romance (des fois), de la tristesse et de la joie.

Bon, le truc en fait, c'est de pas avoir de favori, car les roxors de la survie sont souvent éliminés par les plus faibles, faut juste matter l'émission en se marrant et en bouffant des chips en pensant à eux qui crèvent la dalle.
perso ce qui me plaît surtout c'est de mettre ensemble dans des conditions limites des français de tous horizons, qui sinon n'auraient jamais été ensemble.

c'est une manière d'en apprendre sur le comportement humain, mais aussi on peut comparer avec survivor, la version américaine, qu'on trouve en téléchargement légal et en DVD.

=> les américains sont plus "straight" dans la facon d'annoncer la couleur et de faire des deals, les français plus sentimentaux, plus héroiques (et nettement moins aptes à la survie coté bouffe). Les américains il leurs filent vraiment très peu à manger et ils se débrouillent mieux... déjà tous se bougent au lieu de glander.

Citation :
Koh Lanta, c'est aussi une étude du comportement humain dans une situation merdique, et c'est là aussi où tu vois le vrai visage des gens. Qui se révèle quelquefois quand même vachement différent de leurs videos de présentation.
D'ailleurs je me demande comment se passe le retour à la vie normale : la famille, les collègues de boulot. Pleins de gens ont pu voir que t'était un enfoiré.
pas d'accord, le vrai comportement humain dans notre société c'est pas de crever la dalle en s'éliminant. dieu merci

Autrement dit, K-L est un jeu à fabriquer de la concurrence pour la survie donc les comportements sont des comportement exceptionnels : IRL et l'estomac plein tous les participants se comportent assez différement.
J'ai trouvé un post qui explique particulièrement bien la mise en scène de tf1, le spoiler d'entrevue etc... (attention cependant, dans le quote qui suit les noms des "sois disants" finalistes sont dévoilés, maintenant rien n'est sur !) :

Citation :
posté par gordon24, sur le site http://www.jeanmarcmorandini.com

Par contre, au niveau de la mise en scene, y'a rien a dire, TF1 sont très forts.

95% du public veut esperer un deuxième retour de Greg. Le public y croit et il attends avec impatience ce retour. D'ailleurs des fuites bien organisées dans la presse nous disent depuis deux mois qu'il va en finale!

Alors, dans le teaser, on va appater le client. On nous montre un helico rouge et il n'en faut pas plus pour que le public pense a une evacuation médicale (c'est bien connu, partout dans le monde les helicos medicaux sont rouges LOL). On nous voit Patrick parler de chef et Simon prendre la défense des filles et il n'en faut pas plus pour que le public croit y deceler un desaccord chez les rouges et Marylin, Jade et Simon decouvrir finalement le vrai visage de Patrik (la face cachée de l'iceberg dixit Marylin).

Bref, on a montré au public ce qu'il espere voir et il sera la mardi sans aucun doute....

Après, il y a des chances que le pretendu helico médical ne soit en fait qu'un helico pour le jeu de recompense (visite des iles en helico) un peu comme FD et Seb avaient visité le volcan en 2006.
Je ne vois pas non plus Patrick peter un cable si près du but alors que son plan de voir les 5 rouges en finale est en passe de reussir.

Quand au retour de Greg, n'oubliez pas que TF1 s'est fait griller par Entrevue les années passées. Pourquoi n'auraient ils pas cette années, organiser sciament une fuite d'information? Ca tombe bien, tout le monde veut le retour de Greg et tout le monde y croit vu que c'est marqué dans Entrevue....
Si il a juste au sujet d'entrevue (que les années précédentes les finalistes venaient de fuites, et que là c'est la prod qui les a délibérement dévoilés), il y a des fortes chance que ce soit un gros fake pour laisser de l'espoir aux personnes qui sont pour Grégoire...
J'y crois pas trop au retour de Grégoire. Mais je vois bien Laurent se faire virer cette fois.

Pour le montage des disputes et autres, ça doit être au moment où ils ne sont plus que 5 rouges, et où chacun essaie de s'allier aux autres pour virer X ou Y.

Sinon, j'ai bien envie de dire: ahah Entrevue !

Ca les calmera de toujours balancer en spoiler ce genre d'informations, que, par manque de chance, tu vois en gros lorsque tu checkes un magazine en librairie.
Episode très sympa ! Malgré le fait que Grégoire se soit encore fait avoir ... C'est vraiment un super aventurier qui aurait mérité de gagner ... Mais c'est la dure loi de Koh Lanta !! C'est comme ça ...
Et maintenant hate à mardi pour voir comment les rouges s'en mette plein la gueule !! hihi
Citation :
Publié par Tahitibô
Sinon, toujours pas d'inscriptions pour KL8... Ca commence a sentir le All Star
Fais chier, j'voulais encore tenter ma chance cette année

Un allstar pourrait être pas mal ... Après faut voir qui ils nous foutent dedans, faudrait un truc avec "les plus forts physiquement", parce que bon si on le fait globalement les stratèges (Patrick et ceux des autres émissions) auraient leur place. Toute façon, même si les plus appréciés sont choisis, il y aura forcément de la stratégie, c'est obligatoire, et donc des coups bas, manigance et tout le tralala. M'étonnerait qu'il fasse une nouvelle saison basée uniquement sur le physique et ou la stratégie serait mise de coté.

Mais bon pour les inscriptions je crois que c'est possible qu'après la finale (j'ai pas souvenir d'avoir vu des demandes avant)
J'imagine un all star du type : une équipe choisie par la prod vs une équipe choisie par les téléspectateurs.

Le public vote d'abord pour son candidat favori parmi les volontaires qui accepteraient de refaire l'aventure, ensuite la prod en choisit un et ainsi de suite jusqu'à former 2 équipes (comme ont fait Jade et Erick cette année).

Bon c'est un peu tordu comme idée...
Je prédis un départ de Kévin pour cause médicale (intoxication ou blessure) et un retour de Greg.

Ainsi qu'une prise de conscience de Maryline, Jade et Simon sur la face cachée de Patrick qui entraînera sa chute et son départ .
Citation :
Publié par Anarion
Je prédis un départ de Kévin pour cause médicale (intoxication ou blessure) et un retour de Greg.

Ainsi qu'une prise de conscience de Maryline, Jade et Simon sur la face cachée de Patrick qui entraînera sa chute et son départ .
Je prédis que les producteurs se sont rendu compte de l'ennui provoqué par cette saison (pas de trahison, de complots, de surprise...), et ont essayé de monter un canular via Entrevue pour pousser les gens à continuer à matter avec le mince espoir d'un improbable retour de Grégoire.

... Faut le dire, cette année Koh Lanta... C'est chiant. Il ne se passe rien, tout est prévisible, aucun rebondissement (Oui le départ d'Adrien n'est pas une surprise), alors ils ont tout misé sur les bandes annonces comme d'hab. Je suis vraiment déçu, j'espère que 2008 sera un meilleur cru.
Citation :
Publié par Camelias
Il fait peur Laurent avec sa machette sur le bateau
pareil !
Un vrai danger public ce type

Moi aussi je suis déçu par le re-départ de Greg :/
J'espérai vraiment qu'il gagne cette maudite épreuve...

En tout cas, c'est clairement le candidat avec un capital sympathie énorme. Il n'y a qu'à voir tous les messages de soutiens qu'il a sur le net ou dans la presse !

Pour le prochain épisode, je pense que TF1 sait très bien nous mener en bateau, ça m'étonnerait bcp que greg revienne
Citation :
Publié par Gragol
Je prédis que les producteurs se sont rendu compte de l'ennui provoqué par cette saison (pas de trahison, de complots, de surprise...), et ont essayé de monter un canular via Entrevue pour pousser les gens à continuer à matter avec le mince espoir d'un improbable retour de Grégoire.

... Faut le dire, cette année Koh Lanta... C'est chiant. Il ne se passe rien, tout est prévisible, aucun rebondissement (Oui le départ d'Adrien n'est pas une surprise), alors ils ont tout misé sur les bandes annonces comme d'hab. Je suis vraiment déçu, j'espère que 2008 sera un meilleur cru.
C'est normal que ce soit chiant, les rouge sont anti-jeu. On a jamais vu ça dans Koh-lanta. D'habitude, y'a des trahisons de partout, ici, les rouges restent solides comme un rocher. bref, barbant et pas fair-play du tout.

Cette saison est chiante à mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés