[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So Long
C'est normal que ce soit chiant, les rouge sont anti-jeu. On a jamais vu ça dans Koh-lanta. D'habitude, y'a des trahisons de partout, ici, les rouges restent solides comme un rocher. bref, barbant et pas fair-play du tout.

Cette saison est chiante à mourir.
bah non c'est pas la premiere fois qu'on voit une équipe qui jarte l'autre équipe avant
Vraiment décu du comportement de Jade. Elle aurait pu laisser une chance à Grégoire. Au moins, Greg aurait pu aller loin. De plus Jade aurait été quitte avec Greg.
Mais bon, c'est le jeu.

Greg a été durant ce Koh Lanat le plus gentil de tous. Il avait la carrure d'un gagnant mais au niveau stratégique, c'est bidon. Dommage il méritait tant de gagner.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la suite, laurent va jerter. Puis je présume que c'est Patrick qui se cassera avec quelques conflits bien droles avec les filles d'après les résumés de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par So Long
C'est normal que ce soit chiant, les rouge sont anti-jeu. On a jamais vu ça dans Koh-lanta. D'habitude, y'a des trahisons de partout, ici, les rouges restent solides comme un rocher. bref, barbant et pas fair-play du tout.
Alors tu n'as pas regardé Koh-Lanta l'an dernier.

Les jaunes ont viré tous les rouges un par un, si bien qu'ils ont dû éliminer deux d'entre eux avant la finale à 4.

Ce qu'il manque cette année, c'est un vrai stratège machiavélique (comme Nicolas dans KL 2). Patrick est "trop gentil" contrairement à ce qu'on nous montre de lui : il ne fait que suivre la ligne de conduite de l'équipe et de sortir les jaunes un par un.
Vu l'interview de Gregoire "sortant de K-L" dans un magazine récent, il semble que ce soit définitif qu'il ne reviendra pas pour défendre ses chances.

Sinon il à sa voiture en panne
Dommage pour Entrevue, j'étais tout content de savoir Grégoire en finale ... 'fin bref. Je sais pas à qui en vouloir entre TF1 et Entrevue. M'apprendra à vouloir voir les spoilers -_-'

Par contre, du souvenir que j'ai des anciens Koh Lanta, rarement les plus méritants ont gagné non ? Voir jamais. Je veux dire ceux qui ont vraiment le physique qui correspond à l'aventure. C'est toujours sur eux que je pari ... et à chaque fois je me plante.

C'est vrai qu'en y pensant, jamais je me suis réjouis d'un des gagnants de KL. Ou alors ça remonte à y a un moment ...

Je crois que ça sera pareil cet année, me demande si je vais continuer à regarder si ça continue entre rouge ... les bandes annonces bidons de TF1 vont pas réussir à me faire rester je crois ...

La finale risque d'être passionnante, deux rouges, avec comme jury une majorité de rouge. Génial.

Bref, on verra bien mardi ...
comme indiqué au début du fil, le blog de Patrick http://www.patrickdekohlanta.fr/index.php?2007 est intéressant : énormément de réponses avec des indices à lire entre les lignes.

ce qui m'étonne surtout, c'est à quel point il doute de l'honnêteté de la prod (Endemol) qui aurait adapté le prix du jeu de confort où les rouge ont "recruté" Erick et qui a fait basculer le jeu en leur faveur.

alors à votre avis c'est truqué ?

une idée : Endemol pourrait-il poser les récompenses à l'avance chez un huissier pour éviter toute accusation de magouille (j'ai posé la question sur le blog ).
Biensur que c'est truqué, faut être sacrément naif pour croire l'inverse.

Mais malgré tout j'aime cette émission.
Après je ne connais pas jusqu'à où ca va mais c'est une évidence.
J'aime à croire en la Final Greg et Jade, c'est vraiment le duel que j'aimerais voir, ca claquerait bien.

Sinon j'ai lu une fake rumeur comme quoi un des finalistes serait mort apres l'emission, surement une connerie lachée par TF1 pour booster l'audience (Deja bonne) et relayée par pas mal de gens.

Sinon records d'audience ce soir, 9 millions de personnes ont suivi Koh lanta.
Citation :
Publié par Znþg
alors à votre avis c'est truqué ?
Comme beaucoup d'émissions de Tv réalité, sûrement.
Même si certains trucs sont parfois pas prévus, mais y'a certains dialogues / passage devant la caméra où on voit que c'est quand même un peu gros pour être vrai.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Sinon j'ai lu une fake rumeur comme quoi un des finalistes serait mort apres l'emission
par contre Erick ne participe pas au jury final, brogniard dixit et adrien aussi, du fait de son abandon
Citation :
Publié par Znþg
par contre Erick ne participe pas au jury final, brogniard dixit et adrien aussi, du fait de son abandon

Euh, mais dans ce cas il va y avoir vraiment que des rouges dans le jury ? Oo

Ca va vraiment finir avec deux rouges en finale et 70% de rouges dans le jury final ...

Enfin, dans ce cas même si Greg est en finale ses chances de la gagner sont très minces.
J'espère que l'année prochaine, la production aura le cran de mettre des gars comme Moundir ou bien Mohamed dans le jeu.
Sinon, Koh-Lanta risque de n'être plus qu'un jeu fade, où rien ne se passe.

Le meilleur dans le Koh-Lanta, ce sont les personnalités de chaque personne. Cette année, c'était Laurent qui roxxait à mort avec son accent du Sud.
Il y avait aussi Patrick peu sournois envers les autres. Mais la prochaine semaine risque d'être mouvementé.

En fin de compte, c'est à cause de Laurent que ni Greg, ni un jaune ne serait en finale. Certes une petite betise de sa part qui coute très cher.
Citation :
Laurent qui roxxait à mort avec son accent du Sud.
Clair que Laurent est l'une des personnes les plus marquantes.

Il me fait bien rigoler à échafauder des plans et des coups bas complètement tordus alors que niveau stratégie c'est une vrai buse .
Je me mare bien à chaque fois qu'on voit sa présentation (grand stratège, joueur de poker et blablabla ...).

Il se fait enfumer grave par Patrick et au vote il fait nawak
A chaque fois qu'il commence à parler, on a l'impression d'avoir devant nous un mec ivre.

C'est un bon gars qui aime le jeu, plaisanter avec les autres. C'est la seule personnalité, en effet, qui a pimenté Koh-Lanat depuis le début des vacances.

Dommage qu'il ne puisse aller plus loin. Les rouges sont sans doute l'éliminer la semaine prochaine. J'aimais bien ce mec.
Viendez dans le sud !

Citation :
Publié par Klayne
J'espère que l'année prochaine, la production aura le cran de mettre des gars comme Moundir ou bien Mohamed dans le jeu.
Sinon, Koh-Lanta risque de n'être plus qu'un jeu fade, où rien ne se passe.
Carrément " quoi moi pour 100k ?? Jvais la defonsay §§§:! MOI QUOI ??? "
Je pense tout simplement qu'Ali était censé être le Mhoundir de cette année mais qu'il a tout simplement pêté les plombs réellement avant de démarrer l'aventure et de nous faire encore plus profiter de coup de gueule totalement bidon.

Quand a Grégoire je maintiens, il n'avait plus rien a faire a Koh-Lanta lors de la réunification, beaucoup trop gentil, influençable, à ce moment du jeu les autres sont la pour gagner et non pour jouer au preu chevalier. Au moins au final on se souviendra de lui comme un des meilleurs candidats de Koh Lanta de cette saison au niveau sportif et caractère.
Ouais, mais dans les années qui suivront, ce n'est pas de Greg qu'on va se souvenir.

Donc faire son preux chevalier avec tout le monde n'aura servi à rien, mis à part sa bonté chevaleresque.
C'est plutôt Laurent que les gens vont se rappeler.

Au début, Ali était sensationnel quand il disait aux rouges :
- Arrêtez les gars, c'est pas un REPAS !!!

Même s'il avait été dans le jeu, sans penser à sa famille, il n'aurait pas pu passer la réunification.
Mdr Ali c'est LE mec qui m'a marqué dans cette aventure, tête de désespéré totalement dégoûté j'étais plié a chaque fois que je voyais sa tête, ce gars est hallucinant Dans le genre de Tony mais à l'inverse .
sinon, un rappel : le prochain épisode c'est demain mardi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les six aventuriers restants ont déjà passé 31 longues journées de naufragés. Ils ont connu la faim, la solidarité et les déceptions. Et les derniers jours sur Palawan ne seront pas de tout repos ! Les épreuves vont une nouvelle fois se succéder pour départager les candidats de l'équipe blanche. Lequel d'entre eux a réellement l'étoffe d'un héros ? Rappelons qu'ils étaient seize à prendre le départ de l'aventure, qu'ils ont été progressivement éliminés, mais ont bravement lutté pour que leur clan remporte les défis de la production avant la réunification, source de bien des tensions. Le jeu touche tout doucement à sa fin et les candidats savent qu'ils sont proches de réaliser leur rêve. Encore leur faut-il réussir à tenir jusqu'au bout.
http://television.telerama.fr/tele/emission.php?id=6551756
J'ai pose la question de la prochaine saison et d'un "All Star" a Patrick sur son blog. Voici sa reponse :
Citation :
Publié par Patrick de KL7
Tout le monde, dans les "chefs" de TF1 nous a dit qu'il n'était pas question d'un all stars. Vu le succès de l'émission, cela n'aurait pas de sens.
Preparez vos candidatures
Ok, donc ne pas oublier de raconter des mensonges dans sa candidature, genre qu'on est violent en situation de crise, manipulateur, égoïste, prêt à empoisonner les autres, etc.

J'suis sûr que c'est ce genre de candidatures qu'ils recherchent de toute façon

[Modéré par Dandal : en privé, merci.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés