[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Une de mes connaissances s'était portée candidate pour cette édition.

Il s'était présenté comme quelqu'un de très sportif, jovial, genre le bouffon de la bande mais avec une âme de compétiteur, prêt à tout pour gagner et pas forcément partageur en des moments difficiles (pour la bouffe vous l'avez compris).

Bin mine de rien il est allé assez loin dans les sélections, mais ne fut pas retenu pour raison médicales (pour un truc un peu particulier, j'vous dis ça juste pour vous dire qu'ils lui ont pas sortis ça comme une excuse).

Bref, c'est clair je pense qu'ils ne recherchent pas des bisounours ou le parfait aventurier, il recherchent des personnalités pour voir ce que ça va donner une fois dans l'arène.
Tire la langue
Ali,je compatis
Citation :
Publié par Klayne
Ouais, mais dans les années qui suivront, ce n'est pas de Greg qu'on va se souvenir.

Donc faire son preux chevalier avec tout le monde n'aura servi à rien, mis à part sa bonté chevaleresque.
C'est plutôt Laurent que les gens vont se rappeler.

Au début, Ali était sensationnel quand il disait aux rouges :
- Arrêtez les gars, c'est pas un REPAS !!!

Même s'il avait été dans le jeu, sans penser à sa famille, il n'aurait pas pu passer la réunification.
Ce gars,ali,qui étais venu chercher la gloire et qui devait avoir de lui même un image assez haute de lui même, ça se voyait trop a ses attitudes, aura du s'en aller la queue entre les pates prétextant que sa mère avait besoin de lui alors que semble-t-il c'était le contraire.Il doit se taper une super-honte confronté à toutes ses connaissances,surtout qu'il avait l'air de se la jouer dur,maintenant(châtiment divin),si il la ramène trop dans n'importe quel cadre il entendra des sourires(même si ça ne passe pas par les oreilles).Sa vie va s'en trouver modifiée surtout vu son sens de l'auto-dérision apparent.enfin il aurait du être plus circonspect quand à ces capacités en tentant un jeune à l'avance par exemple...
C'est vrai que sa raison de son départ est flou.

Pour ma part, je dirais qu'Ali est parti non pour retrouver sa soi-disant famille qui lui manquait horriblement sur l'île.
Mais quand il a vu les nombreux dangers que représentait Koh-Lanta, il s'est défilé comme un canard.

Ali aurait du savoir comment fonctionnait le jeu, ainsi que les enjeux.
C'est quand même con de partir ou de se présenter comme candidat à Kol-Lanta sans savoir nager ou se rationner pour la nourriture.
Un jolien avait fait un poste ici, pour avoir des conseils dans la façons de préparer ça candidature, je sais pas si il avait été loin dans les sélections par contre.
Les deux lascars qui vont chercher le courrier sur l'autre île, arrive les mains dans les poches, mais le soir il y a du feu....
GG TF1. Le feu ils l'ont fait avec quoi, en frottant deux bout de bois.
C'est ce qui me fait dire, que cette année les candidats sont de gros gros assistés.
Et lol l'extrait de la semaine d'avant, la "blessure" de Kevin, trop prévisible que c'était du flan.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Les deux lascars qui vont chercher le courrier sur l'autre île, arrive les mains dans les poches, mais le soir il y a du feu....
GG TF1. Le feu ils l'ont fait avec quoi, en frottant deux bout de bois.
C'est ce qui me fait dire, que cette année les candidats sont de gros gros assistés.
Et lol l'extrait de la semaine d'avant, la "blessure" de Kevin, trop prévisible que c'était du flan.
sans parler de la machette a leur arrive.

cette annee la production a trop manipule le jeu, les rouges n'ont vraiment aucun meritent d'etre arrive aussi loin :/
Voilà plus de jaune. Qu'en dire? Vraiment dommage. La stratégie de Patrick aura payé même si quelque part je la trouve lamentable. Je ne suis franchement plus intéressé par le reste de l'aventure à présent.
Kevin qui finit lamentablement par gagner une épreuve... Quand il n'y a plus de jaune en face Bref...

Enfin, on va peut être avoir un épisode sympas, maintenant qu'ils sont obligés de dégager l'un des leurs... Et dire que ça aurait pu (du) être comme ça depuis la réunification, vraiment dommage.

Décevant.
[Calliopeia : devenu sans objet]

Bon, réaction décevante de la part de Patrick.

Techniquement, il n'a que ce qu'il a mérité (bon pas totalement)

Lors de l'entraînement, vu que c'est le plus expérimenté il aurait du montrer à tous la façon de tenir l'arc, comment tirer, etc... (histoire d'égaliser les chances de gagner, il dit qu'il le montre à Jade et Kevin car se sont ses préférés, moi j'aurais plutôt dit que comme ça il augmente ses chances de gagner l'épreuve)

Ironie du sort, la novice, la "quiche" comme il dit, gagne la première manche, et casse la flèche du gourou

Bref ... il aurait pu quand même garder sa colère pour lui.

(et sinon, bizarre qu'il n'y ai pas 2 personnes pour l'épreuve de confort, il va se sentir seul Kévin ...)
Ce que je trouve le plus hallucinant dans l'affaire, c'est que les autres soient surpris par la réaction de Patrick. Depuis que je regarde (la réunification), il impose clairement sa stratégie aux jaunes, qui lui obéissaient aveuglément (à part Jade, lors du retour de Grégoire).
Evidemment, on est à l'extérieur donc c'est peut-être plus facile de voir la chose mais ça sautait quand même aux yeux que Patrick jouait la stratégie "d'équipe" car il était quasi sûr de sortir avant la finale sinon. Je reste convaincu que sans Patrick, Grégoire serait allé en finale.

Bref, allez Jade, pour moi c'est la meilleure niveau caractère/performances.
Patrick ferrait un bon jolien toutes les qualités requises.
Sinon ouaip vraiment un faux-cul. Comment il l'insulte la pauvre Maryline.
Sinon le Kévin est plutôt pas mal dans cet épisode.

Jade elle on la voit pas mais bon j'la voit bien en final.
Bof, Jade, depuis qu'elle a voté contre Grégoire, elle m'a déçue. EN fait y a aucun rouge que j'apprécie. Ils m'ont tous donné une image dégueulasse. En tout cas qui va à l'encontre de mes principes. Le pire d'entre tous étant sans conteste Patrick bien entendu. Je pourrais jamais jouer à un "jeu" comme ça. Avec des types comme lui ça finirait en pugilat.
Il aura fallu attendre que Gregoire parte pour que Kevin et Patrick gagne un truc. Le pire c'est la réaction de Kevin genre trop fier de lui d'avoir battu personne :/

Jade qui se rend compte que c'est une [Modéré par Dandal : beep.] hyper naive...

Une finale surement [Modéré par Dandal : beep] pour une saison hyper pourrave sauf les éclairs Erick et Grégoire rapidement démoli par la stratégie d'un mec qui traite tout le monde d'égoiste alors que c'est lui qui pense qu'a sa gueule (Genre le truc du voyage avec Laurent et Simon).

Patrick mériterais d'etre éliminé pour les propos tenu, Laurent revient qui abandonne direct pour Grégoire
u début, je me marrais d'avance en voyant leur bateau pour changer d'île, j'imaginer déjà qu'il allait se renverser et couler en emportant leurs affaires dans la mer.
Mais en fait il a tenu le coup, donc il faut bien leur reconnaître ça au moins.
L'attitude immature de Patrick lors de l'épreuve des flèches me le rend encore plus insupportable. Ce mec est égocentrique mais d'une force pas croyable. Marilyn qui prend son accent du nord quand elle s'énerve c'est assez drôle je dois dire.
Suis-je le seul à trouver que Koh Lanta les rends plus beau ? (voir Simon, Kevin, même Patrick). Ca fait mal après x temps de disette mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés