[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ID_
Suis-je le seul à trouver que Koh Lanta les rends plus beau ? (voir Simon, Kevin, même Patrick). Ca fait mal après x temps de disette mdr
J'me suis dis la même chose.
Au début on les voit tous "gros" et là ils sont "mince" ils ont une belle barbes qui donne un genre sur le bûcheron et même sur tous ouais.

Par contre Jade elle est encore plus maigre, elle était plus mignonne à son arrivée .
Marilyne elle est moche dans les deux.
Depuis qu'il n'y a plus de jaune, je ne regarde plus que d'un oeil car les finalistes ne sont pas mes favoris, à part Jade. Je suis quand même content que Patrick soit sorti même si j'aurai préféré que cela soit Kévin. Pfff comme je le pensais, il reste jusqu'au bout celui là...

Bon je pense que parmi les deux finalistes il y aura Jade, le deuxième je crois que ce sera Kévin mais j'espère pas.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
HS: Ils m'éclatent tous à être contents d'avoir perdu du poids, mais ils auraient un minimum de notion de diététique ils sauraient qu'ils vont tout regagner (et même en gagner plus) en 3 semaines.
Patrick a avoué avoir déja regagné 8 kilos.

Je comprends pas trop votre acharnement sur Patrick Ok il a fait virer tous les jaunes, mais vous auriez fait quoi à sa place ? Il a joué le jeu, point. Quant à dire qu'il a manipulé qui que ce soit... je penses que les Rouges sont tous bien contents d'en etre arrivé à ce stade du jeu hein...

Pour le reste, Patrick a toujours annoncé la couleur (rouge en l'occurrence) vu qu'ils ne se sont jamais cachés d'etre restés unis et de ne pas voter contre eux meme, peut t'on vraiment parler de traîtrise... Quant au manque de Fairplay... Sur un Coup franc, vous virez le mur de devant les buts "parce-que c'est Fairplay" vous???

Quant à Jade, je trouve au fond qu'elle s'en tient à ses idéaux, elle a étée blessée de la remarque de Patrick (ie "tu ne gagneras jamais) en bonne sportive elle donne sa chance à Maryline. Apres c'est peut etre aussi une question de chances de gagner les sous sous mais qui irait ici cracher sur 100.000 roros ??

Au contraire, moi je trouve cette saison plutot sympa, parce-que justement pour une fois il y a eu un véritable esprit d'équipe, et ce, jusqu'au bout. Alors au contraire, on est aux antipodes de la traîtrise et des coups fourrés.

Quand à la popularité d'Erick et Gregoire, comme l'a dit Patrick, la bas il étaient dans le contexte du jeu, pas dans celui de la télévision. Les notions de popularité euh...
Bon comme tout le monde (enfin presque), je suis bien content que Patrick soit parti. On ne peut pas dire qu'il n'aura rien apporté aux rouges, bien au contraire. Mais ses différentes réactions étaient vraiment devenues insupportables.

Sinon, je regrette un peu le départ de Laurent (pas autant que ceux d'Erick et Grégoire, mais quand même un peu), même si c'était attendu. Je m'étais attaché au personnage, et à son accent de folie. Dommage.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Bon je pense que parmi les deux finalistes il y aura Jade, le deuxième je crois que ce sera Kévin mais j'espère pas.
Si c'est une finale Kevin vs Jade obligé c'est Jade qui gagne, parce que rien les jaunes qui ont jarté, ils voteront plus pour Jade que pour Kevin (déjà Grégoire, il a du respect pour Jade la seule qui l'ai battu). De toute façon, si Jade est en finale elle est sure de gagner contre les autres concurrent.
Qui c'est qui vote déjà? Tous ceux présent lors de la réunification?

Et je pense que Jade ira en finale. Les femmes sont avantagés lors de l'épreuve des poteaux, un mec comme Simon qui a de grands pieds à la même surface de contact avec le poteau pour se tenir debout qu'une Jade avec ses petits pieds. Quelqu'un de petit et de frêle est avantagé lors de cette épreuve d'équilibre.

De toute façon le jeu a été faussé à partir du moment où TF1 a décidé que les rouges pouvaient choisir (parce qu'ils étaient tellement nul) un jaune, alors que les jaunes étaient déjà handicapés par Véronique qui ne savait pas nager (lol), à partir de ce moment là, ils n'ont cessés de perdre, TF1 a favorisé une équipe de bras cassé à qui Denis Brogniart a du dire de fabriquer une cabane, en gros de se bouger. Les jaunes ont péché, sont allés chercher de la nourriture!

Et puis cette soirée avec Simon et Laurent qui arrive sur l'île avec que dalle et qui le soir venu ont du feu, et le lendemain une machette.

Pour la prochaine je prie pour un Koh Lanta Ultimate avec les meilleurs candidats que ce jeu est vu.
Et sinon : olololol Entrevue qui c'est fait totalement feinté par TF1.
Citation :
HS: Ils m'éclatent tous à être contents d'avoir perdu du poids, mais ils auraient un minimum de notion de diététique ils sauraient qu'ils vont tout regagner (et même en gagner plus) en 3 semaines.
Quid de ça ? (au niveau diététique je parle) En faisant attention par la suite ils ne peuvent pas garder leur nouvelle "ligne" ? Je veux dire j'ai perdu, dans de moindre mesure pas mal de poids l'année dernière (20 Kilos sur une période de 4 mois, sans reprendre pour l'instant). Pour des mecs comme Patrick qui sont plus agés ça doit surement être plus dur, mais pour un mec comme Kevin ?
Citation :
Publié par Camelias
Bon ben on aura au moins appris que lors d'une égalité on revote les deux qui ont le plus de voix
Sinon un peu radin, le Kevin, moi j'aurais donnés une perle à chaque fille et j'aurais gardé les plus belles, faire genre le gentil garçon, ça lui aurait pas fait de mal
Sinon très sympa les cartes postales de ses potes.

Vivement la semaine prochaine.
Ah j'ai oublié ! \o/ Oué ils l'ont sortis !!
il reste toujours le cas où ils sont égalités avec un nombre pair
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pour la prochaine je prie pour un Koh Lanta Ultimate avec les meilleurs candidats que ce jeu est vu.
Et sinon : olololol Entrevue qui c'est fait totalement feinté par TF1.
Le meilleur restant pour moi Nicolas "The Snake " de Koh-Lanta 2 (mais lol aussi Moundir qui déchire sa chemise et Moussa le fin stratège)

Sinon, pour ce soir, je suis déçu que Laurent soit parti, même si c'était prévisible, le combo accent+stratégies en carton me faisait toujours marrer.
Laurent c'était le jaune que je pouvais le moins supporter. Le mec il se prenait pour un fin stratège. Mais lol quoi... Toi ça te faisait marrer. Mais moi ça me stressait. Ca plus le côté misogyne, faut pas déconner ^^
Citation :
Publié par ID_
Quid de ça ? (au niveau diététique je parle) En faisant attention par la suite ils ne peuvent pas garder leur nouvelle "ligne" ? Je veux dire j'ai perdu, dans de moindre mesure pas mal de poids l'année dernière (20 Kilos sur une période de 4 mois, sans reprendre pour l'instant). Pour des mecs comme Patrick qui sont plus agés ça doit surement être plus dur, mais pour un mec comme Kevin ?
Non, un régime drastique comme celui la entraîne forcement du yoyo... Ou alors faut enchainer avec une hygiène alimentaire impécable du genre sport + alimentation équilibrée.
En général quand un corps un subi une privation il a tendance à reprendre plus.
L explication est simple, quand tu maigris en ne mangeant que du riz pendant un moi ton corps perd de la graisse mais diminue aussi sa consommation métabolique en perdant du muscle. Résultat quand tu recommences à manger normalement ton corps a une consommation métabolique moindre ce qui lui permet de stocker plus de réserves.
Citation :
Publié par Attel Malagate
De toute façon le jeu a été faussé à partir du moment où TF1 a décidé que les rouges pouvaient choisir (parce qu'ils étaient tellement nul) un jaune, alors que les jaunes étaient déjà handicapés par Véronique qui ne savait pas nager (lol), à partir de ce moment là, ils n'ont cessés de perdre, TF1 a favorisé une équipe de bras cassé à qui Denis Brogniart a du dire de fabriquer une cabane, en gros de se bouger. Les jaunes ont péché, sont allés chercher de la nourriture!
clairement c'est l'épreuve de confort abusée du jeu, elle a déséquilibré toute cette session de KL . dommage.
Faut pas se leurer, c'est plutot l'inverse, pour ceux qui se rapellent, les rouges étaient plutot à l'agonie jusqu'à ce qu'Erick arrive (defaites en chaîne, pas de nourriture, plus de motivation) La prod a sûrement essayé de rééquilibrer les choses.
Ce qu'elle n'avait pas prévue, c'est que d'une les rouges remontent autant en performance (encore que jusqu'à la réunification c'est kif kif entre les deux équipes) mais surtout restent à ce point soudés contre vents et marées jusqu'à la fin. (Et ca, c'est inedit dans KL)
Cette saison de koh-lanta va se terminer de bien piètre manière. Je n'ai même plus envie de regarder l'émission (bon, vu ce qu'il reste remarque...) Patrick a pratiquement tout mit en l'air à lui seul à cause de sa stratégie et de la bêtise des rouges qui l'ont suivi aveuglément pour se rendre compte, au final, que c'était le pire de tous.

Les trois personnes qui méritaient de gagner à savoir érick, laurent et grégoire doivent vraiment l'avoir mauvaise devant ces images. J'espère que patrick va en prendre plein la tronche pendant la finale en direct. Ce sera d'ailleurs certainement le seul moment intéressant vu que tout est joué d'avance : jade va gagner vu que les rouges sont en majorité au conseil.
Citation :
Publié par Karl Hungus
clairement c'est l'épreuve de confort abusée du jeu, elle a déséquilibré toute cette session de KL . dommage.
C'est une épreuve que les jaunes auraient pu gagner ^^
Bon sinon quel soulagement de voir Patrick se faire virer, après tant d'intrigues il finit par payer pour son comportement froidement calculateur.
Vidéo
kola honta
[quote=
Bon sinon quel soulagement de voir Patrick se faire virer, après tant d'intrigues il finit par payer pour son comportement froidement calculateur.[/quote]
Dans toutes les éditions on dirait qu'il y à un pourri,on dirait que ce coup-ci c'était patrick.N'empêche sous des apparences légères les organisateurs doivent faire un casting hyper-pointu.Vu l'argent que ça brasse et la chaine qui l'aceuille, ils doivent simuler à l'avances certaines situations.La production doit choisir le bon ours,la bimbo,la rascasse,les jeunes loups,l'ancien a l'expérience,l'ancien qui tiendra pas un round,la dodue,ect...Autant de personnages bien stéréotypés,autant de situations préméditées...(malgré tout je précise je suis un fan,je trouve le spectacle stimulant)
Citation :
Publié par Keep KooL
Bon sinon quel soulagement de voir Patrick se faire virer, après tant d'intrigues il finit par payer pour son comportement froidement calculateur.
Je ne suis pas de cet avis, Koh Lanta est un jeu avant tout et Patrick l'avait totalement intégré. Maitenant, il s'est fâché comme un gamin qui a perdu sa partie de Tekken...Il s'est fait juste viré sur cela et il l'a regretté, un peu tardivement, dommage.

Si l'équipe était justement dans le jeu, ils auraient viré Jade, qui est certainement la plus dangereuse pour tout le monde.

Sinon, allez Simon !!!
Citation :
Publié par Khshayarsha
Le meilleur restant pour moi Nicolas "The Snake " de Koh-Lanta 2 (mais lol aussi Moundir qui déchire sa chemise et Moussa le fin stratège)
Carrément. Nicolas est vraiment LE stratège des Koh Lanta.

Si une édition est faite avec les meilleurs des autres années, il faut qu'il soit là, il ne peut pas en être autrement

Parmi ceux qu'il reste, j'aimerais que Simon ou Kévin soit le vainqueur. Mais ça m'étonnerait
Citation :
Publié par Mercador
Parmi ceux qu'il reste, j'aimerais que Simon ou Kévin soit le vainqueur. Mais ça m'étonnerait
Bah on verra, tout dépends l'épreuve, vu que celle des poteaux est passée, Jade n'aura pas forcement l'avantage.

Pareil pour Simon et Kevin, c'est ceux que je préfère au niveau de la mentalité.
Citation :
Publié par erwan712
N'empêche sous des apparences légères les organisateurs doivent faire un casting hyper-pointu.
Le casting est bon, c'est sur, mais le montage doit l'être encore plus...
Citation :
Publié par Retro
Bah on verra, tout dépends l'épreuve, vu que celle des poteaux est passée, Jade n'aura pas forcement l'avantage.

Pareil pour Simon et Kevin, c'est ceux que je préfère au niveau de la mentalité.
patrick : " kevin , va te te noyer stp "

kevin : " ok pas de problème "

j'avoue , Kevin et sa mentalité de toutou y a de quoi l'aimer

Sinon bah comme beaucoup je suis content que patrick se barre , il m'avais bien saoulé avec sa crise d'ado pdt le jeux avec les arcs ..... Je retiens d'ailleur sa phrase ( grosso modo ) " vous retenez que 5 min sur toute la durée du jeux " ..

Mais bon ce qu'il a pas compris c'est que ces 5 minutes nous ont plus montré qui il était vraiment que les 20 dernier jours ^^
Ya ue moi que ca a choque le passage de la lettre du frere de Patrick? J'ai pas trop bien entendu le passage car j'etais sur le PC en meme temps mais ca donnait un truc du style: "baise les tous avec douceur et sans douleur" sur qui lui repond " il me connait bien quand meme" avec un large sourire.

C'est quand meme assez revelateur du personnage. La ou ou tous les autres, vrai ou pas, disent tous "ma/mon xxxx sera fiere que je reste integre".

ca m'etonnerai pas que apres l'emission TF1 lui propose un poste
Citation :
Publié par Mercador
Carrément. Nicolas est vraiment LE stratège des Koh Lanta.
Quelqu'un peut me rappeler ce qu'il avait fait de spécial ce type? Avec photo svp
Episode sensationnel.

Patrick qui se fait démonter par Maryline au jeu du tir à l'arc. Un novice qui arrive à mettre à terre celui qui semblait prétendre à la victoire du jeu de confort.

Et quand Patrick s'insurge sur cet acte en dénonçant Maryline de mauvaise joueuse. Un moment appétissant.

Et Kevin qui s'énerve à deux doigts de remporter l'immunité.
- ARRETEZ DE ME CASSER LES COUILLES !!!!!!!

Sinon, moi je dis bravo à Maryline qui a été la plus forte en faisant virer le plus malin du jeu Patrick. De toute façon, j'attendais sa sortie. Un mec de ce genre dans Koh-Lanta, ca va pas loin.

Je pense que ca va être une finale entre Jade et Kevin, les plus fins du jeu, et les plus solides.
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Sinon bah comme beaucoup je suis content que patrick se barre , il m'avais bien saoulé avec sa crise d'ado pdt le jeux avec les arcs .....
il s'en explique sur son blog, notamment c'est vrai que la prod avait donné une règle (tirer à l'arc sans traîner), que marylin l'a enfreinte et qu'ils l'ont laissé gagner tout de même.

habituellement, quand Brogniard donne une règle, il faut la respecter sans quoi on est éliminé direct.... il y a de quoi être en rogne.

D'ailleurs si patrick est très zen vis-à-vis des autres sur sont blog, il en veut pas mal à la prod de truquer le jeu. Perso je le comprends tout à fait.

A la loyale, il gagnait probablement le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés