HS: Ils m'éclatent tous à être contents d'avoir perdu du poids, mais ils auraient un minimum de notion de diététique ils sauraient qu'ils vont tout regagner (et même en gagner plus) en 3 semaines.
Patrick a avoué avoir déja regagné 8 kilos.
Je comprends pas trop votre acharnement sur Patrick  Ok il a fait virer tous les jaunes, mais vous auriez fait quoi à sa place ? Il a joué le jeu, point. Quant à dire qu'il a manipulé qui que ce soit... je penses que les Rouges sont tous bien contents d'en etre arrivé à ce stade du jeu hein...
Pour le reste, Patrick a toujours annoncé la couleur (rouge en l'occurrence) vu qu'ils ne se sont jamais cachés d'etre restés unis et de ne pas voter contre eux meme, peut t'on vraiment parler de traîtrise... Quant au manque de Fairplay... Sur un Coup franc, vous virez le mur de devant les buts "parce-que c'est Fairplay" vous???
Quant à Jade, je trouve au fond qu'elle s'en tient à ses idéaux, elle a étée blessée de la remarque de Patrick (ie "tu ne gagneras jamais) en bonne sportive elle donne sa chance à Maryline. Apres c'est peut etre aussi une question de chances de gagner les sous sous mais qui irait ici cracher sur 100.000 roros ??
Au contraire, moi je trouve cette saison plutot sympa, parce-que justement pour une fois il y a eu un véritable esprit d'équipe, et ce, jusqu'au bout. Alors au contraire, on est aux antipodes de la traîtrise et des coups fourrés.
Quand à la popularité d'Erick et Gregoire, comme l'a dit Patrick, la bas il étaient dans le contexte du jeu, pas dans celui de la télévision. Les notions de popularité euh...
|