[Koh Lanta 7] C'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keep KooL
Si y'avait une recette pour gagner systématiquement, tu crois que ça serait intéressant ? T'as beau être le meilleur dans les épreuves, tu peux te faire jeter par les autres. T'as beau être un fin "stratège" (=belle pourriture^^) tu finis par te faire haïr de tout le monde.
Pour gagner, je dis qu'il faut soir être discret dans les épreuves mais aider dans le campement.
Ou bien être le chouchou de tout le monde avec des stratégies.
Faire des pactes avec les filles, séduire les filles ...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Vraiment pas mal le blog de Patrick :

T'as oublié une des meilleures :

Citation :

Le dimanche 2 septembre 2007 à 17:55, par ROCOCU
tu crois pas que t'aurais pue faire un régime avant de partir car comparé a greg tu passais pour un vieu gros bourgeoi qui s'empifre de nouriture bien grasse ! on voit bien que tu fais que tu golf ! et encore juste pour la vidéo ! tu te crois aventurier !? toi comparé a greg se serai comme comparé big mama a superman !!
Arrow
Dans tous ces jeux de téléréalité la frontière doit être dur pour les participants eux même entre amitié et compétition.Mais c'est un peu le lot de la vie...Nom?
Combiens d'amitiés se brisent dans la concurrence amoureuse(c'est même un stéréotype).Mais il y en à toujours de plus retors que la moyenne dont le dernier éliminé à mon sens.Il est cependant dommage que les plus performants soient éliminés par stratégie,mais là se sont les règles du jeu.
La Jade elle aura été bien perfide en tout cas.

Après les "J'ai laissé Grégoire gagner" quand elle perd ... et finalement elle le sort voici la technique du vote faussement déchirant.

Elle sait que Patrick/Marilyne ça va être du 2 contre 2.
Elle sait que Simon va voter Patrick.
Elle pense qu'en cas d'égalité c'est le tenant de l'immunité (et donc Simon) qui tranche.

Pas de bol pour elle il faut revoter ... et là elle la joue "trop duuuuuuur" alors que toutes ses déclarations d'avant vote indiquaient qu'elle ne voterait pas contre Patrick (elle avait pourtant tenté de trouver une excuse "Si Patrick ne s'excuse pas je vote contre lui" ... ah merde il s'est excusé).

Au final elle s'est retrouvée obligée de montrer qu'elle est la plus stratège de tous.

Maintenant je suis pour Simon ou Kevin ... triste d'en arriver là.
Citation :
Publié par Hordewillwin
...

Pas de bol pour elle il faut revoter ... et là elle la joue "trop duuuuuuur" alors que toutes ses déclarations d'avant vote indiquaient qu'elle ne voterait pas contre Patrick (elle avait pourtant tenté de trouver une excuse "Si Patrick ne s'excuse pas je vote contre lui" ... ah merde il s'est excusé).
....

Oui enfin c'est monté pour qu'il y ait du suspens... Si on connaissait le vote de chaque joueur avant la pub, on ne reviendrait pas après celle ci pour la scène finale.

Jade à mon sens à décidé de voter vs Patrick dès son énervement contre Marilyne. Peut être même avant... Logique que Patrick ait été le premier des 5 à sortir, il avait parfaitement accompli l'objectif qu'il s'était fixé et qu'il avait annoncé... Il a été remercié par des gens stratégiquement plus discret.

Globalement, je rejoins la majorité en disant que la prod a vraiment abusée cette année côté interventionnisme... Ok les jaunes dominaient outrageusement mais de la à renverser la tendance à 200 %...

++ RiC
Force est de constater que d'un point de vue purement commercial la Prod' n'a jamais aussi bien gere Koh Lanta : tous les records d'audience sont battus.
Citation :
Publié par Hordewillwin
alors que toutes ses déclarations d'avant vote indiquaient qu'elle ne voterait pas contre Patrick.
Elle ne l'a pas dit clairement, au contraire je l'ai trouvé très évasive sur son vote dans ses déclarations. Il me semble qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas voter pour le plus fort ou un truc du genre. Mais cela reste très flou, tout dépend du sens qu'elle accorde à cette phrase et si ça se trouve ses déclarations ont été coupé par le montage pour pas qu'on sache pour qui elle allait voter.

A noter quand même que Jade a voté contre Kévin au premier vote et cela m'a plus surpris que son vote envers Patrick, maintenant comme tu le dis elle ne voulait peut être pas tranché entre Maryline et Patrick. Mais comment Kévin va-t-il prendre ce vote de Jade au prochain épisode ?
Citation :
Publié par Tahitibô
Force est de constater que d'un point de vue purement commercial la Prod' n'a jamais aussi bien gere Koh Lanta : tous les records d'audience sont battus.
Mouai... L'émission était courte, et juste avant Secret Story... Je ne crois pas qu'on puisse conclure quoi que ce soit... J'ai pas dit que Secret Story c'était bien hein Je dis juste qu'à mon avis une partie des téléspectateurs regardait Koh Lanta en attendant la 2ème partie de soirée.
Je viens d'entendre sur une chaîne d'information que la confiance envers les chefs d'entreprise français était en baisse... un rapport avec la présence de Patrick dans KL ?

Désolé...
sur le blog

[QUOTE=Peter Pan] je voulais être le premier à vous féliciter pour votre belle élimination dans l'émission d'hier soir mais l'hébergeur a sauté, comme vous.[/quote]

en tout cas, il a un indiscutable grand mérite, patrick c'est de faire un blog et de prendre le temps de l'animer.

je trouve que les autres candidats pourraient se fatiguer un peu aussi, tout de même...
Mdr Piou60, n'empêche il trouve chaque année de bon stéréotype, ya tjrs minimum un PDG, un et une rebeu, qui plus ou moins réussis dans la vie suivant les critères de TF1.

Mais à quand un nouveau warrior de l'armée qui se lève la nuit pour manger des crabes vivants ? Ou alors un nouvel ingénieur amateur qui fait des mega piège et qui pêche des requins
Citation :
Publié par Mascarpone
Il a du avoir une superbe éducation pour tenir des propos aussi trash envers les autres participants et puis pour un chef d'entreprise je trouve qu'il se contrôle moyennement (genre le caca nerveux digne d'un gosse de 12 ans)
je pense la compétition et l'éducation n'ont pas vraiment de rapport, je n'excuse pas du tout Patrick sur son attitude (malgré que je trouve qu'il a fait amende honorable sur la fin mais il n'allait pas non plus se mettre à genoux).

Je comprends tout simplement son amertume même si l'aide apporté à Maryline pour l'arc n'était pas complètement désintéréssé selon moi.

Mais c'est le jeu tout simplement, comme il arrive de voir de super compétiteurs au maillon faible se faire jeté par les mous du bulbe.
Content
chevaliers modernes
ce que j'aime dans ce jeu c'est en dehors des réalitées psychologiques générales communes à toutes les émissions de tv réalité c'est que des gens décident d'aller au bout d'eux même et sachant d'avance les galères qui les attendent y aller courageusement(c'est pour ça que je plains ali).
Citation :
Publié par Gragol
Mouai... L'émission était courte, et juste avant Secret Story... Je ne crois pas qu'on puisse conclure quoi que ce soit... J'ai pas dit que Secret Story c'était bien hein Je dis juste qu'à mon avis une partie des téléspectateurs regardait Koh Lanta en attendant la 2ème partie de soirée.
Oula non, absolument pas. Koh-Lanta fait énormément de grosses audiences depuis quelques années, et s'ils ont mis Secret Story après (et même instantanément après, sans pub ni rien) c'est justement pour le booster grace à KL.
Citation :
Publié par Kalvin
Oula non, absolument pas. Koh-Lanta fait énormément de grosses audiences depuis quelques années, et s'ils ont mis Secret Story après (et même instantanément après, sans pub ni rien) c'est justement pour le booster grace à KL.
J'avoue que les audiences sont très bonnes cette année avec une moyenne de 7 millions de téléspectateurs par semaine.

Pourtant, je trouve que ces audiences sont injustifiés du fait que Koh-Lanta n'était pas à la hauteur que je l'espérais.
Au début du lancement, les audiences étaient pas si terribles que cela. Puis quelques années depuis, des gens s'intéressent à cette émission. Alors que depuis deux ans le niveau baisse dans le jeu.

C'est un peu déplorable dans le sens où la production pourra se permettre de prendre des candidats qui ne sont pas si représentatif du jeu lui-même.
Des personnalités fortes si vous voyez ce que je veux dire.
Alors, je vous invite à lire le blog à Patrick ===> http://www.patrickdekohlanta.fr/inde...e-fleche&cos=1

Le dernier article.

Si ce qu'il dit est vrai (et ça l'est à mon avis, même certains voient carrément le diable en Patrick), je trouve vraiment que la prod a abusé, et qu'ils ont carrément pourri le personnage de Pat.

Sur le coup de la flèche etc... tout ce qu'il dit est vraisemblable, et compréhensible. Il est avec les rouges depuis le début, a réussi son objectif que les 5 derniers soient de son équipe, il s'entend globalement bien avec tout le monde. Pourquoi aurait-il pété un plomb comme ça à vouloir s'isoler et faire la gueule à tout le monde en sachant que ça le mettrait vraiment en danger ? (je veux dire sur le coup ok il peut très bien être énervé, mais bon arrivé sur la plage voila il s'excuse, et c'est ce qu'il a fait)

De plus, il dit que visiblement les caméraman lui ont sauté dessus suite à son élimination au jeu de confort, en lui posant tout un tas de question (certainement dans le but de l'énerver un peu plus, si vous avez lu l'article qu'il a posté, Maryline n'aurait JAMAIS du gagner la première manche, Denis l'avait dit et ils avaient fait un essai juste avant (que bien sur la prod n'a pas montré ) )

Enfin bref, je suis en train de me ranger de son coté, et d'être de plus en plus dégouté du montage que fait TF1, je pense que ça serait quand même meilleur (en tout cas pour moi, maintenant eux on sait qu'ils veulent du public du public le reste osef) si toutes les images étaient montré. Du moins, de quoi choisir son candidat favoris non pas grâce à leur montage mais grâce à leur vrai qualité. Là ça serait limite à croire que Grégoire pourrait être un con de la pire espèce en vrai. Ca serait là aussi possible que la prod ai caché toutes les choses vraiment moches qu'il aurait pu dire.

Vraiment déçu de ne pas avoir réalisé ça dès le début.

J'imagine pas ce pauvre gars (Pat) la réputation qu'il doit avoir auprès des 3/4 des téléspectateurs, qui refusent de sortir du contexte du jeu pour se demander qu'est ce qu'il y a vraiment derrière tout ça.

Et après quand je vois des gars qui disent par éxemple ça :

Citation :
Tu nous as fait pleurer.... de rire avec l'histoire de ton vieux !
Ridicule.. La roue tourne.... Il est parti ?
Retourne t'entrainer à l'arc !

Je me dis quand même que certains doivent être vraiment amochés dans leur tête pour sortir des conneries pareil. Enfin c'est leur problème, j'espère que ça n'aura pas touché Patrick.
Patrick dans le jeu Koh-Lanta n'était pas sa vrai personnalité de tous les jours.
C'est certain. Je dirais que la production a façonné le personnage du Patrick de l'émission.

C'est navrant, certes de voir des gens qui vont se foutre de lui quand il va sortir. Mais le plus important, c'est que sa famille le regarde comme il a été dans sa vie antérieure et non la vie qu'il s'est forgé sur le camp.

Il ne faut pas oublier que c'est une télé-réalité, donc on peut supposer que pratiquement toutes les personnalités des candidats sont quelques peu transformés par la production.

C'est normal, sinon Patrich n'aurait pas été si méchant, même si il aurait pu l'être davantage.
Citation :
Publié par End
Si ce qu'il dit est vrai (et ça l'est à mon avis, même certains voient carrément le diable en Patrick), je trouve vraiment que la prod a abusé, et qu'ils ont carrément pourri le personnage de Pat.
c'est exactement ce que je disais plus haut ("c'est normal qu'il l'ait mauvaise d'avoir été viré par une triche de Brogniart").

mais apparemment c'est encore bien pire que ce qui apparaît lors de l'émission .. je lui ai envoyé un commentaire

... pourquoi as-tu attendu si longtemps pour mettre la prod en cause ?

On voyait déjà que Marylin était "hors jeu", et que sa flêche aurait due être refusée, mais on ne t'entends râler que contre elle, pas contre Brogniart , alors que c'est bien lui qui a décidé de la faire gagner (alors que les candidats qui ne respectent pas les consignes sont éliminés sur les autres jeux).

Bref c'est contre Brogniart qu'il faut râler, pas du tout contre Marylin.

bref ce qui m'interpelle c'est
1/ qu'il n'ait eu pas la présence d'esprit de blâmer le responsable de la manip
2/ qu'il attende plusieurs jours avant de lâcher la bombe sur son blog....

par ailleurs, il dit que Brogniart lui a téléphoné le jour de l'émission => a t-il essayé d'acheter son silence ? Le délai laisse soupçonner un Lézard.
De la téléréalité TF1 sas montage, c'est plus de la télé réalité telle qu'on l'a connait.
Si ya plus de montage, ya plus de scénar, si ya plus de scénar, plus de suspense.
Talking
patrick
j'ai trouvé qu'il y avait une justice quand j'ai vu ce qui est arrivé a patrick.
Il enseigne bien le tir à deux joueurs et fait semblant d'expliquer a une troisième et la laisse galérer a l'entraînement.
C'est elle qui lui casse sa flèche .Bien vu le "hasard" mais je ne crois pas au hasard.
Ceci dit pour moi le pernicieux et le vicieux de l'affaire c'est le marseillais,quoique cette année il n'y a pas vraiment de pourri
au fait je dois être diaphane car sur six message sur ce jeu tv on à du voir du transparent(peut-être c'est un cercle privé.zut)
un truc me chiffonne... durant le teasing avant les épisodes on voyait Simon criant "ne parles pas comme ça aux filles !".
Or je ne crois pas avoir vu la scène ?

Sinon pour Patrick, je n'arrivais plus à supporter son hypocrisie donc je suis plutôt ravie qu'il soit parti.
Néanmoins je ne voudrais pas voir Jade gagner KL car elle est fausse : Elle dit du bien d'une personne, mais l'assassine dans le dos (notamment au Conseil). Et vient pleurnicher après... Culpabilité ?
Je suis désolé mais lorsque l'on dit qu'on apprécie vraiment une personne, on ne vient pas voter contre elle après (je pense à Grégoire) en disant "désolé je t'apprécie bien mais c'est contre mon grès"
Mais LOL ²
genre on lui a placé un couteau sous la gorge ?

Enfin bon.. W&S c'est bientôt fini
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
un truc me chiffonne... durant le teasing avant les épisodes on voyait Simon criant "ne parles pas comme ça aux filles !".
Or je ne crois pas avoir vu la scène ?

sisi on voit la scene, sur la plage pendant que Simons et Jade explique ce qui c'est passe, celui-ci dit que SI Patrick lui avait parle comme ca il lui aurait foutu une baffe et lui aurait ordonne de parler correctement aux dames.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
De la téléréalité TF1 sas montage, c'est plus de la télé réalité telle qu'on l'a connait.
Si ya plus de montage, ya plus de scénar, si ya plus de scénar, plus de suspense.
Et plus de suspense, plus d'audiences.
C'est la clé suprême pour attirer des milliers de gens à voir la télévision et mettre la une.
Euh, je ne comprends pas très bien ce que tu révèles
On est à Koh lanta 7, et la question était combien de femmes ont gagné lors des 6 saisons précédentes, réponse 3. A partir de ce constat, je ne vois pas comment tu en déduis que Jade ne pourrait pas gagner cette année...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés