Alors, je vous invite à lire le blog à Patrick ===>
http://www.patrickdekohlanta.fr/inde...e-fleche&cos=1
Le dernier article.
Si ce qu'il dit est vrai (et ça l'est à mon avis, même certains voient carrément le diable en Patrick), je trouve vraiment que la prod a abusé, et qu'ils ont carrément pourri le personnage de Pat.
Sur le coup de la flèche etc... tout ce qu'il dit est vraisemblable, et compréhensible. Il est avec les rouges depuis le début, a réussi son objectif que les 5 derniers soient de son équipe, il s'entend globalement bien avec tout le monde. Pourquoi aurait-il pété un plomb comme ça à vouloir s'isoler et faire la gueule à tout le monde en sachant que ça le mettrait vraiment en danger ? (je veux dire sur le coup ok il peut très bien être énervé, mais bon arrivé sur la plage voila il s'excuse, et c'est ce qu'il a fait)
De plus, il dit que visiblement les caméraman lui ont sauté dessus suite à son élimination au jeu de confort, en lui posant tout un tas de question (certainement dans le but de l'énerver un peu plus, si vous avez lu l'article qu'il a posté, Maryline n'aurait JAMAIS du gagner la première manche, Denis l'avait dit et ils avaient fait un essai juste avant (que bien sur la prod n'a pas montré ) )
Enfin bref, je suis en train de me ranger de son coté, et d'être de plus en plus dégouté du montage que fait TF1, je pense que ça serait quand même meilleur (en tout cas pour moi, maintenant eux on sait qu'ils veulent du public du public le reste osef) si toutes les images étaient montré. Du moins, de quoi choisir son candidat favoris non pas grâce à leur montage mais grâce à leur vrai qualité. Là ça serait limite à croire que Grégoire pourrait être un con de la pire espèce en vrai. Ca serait là aussi possible que la prod ai caché toutes les choses vraiment moches qu'il aurait pu dire.
Vraiment déçu de ne pas avoir réalisé ça dès le début.
J'imagine pas ce pauvre gars (Pat) la réputation qu'il doit avoir auprès des 3/4 des téléspectateurs, qui refusent de sortir du contexte du jeu pour se demander qu'est ce qu'il y a vraiment derrière tout ça.
Et après quand je vois des gars qui disent par éxemple ça :
Tu nous as fait pleurer.... de rire avec l'histoire de ton vieux !
Ridicule.. La roue tourne.... Il est parti ?
Retourne t'entrainer à l'arc !
Je me dis quand même que certains doivent être vraiment amochés dans leur tête pour sortir des conneries pareil. Enfin c'est leur problème, j'espère que ça n'aura pas touché Patrick.